• LES HITS DE DIAMANT

    Hier soir, Thierry a interprété "L'envie d'aimer" dans l'émission Les Hits de Diamant présenté par Laurent Boyer et diffusée sur M6 ..

    C'était un moment unique, magique, où j'ai retrouvé un Thierry flamboyant, monumental, avec ses envolées vocales comme lui seul sait faire, un final en apothéose ..

    Voilà l'effet qu'il m'a produit : coups de poignard dans le ventre, les ventricules cardiaques qui palpitent grave, liquide glacial dans la colonne vertébrale, et brûlant dans les veines, et les papillons dans l'estomac .. bref un truc de dingue ..

    Il était magnifique, tant dans son interprétation que dans son allure .. son teint bronzé faisait ressortir la blondeur de ses cheveux, bien coiffés, dégageant son visage d'ange, et le bleu de ses yeux ..

     

     


  • Commentaires

    1
    Elo
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 12:43
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Aurais tu oublié ce qu'avait dis le gentil journaliste?? "On ne l'aime PAS que pour sa voix"! looool! Enfin bref, un thy tout bronzé,avec son intepretation comme lui seul peut le faire, en 1 mot :AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ou alors AAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFF , c'est comme tu veux!!! Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :