• MAIDI ROTH

    Hier Maïdi Roth faisait un show case à la FNAC de Marseille ..

    Voici enfin pour moi l'occasion de rencontrer cette artiste qui m'a touchée en plein coeur il y a dix ans maintenant la toute première fois que j'ai vu le film Héroïnes classé depuis au rang de mes films cultes .. c'est pourtant a priori un "petit" film mais voilà j'ai été bouleversée par l'histoire, par les acteurs et surtout et avant tout par Maïdi Roth ..

    Et là après quelques chansons interprétées magistralement (j'ai eu les frissons arf .. !! oubliée l'entorse .. oubliés les soucis .. j'oublie tout je suis transportée dans son univers .. transportée par sa voix .. transportée ailleurs quoi ..), elle répond à quelques questions et fait une séance d'autographes ..

    J'attends patiemment que tout le monde passe, assise sur une chaise juste en face d'elle pour profiter de chaque seconde .. Dix ans que j'attends, que j'espère ce moment ..

    Et puis je sens mon pied fort douloureux ... Dans ma hâte, je me suis fait mal en me le tordant violemment sur le trottoir du Vieux Port ..

    Enfin elle me signe très gentiment mes quatre albums, on se parle un peu, on prend des photos ..

    Après avoir été conquise par l'artiste, me voici sous le charme de la personne qu'elle est, il émane d'elle une lumière, une magie et une douceur qui m'émeuvent ... Elle a en elle un "truc en plus" d'indéfinissable qui la rend touchante ...

    En rentrant chez moi, je me cale derrière mon ordinateur et pendant que mon pied double de volume, je regarde mes photos, réalise mon slide pour ma page myspace, et réserve ma place pour aller la voir au Poste à Galène le 6 novembre prochain à Marseille ..

    Elle sera également en concert multi-artistes à Marseille avec RTL2 sur le Vieux Port le 6 octobre prochain..

    Vous pouvez retrouver toutes les dates de sa tournée sur sa page myspace .. http://www.myspace.com/maidiroth

    Maïdi rendez-vous est pris pour te retrouver très bientôt ..

    MERCI POUR CES INSTANTS MAGIQUES ..

     

     


  • Commentaires

    1
    Elo
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:02
    :)))
    Pffff tu sais que je suis jalouseeee??!!! arf Maidi Roth j'adoooooore!! 2ème point commun musical ;) Tout pareil depuis "Heroines" dans lequel je l'ai découvert, où j'ai decouvert son univers!Et ca je n'en doutais pas une seconde qu'elle était si touchante et si gentille!! Ptite chanceuse va!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :