• LE MAL AIME

    Ce soir, dans l'émission Génération CloClo, présentée par Flavie Flament et diffusée sur TF1, Thierry Amiel s'est produit en nous interprétant une version du "Mal Aimé" toute en douceur ...

    D'une voix sûre et sensuelle, il nous fait comprendre la profondeur du texte d'une ballade qui paraît simple voire simpliste au départ, et Thierry sait la transformer en une chanson pleine de sens grâce à sa sensibilité et à sa capacité de transmettre l'émotion, de partager ses sentiments et son ressenti ..

    Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans une prestation télévisée, que c'est avec une immense fébrilité que j'ai attendu qu'il passe, comme d'habitude, en toute fin d'émission ..

    Mais l'attente était à la hauteur du résultat ..

    Encore une fois, il nous transporte .. je trouve qu'il a gagné encore en maturité, en assurance et surtout en tessiture .. il maîtrise parfaitement désormais les graves et les notes plus basses ... c'était un moment magnifique au milieu d'une émission plutôt médiocre ..

    Il a su me faire trembler, frissonner et vibrer ... j'avais le coeur à dix mille tours minutes et les petits papillons dans le ventre, des symptômes qui ne trompent pas : je suis toujours et plus que jamais fan de ce mec !!

    Il a ensuite répondu à quelques questions d'une Flavie Flament indéniablement sous son charme ... un Thierry toujours aussi classe et charismatique, intelligent et lucide .. pertinent, simple et naturel ... je craque .. !!

    MERCI THIERRY TU ES LE MIEL DE MA VIE

     


  • Commentaires

    1
    rere
    Lundi 17 Mars 2008 à 23:14
    toujours Thy
    he! he! n'oublie pas que moi aussi ,je suis sur le coup !!looool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :