• THIERRY AMIEL AU PASINO D'AIX EN PROVENCE

    Voici le petit commentaire que j'ai laissé sur le "myspace" de Thierry :

    "Coucou Thy, je suis HS après le concert d'Aix en Provence d'hier .. franchement tu étais LE DIEU sur scène ... je me souviendrai toute ma vie du ton mi-amusé mi-taquin que tu as eu à l'égard de ma voisine de gauche quand j'ai sorti mon "wouaouh yaouh" avant Hallelujah et de ton regard planté dans le mien et de ton sourire radieux quand je t'ai demandé juste avant que tu la chantes "Dis, quand reviendras-tu ?" .. maintenant je peux mourir je suis HEUREUSE .. toi seul sait me mettre en tel état de choc émotionnel en chantant ... tout simplement tu sors une note de ta sublime voix et je suis en état de transe looooooooooooooooooooooooooooooooooool .. Lara de Marseille surnommée depuis hier "la fille (l'autre pas Fleurdelune lol) en rouge" !!!!"

    Bref, Thierry Amiel hier soir a été absolument renversant .. j'ai été un peu gênée sur les trois premiers titres par la musique qui couvrait sa voix .. mais très vite l'émotion a pris le dessus .. c'est vrai qu'au premier rang juste devant lui on est davantage captivée par sa personnalité, son charisme, son regard, lui quoi .. que par sa voix looooooooooooool .. quoi ????????? ah oui j'oubliais JE NE L AIME QUE POUR SA VOIX .. !!!

    Un Hallelujah à tomber par terre, une session acoustique fabuleuse, et ensuite il nous embarque dans un tourbillon renversant ... il met une ambiance de folie c'est ahurissant comme il est fait pour la scène .. il est à sa place .. il est heureux et nous entraîne dans son bonheur .. c'est un immense moment que je n'oublierai jamais ..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :