• BAMBOU

    Synopsis : Alain, cadre dans une banque, souhaite avoir un enfant de sa femme, Anna. Celle-ci se verrait davantage en pianiste reconnue qu'en mère de famille.
    Tout bascule lorsque le couple recueille une petite chienne cocker, Bambou.
    Ayant réussi son audition, Anna part en tournée avec un chef d'orchestre de renommée internationale. L'éloignement accentue les différends du couple et les deux amants décident de faire un break.
    Alain se retrouve alors sans femme, ni bébé mais avec une petite chienne qu'il supporte difficilement.

    Oups .. je pensais aller voir une comédie divertissante histoire de me changer les idées mais franchement le film frise le ridicule toutes les deux secondes .. j'ai bien eu du mal à me prendre à l'histoire de ce personnage plutôt pathétique qui s'englue dans des situations grotesques .. il est lourd ... Didier Bourdon n'est ici pas très inspiré proposant un scénario bâclé alors que certains dialogues sont drôles ... mais c'est bien faiblard tout ça .. plutôt vu, revu et corrigé .. un peu pataud ... la femme de ménage vietnamienne qu'on ne comprend pas (alors que je suppose que ses répliques sont censées être hilarantes), le chien qui fait que des bêtises (même s'il s'avère que ce cocker est fort attendrissant), la femme qui privilégie sa carrière (Anne Consigny plutôt convaincante cependant) ... seuls les seconds rôles ont réussi à me toucher (Anny Duperey étonnante, Pierre Arditi comme toujours, et le bon copain (j'ignore le nom de ce comédien ..)) ... quant à Didier Bourdon l'acteur il survole le tout d'une manière un peu trop désinvolte, il n'a rien d'un sex symbol et il n'est même pas drôle ..

    Bref pas terrible tout ça, ça casse pas trois pattes à un canard (euh à un chien lol) et ça vaut même pas la peine d'en écrire une tartine ... !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :