• Hier soir Fred se produisait sur scène avec l'orchestre de Richard Gardet pour présenter son album ..

    Il chante environ une heure en deuxième partie présentant plusieurs de ses compositions et quelques reprises, accompagné de musiciens ..

    En live, ça rend magnifiquement bien ... Princesse de rien est d'enfer, Ne plus aimer génial .. enfin tout super quoi !!!

    Enorme moment d'émotion lorsqu'il s'est accroupi juste devant moi pour interpréter Le lettre (enfin on ne rêve pas c'est pour les besoins du spectacle et de la mise en scène lol .. !!) ...

    C'était magique ..

    Et après le concert, c'était ... oups ...

    Il m'a fait euh .. trois câlins .. lol .. quelques gestes tendres .. des mots gentils .. enfin toujours aussi adorable ... un long moment avec Elothy et sa maman et de jolies dédicaces ...

    FRED JE T'AIME TRES FORT ... et hop ma photo du jour !!! ... (et merci Manon encore une fois qui prend toutes les photos lol !!) ...

     


    votre commentaire
  • Après une longue prose mercredi dernier :

    ENVIE DE VOUS ECRIRE

    "Mes Chers Amis,

    Comme à l'accoutumée et à défaut de pouvoir vous appeler un par un pour vous narrer la merveilleuse aventure que je vis, je viens vous faire le récit des avancées de ces derniers mois.

    Il aura fallut 10 années de travail et de persévérance avant de faire les bonnes rencontres, créer ma famille artistique et faire vivre ce REVE que je porte en moi depuis l'enfance.

    Il y a tout juste 1 an, je m'associais avec Samuel Ducros, un producteur de spectacle qui est devenu mon véritable frère. Et lorsque je regarde dans le rétroviseur, je souris en réalisant le chemin que nous avons parcouru en quelques mois seulement.


    Tout a commencé avec l'aventure des « Grands Ballets du Music-hall ». Je fus choisi pour « dépoussiérer » la chanson française sur une tournée qui allait me faire connaître les plus grandes salles de spectacles de l'Hexagone. A cette même période, la production découvrit mes compositions et tomba amoureuse de cet univers que je souhaitais défendre.

    Quelques mois plus tard, le 29 février 2008 au lancement de la tournée coïncidait la sortie de mon 1er Album « La Croisée des Chemins » dont je suis également coproducteur et coéditeur. Cet album est une tranche de vie, chaque chanson renferme tellement de souvenirs, merci à mon arrangeur de génie Vincent Mouquet de m'avoir compris et supporté (et ce dans tous les sens du terme !), à Enrique et Jany avec qui j'ai croisé ma plume ; mon amie Sabine qui m'a offert sa passion et son talent avant de remonter vers la lumière.

    Je n'oublierai jamais ces sanglots de bonheur un soir d'hiver à la toute première écoute du CD, seul dans ma voiture devant le Palais des Congrès, j'avais l'impression que le monde autour de moi s'était arrêté. Je n'oublierai pas non plus l'émotion ressentie en découvrant mon nom sur les loges des Zéniths de France. Des détails diriez-vous ? Oui, des petits rien mais que j'avais tellement de fois imaginé dans ma tête et mon cœur, sans jamais cesser de croire que je les vivrai un jour.

    Autre beau souvenir, ma rencontre avec Dani Lary, les envolés magiques de son piano sur les envolés lyriques de ma chanson « C'était un autre monde » et la surprise lorsque le Maître de l'Illusion, séduit par l'univers onirique de mon album, m'a demandé si j'acceptais d'être son invité sur son prochain spectacle qu'il souhaitait intitulé « Un Autre Monde » !
    Ce Show unique aura lieu le 7 Février prochain au Zénith de Montpellier, Dani réunira ses plus grandes illusions et me mettra en scène de façon magique sur quelques chansons comme il l'a fait pour Johnny Halliday, Lorie, Nadyia, Robert Hossein, Philipe Candeloro ou le Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sebastien.


    Je repense aussi à ce coup de fil inattendu qui m'a fait 1 heure plus tard me retrouver les yeux dans les yeux avec la belle Helene Ségara pour ce « Vivo per lei » devant 10 000 personnes, et toujours le cœur rempli de joie et ce même plaisir de retrouver ma « «Linou » pour d'autres moments de complicité à ses côtés sur scène. Des moments troublants, comme si je les avais déjà vécus.


    Autres jolies rencontres de la saison avec Catherine Lara, Nadyia, Patrick Juvet, Eve Angeli, Marc Olivier Fogiel, Dave, Claude Barzotti, Michelle Torr, leurs conseils et leurs encouragements.


    Très honoré qu'un aussi grand monsieur que Michel Algay, m'ai choisi comme « coup de cœur » de la tournée à succès « Age Tendre » et m'invite non seulement à intégrer le prochain DVD de la tournée des idoles mais également à chanter sur la croisière inaugurale du
    « MSC Fantasia » en décembre en compagnie de 30 artistes confirmés et autant de journalistes.


    Autre énorme avancée, « l'aventure LIVE !!! » et cette belle collaboration avec le chef d'orchestre Richard Gardet et ses musiciens. Cette tournée d'été qui n'était pas prévu est un véritable cadeau du ciel. Merci à mes musiciens, mes choristes, mes techniciens son, light, et vidéo pour leurs énergies positives, leur passion communicative et le plaisir que l'on prend à se retrouver ensemble sur scène.
    Quel bonheur de n'avoir pas eu à changer de vocabulaire depuis l'enfance et de pouvoir continuer à dire « Je pars jouer » quand les autres disent « Je vais travailler » !
    Les chansons prennent une autre dimension sur scène, vous avez été des milliers à venir voir le concert et notre site « MySpace » est passé de 50 000 à plus de 100 000 connexions en quelques mois seulement !!!
    Pour ceux qui n'ont pas pu être là, je vous invite sur les dernières dates de l'été le 29 AOUT à Beaucaire (30) (22h30 Place de la Mairie) et le 30 AOUT à Pelissanne (13) en concert gratuit.

    Des personnalités importantes du métier seront présentes ces jours là, je compte sur votre soutien pour être des nôtres et mettre le feu. Vous aurez ainsi un avant goût du show que je prépare pour décembre. En effet j'ai le plaisir de vous annoncer que le dimanche 7 décembre 2008 à 16h, je fêterai comme il se doit la sortie de mon album « La Croisée des Chemins » chez moi, au Théâtre Molière de Marignane.

    Ce sera "THE" Soirée Evénement à ne pas manquer, puisqu'il s'agit de 1er Vrai Concert payant, un réel tournant dans ma carrière et qui ne peut avoir lieu sans vous !
    Les billets, au tarif de 20€, seront prochainement disponibles sur le site de la fnac, Ticketnet et sur le site officiel « www. fredangelo. fr ». Le challenge est de taille, il y a un théâtre entier à remplir, alors n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous ! Plus que jamais besoin de votre soutien.
    Faites-vous l'écho de cet évènement, je compte sur vous !!! ;-)


    Cette aventure se poursuit chaque jour sur le site www. myspace. com/fredangelo où je vous donne rendez-vous.


    Ps de dernière minute : Heureux de partager une dernière bonne nouvelle avec vous, je viens d'être séléctionné par la tournée « Ici Paris » et défendrai les couleurs de mon album devant 5000 pers et un parterre d'artistes et de journalistes à l'occasion des 10 ans du magazine à Marrakech au mois d'octobre !!! Je vous emmène ?

    Que le plus beau reste à venir.

    Affectueusement
    "

    FRED m'a laissé un comm" cette nuit (c'est vrai qu'hier soir je lui ai expliqué quand même que j'avais créé une page myspace rien que pour lui et que quand même y'avait même pas un comm" de sa part dessus loooooooool .. !!) et mon petit coeur a fait boumboum ..

    "Trés trés jolie page ma Lara.
    Heureux de ces petites soirées où l'on a le loisir de se retrouver et se rapprocher un peu.
    1000 bisous et merci d'être là, toujours là.
    Affectueusement

    FD'A"

    Donc ben voilà Fred ben je l'aime quoi .. vous savez pourquoi !!!!!!


    votre commentaire
  • Ce soir j'ai vécu une soirée .. très émouvante .. très intense .. inoubliable ...

    Après une journée éprouvante (décès dans la famille), dix heures d'affilée à mon travail, je suis allée voir Fred qui se produisait dans un restaurant à un quart d'heure de chez moi (j'ai hésité, fatiguée et un peu anéantie mais heureusement que j'y suis allée ... cette soirée m'a fait un bien fou ...)

    Après le plaisir de retrouver mes amis (Manon, Josy, Thierry, Kristel, Marina ...) autour d'un repas (non pas terrible le repas .. !!), Fred arrive en faisant une entrée pour le moins ... surprenante et inattendue !!!!

    Il enflamme le dance floor enchaînant reprises et ses propres titres de l'album ..

    Et puis soudain, il m'offre un moment "rien que pour moi" en me dédicaçant "rien que pour moi" une chanson "rien que pour moi" .. il sait ..

    Lorsqu'il termine le titre, je pleure comme une madeleine, il descend de la petite scène improvisée et me serre tout contre lui en me soufflant quelques mots à l'oreille ...

    (bon non je ne vous en dirai pas plus c'est un moment assez ... intime ... !!! lol .. ben oui quoi ben alors nonmého !!!!) ...

    J'ai un peu de mal à me remettre de mes émotions ..

    Heureusement, une panne de micro me permet d'aller souffler un peu et de me remaquiller !!!! bienheureuse soit cette panne de micro qui arrive à point .. !!!

    Je suis incapable de quantifier le temps .. il enchaîne les titres avec toujours autant de talent, de dynamisme, de générosité ...

    Comme d'habitude, il se prête ensuite volontiers au jeu des dédicaces et des photos, toujours aussi gentil et disponible .. et puis soudain je ne sais comment .. il se met à nous parler (au petit groupe de fans encore présents .. on doit être environ une dizaine autour de lui ...) .. et puis ça dure un petit moment dans le hall d'entrée .. et puis on se retrouve autour d'une table .. et .. on parle encore et encore ...

    Je suis encore incapable de quantifier le temps qu'on a passé ensemble mais au moins une bonne heure si ce n'est davantage ..

    C'était MAAAAAAAAAAGIIIIIIIQUE ...

    Une dernière photo où il me "prête" sa cuisse droite .. un dernier bisou .. un dernier câlin .. un dernier au revoir ..

    On se revoit mardi ..

    Fred, si tu savais combien c'est immense et important pour moi tous ces bonheurs que tu m'offres .... euh .. mais tu sais !!

    FRED JE T'AIME (tu sais comment, tu sais pourquoi, tu sais !! ..) ... (et tu sais pourquoi je poste cette photo sur ce bulletin ...) ...

    et en petit bonus les photos de nous deux ... et une avec ma petite puce Manon (celle où je suis assise sur sa cuisse !!!) ...

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Fred a posté ce jour un bulletin très touchant ...

    "100 000 connections...50 000 en 6 mois!!!

    Pour des raisons qui m'appartiennent, je ne peux résister à vous écrire ce petit mot cette nuit les yeux mouillés par l'émotion de vous lire...
    Quelque chose est en train de se tramer sous les étoiles, je le sais, je le ressens...
    Juste envie de vous dire que je vous aime aussi et que je réalise la chance que j'ai de vous avoir dans ma vie. C'est un bonheur de partager cette belle aventure avec vous, encore merci d'exister...Le plus beau reste à venir, c'est une promesse.



    Votre petit ange.
    "

    C'est choux malgré la faute d'orthographe ptdr .. CONNEXIONS ... pas CONNECTIONS !! lol ..

    Fred je t'aime gros comme ça ..





    votre commentaire
  • Cette soirée est je crois une des plus belles que j'ai passées avec Fred'Angelo ..

    Très riche en émotions ..

    Après un excellent repas, nous avons rejoint la petite salle où s'était déroulée la rencontre de fans le 11 juillet dernier ..

    Fred nous y a rejoint vers 22 h 30 pour nous offrir environ une heure de show, nous proposant presque tous les titres de son album .. il était très en voix, très à l'aise, comme "en famille", entouré de personnes qu'il connaissait bien pour la plupart, juste frustré de chanter avec une bande son après avoir chanté en live avec des musiciens, mais vraiment cela ne nous a nullement gênés .. enfin surtout dans un tel contexte intimiste ...

    Après une petite pause bien méritée, il est revenu chanter .. "à la carte" lol ..

    Il a interprété quelques titres demandés par le public (environ 30 personnes (bon allez 40 à tout casser !!) ... pour vous dire combien c'était intime et convivial ..) .. (nous avons également eu le droit à une chanson interprétée par un autre artiste adorable et talentueux, un ami de Fred de longue date, Mika (loooooooooooool ..)) ....

    Et surtout et avant tout, il a enfin condescendu à ME chanter SOUS L'ADIEU, ma chanson préférée de l'album qu'il refuse habituellement d'interpréter car "elle plombe l'ambiance" (sic !!) .. (clin d'oeil et volée de bisous à l'appui)

    Il m'a complètement scotchée, non seulement pour avoir accepté de la chanter POUR MOI (essentiellement lol), mais aussi pour M'avoir offert une interprétation magnifique .. il m'a tuée .. j'avais la gorge toute serrée, le coeur en vrille et le ventre tout contracté .. le sang bouillant et la moelle épinière glacée ... (cette sensation peu d'artistes peuvent prétendre me la donner .. Thierry Amiel, Cédric Oheix, Fred'Angelo et Simon Buret ..)

    C'était IMMENSE ..

    Et puis tout était fort .. le gros câlin qu'on s'est fait .. tout ce qu'on s'est dit .. les remerciements .. ses mots susurrés à mon oreille .. mais aussi les instants d'émotion passés avec Mimine .. (ma petite Elothy m'a manquée cependant ..) .. ceux avec Manon, Josie, Thierry (bon anniversaire) ...

    Une petite photo souvenir et une signature sur la trop trop méga trop belle photo ..

    Bref, après L'Incroyable Hulk, L'Incroyable Fred'Angelo !!!!

    FRED si tu savais l'immense bonheur que tu m'offres à chaque fois .. je ne sais pas si tu as vraiment conscience de tout ce bonheur que tu m'apportes c'est très fort, très intense .. ça me remplit d'une énergie euh .. incroyable lol .. c'est énorme .. c'est fou .. c'est toi ..

    Je t'aime GROS COMME CA ...



    1 commentaire
  • Vendredi soir s'est déroulées une rencontre de fans ..

    Une cinquantaine de personnes étaient présentes autour de l'artiste qui nous a parlé de ses projets artistiques (beaucoup de belles choses à venir : sa tournée d'été avec la Formation Richard Gardet, la tournée Age tendre - La tournée des idoles (8000 personnes / jour !!), encore des participation avec Hélène Segara pour le duo sur Vivo per lei, une émission spéciale de Michel Drucker vers la fin de l'année ..) ..

     

    Il nous a offert un medley et quelques titres mais surtout et avant tout son temps, sa disponibilité et sa gentillesse ..

    Il a consacré un moment à chacun de nous, signant de sa plus belle main des magnifiques affiches ..

    J'ai pu discuté longuement avec lui ..

    J'ai retrouvé mes amis : non seulement ma petite Elothy (future maman ..), mais aussi Mimine accompagnée de sa soeur et de ses enfants, Josie, Thierry et Manon, ma Katincelle (merci à toi .. je ne te remercierai jamais assez), Estelle et .. les autres ..

    Une soirée qui s'est déroulée au restaurant LE QUARTIER LATIN, à Carry-le-Rouet, dans un cadre chaleureux et convivial, apéritif offert ..

    Vers minuit et demi, c'était déjà l'heure de se séparer, je n'ai pas vu le temps passer ..

    C'était magique et magnifique ..

    J'ai même eu le plaisir d'y retrouver Sam, Tito et Pakito qui sont venus embrasser Fred ..

    La soirée s'est terminée autour d'un dernier verre offert par la maison (lol .. Elothy était contrariée de n'avoir pas eu son dernier câlin lol, du coup le patron, adorable, nous a servi des sodas (eh oui sages lol !!) ..) .. et nous avons parlé avec des personnes un peu déçues d'être arrivées un trop tard et de n'avoir pas entendu Fred chanter (Lara toujours prête à dégainer papier, crayon pour noter l'adresse myspace de Fred lol .. !!) ..

    Un souvenir merveilleux .. une dédicace très .... personnelle et intime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un immense bonheur ..

    MERCI MON FRED CHERI D'AMOUR ..

     


    1 commentaire
  • Petit moment de complicité comme je les aime après le show .. Fred s'est prêté à une séance de dédicaces, photos et bisous volontiers, toujours aussi disponible, gentil et patient (surtout avec moi loooooooooooooooooool ..) ..

    Un moment très fort entre nous deux en toute fin de soirée pour un au revoir très doux et très intense ... un dernier bisou, un "j't'adore", un geste tendre paume contre paume, jusqu'à ce que nos doigts se perdent .. c'était fort .. c'est indicible ce qui m'a étreint à cet instant là ..

    A vendredi pour une nouvelle soirée pleine de promesses, mon Fred adoré à moi ..


    1 commentaire
  • Hier soir à Marignane, en première partie de soirée, avant le show de Willy Denzey et Nadiya, Fred a interprété trois titres de son album .. dont Princesse de rien qui rend super bien sur scène .. j'ai adoré .. il était très en voix, ses montées étaient sublimes, ses tenues de notes parfaites .. il m'a foutu les friiiiiiissssons .. quel interprète .. il est magnifique .. sublime .. le public était très chaleureux et il a eu un excellent accueil des 3000 personnes présentes .. j'ai retrouvé des amis chers à mon coeur et ma petite Katincelle chérie ..

     

    Merci Fred ..

     

     


    1 commentaire
  • Hier soir, Fred s'est produit dans le cadre d'un showcase d'une heure dans ce restaurant du bord de mer de Sausset-Les-Pins .. (normalement une nouvelle date est prévue le 12 juin prochain) ...

    Après un concert de qualité moyenne, pas Fred non je vous rassure, pas Fred, mais à cause d'un son de mauvaise qualité et d'une ambiance pas vraiment enflammée, j'ai pu passer un moment avec lui ..

    Quelques instants privilégiés d'étreintes, de confidences, d'un tatouage indélébile (sisisisisi lol .. la preuve en image à venir .. !!), pour finalement se terminer en une heure (voire plus je n'ai à mon avis pas vu le temps passer ..) ensemble (avec ma Katincelle et quelques autres personnes ..) dans un coin canapé très agréable (l'heure très agréable, lol .. et le coin canapé aussi .. mais l'heure surtout lol ..) pendant laquelle je n'ai pas tant discuté qu'apprécié ce moment privilégié d'être avec Fred ...

    Il nous a parlé de ses projets et de tout ce qui commençait à se concrétiser pour lui ...

    Beaucoup de choses importantes à venir et de nombreuses dates de concert dans le SUUUUUUUUUUD cet été ... (un énorme projet en préparation à Saint Victoret fin août ..)

    Un été qui s'annonce d'ores et déjà riche en événements exceptionnels pour moi et pour lui ..

    FRED merci pour ton mot, FRED merci pour tout ..

    ♥ FRED JE T'AIME TANT ♥


    1 commentaire
  • Aujourd'hui, je suis allée voir ce magnifique spectacle ..

    En tête d'affiche, Dani Lary le magicien ... du piano volant à la lévitation, il nous offre des numéros grandioses ...

    Beaucoup de très beaux tableaux de danse .. et plein de surprises ..

    Fred'Angelo a interprété "C'était un autre monde" une des chansons de son album "La croisée des chemins" qu'il a écrit et composé, qui est sorti depuis le 29 février 2008 ..

    Et plusieurs reprises dont un "Avec le temps" à tomber par terre qui m'a fait pleurer ...

    Enfin l'album est entre mes mains .. le livret est fabuleusement beau et déjà deux fois que je l'écoute ce soir .. c'est pfiou ....

    Les titres de l'album :

    C'était un autre monde / Les roses de la nuit / Dors tranquille / Over the Rimbaud / La croisée des chemins / Eux deep inside / Princesse de rien / Pour ces raisons / Que le plus beau reste à venir / La lettre / Ne plus aimer / Sous l'adieu ..

    Depuis le temps qu'on l'attendait .. J'avais les mains toutes tremblantes en l'ouvrant et le découvrant .. un moment inoubliable et extraordinaire .. un truc de dingue .. l'exaltation totale, l'extase ..

    Fred me l'a dédicacé en écrivant "Avec le temps, tout arrive .. FD" .. aaaaaaarrrffff ...

    J'ai mouru ... On s'est embrassés plein de fois, on a fait une photo souvenir .. arf ... je l'aime trop ce mec ..

    Pour acheter l'album en ligne :

    http://www.fredangelo.fr/


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique