• CONCERT PRIVE MFM

    Hier soir, avait lieu le concert privé .. Près de 100 thy-fans étaient là ..

    Thierry est arrivé seul en taxi, accueilli par des "Thierryyyy".

    Il a reçu un excellent accueil, très applaudi ; presque ému, il semblait prendre les applaudissements, les "Thierry, Thierry ..." comme pour les emmagasiner, les savourer, s'en délecter. Bref, il a pris un bain de fans, voire un bain "d'amour" sans aucune hystérie.

    Patrick Bruel, en premier, a interprété quatre chansons puis une cinquième en rappel.

    Lorsque Thierry est arrivé, l'animateur n'avait même pas fini de le présenter que les fans scandaient déjà son prénom .... Il commence par « Cœur sacré » sur une bande son, visiblement tendu. Après la chanson, il a plaisanté en disant que pendant son interprétation, une idée un peu ridicule ou une mauvaise blague lui avait traversé l'esprit, qu'il avait décidé de ne pas la suivre et que tant pis il la faisait maintenant : il a demandé aux fans s'ils croyaient en l'amour !!! ... Puis « De la haut », simplement accompagné par la guitare de Cédric, la voix et l'interprétation de Thierry sont magnifiques, malgré son trac, car ses mains tremblaient autour du micro .. Ensuite, il a fait chanter les thy-fans sur « Les mots bleus » . Puis, pour terminer, il interprète « L'amour en face » "le nouveau single extrait de son dernier album" .. les fans l'ont discrètement accompagné en prenant soin de ne pas couvrir sa voix.

    Cependant, Thierry, malgré le rappel insistant des fans, n'est pas revenu sur le plateau chanter un ultime titre.

    Lors de l'interview, Thierry était beaucoup plus à l'aise et décontracté, même s'il semblait nerveux .. Le présentateur souligne que « De là haut » est une très belle chanson, et que chose rare, il y avait beaucoup de mails pour demander qui la chantait .... Thierry évoque le troisième album qui prendrait sûrement beaucoup moins de temps à sortir comparativement à la longue attente pour le deuxième, dans la mesure où il avait enfin trouver le chemin qu'il souhaitait suivre ..

    Dans l'ensemble, donc, un Thierry très en voix, toujours aussi généreux et magique, émouvant et troublant, malgré son visible trac ..

    Frédéric Lerner, remplaçant de dernière minute d'Emmanuel Moire, atteint d'une extinction de voix, n'interprète qu'un seul titre ..

    Christophe Maé clôt le concert ..

    Deux thy-fans avaient eu la chance de gagner un « back stage » pour rencontrer Thierry en loge .. elles ont passé un merveilleux moment (bien sûr ...) ..

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:44
    :-))
    Mes chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihihhi J'arrive toujours pas a m'en remettre !!!!!
    2
    rere
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 18:45
    fan club L
    chère Lara je suis toujours dans l'attente de mon adhésion au fan club ,je sais que ce n'est pas facile parce que c'est par l'intermédiaire de Myriam ,tu peux m'écrire à cette adresse i mail ,jete dis à bientot ,j'espere bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz RERE
    3
    lara
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 19:03
    rere
    ma chère rere, je vois le fan club samedi au téléthon à auriol je leur en reparlerai .. je les avais pourtant relancés une fois je m'en occupe promis .. bisous
    4
    Nathylou
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 21:55
    MFM
    Trop bien ce concert!!! sur un nuage toute la soirée et le lendemain aussi puisque j'allais au Paradis Latin revoir Patrick Bruel!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :