• « HappyDays » le premier album de Ramon Mirabet

    Nous vous en avons présenté le premier single et son clip dans notre article du 10 avril dernier, nous pouvons désormais vous confirmer que le premier album de Ramon Mirabet est disponible depuis le 7 mai 2013. « HappyDays » est sorti en format physique uniquement en Espagne pour le moment (il est prévu qu’il sorte également … Continuer la lecture

     

     


    votre commentaire
  • Ramon a posté un long message sur son Facebook ..

    Que de bonnes nouvelles ...

    Je vous le poste tel quel ...

     

    Salut les amis! Le travaill est bien fini. L'album, c'est une réalité et ça sortie est prevue pour cet octobre 2012!
    Et pour le fêter comme il faut j'ai décidé de monter sur Paris qq jours et voir des amis (François Raoult, Luce, Floriant Lesca, Sacha Page, Dave, AnnaBelle, Amber,...)
    et aussi pour jouer un peu dans les rues Parissiennes!
    j'ai envie de vous voir et de rencontrer plein de monde...

    Mais je monte pas avec les mains vides...
    Je serai là avec des cds où on pourra écouter deux de mes nouveaux titres de mon album.
    Vous pourrez me trouver vendredi dans l'après-midi au Pompidou, Saint-Michel, près de Notre-Dame ou vers Abesses...
    aussi pendant la semaine prechaine de lundi jusqu'à le 23!
    J'ai beaucoup travaillé pour arriver jusqu'à là... et bientôt je pourrai sortir cet album dont je rêve...
    je compte sur vous !
    merci de votre soutien tout le long du chemin!

    Ramon

     


    A savoir que François vient tout juste de sortir son album ...


    votre commentaire
  •  

    Hier encore j'ignorais qu'aujourd'hui je serais muy caliente ... j'adore ce genre de surprise .... Ramon proposait un showcase à Marseille, de l'autre côté de la ville certes, mais à Marseille quand même .. ni une ni deux j'y suis très tôt ...

    Quand j'arrive sur place, seule l'équipe technique s'affaire autour de la petite scène, il n'y a personne ... je tourne et vire dix minutes (je fais les soldes mais le coeur n'y est pas j'ai trop hâte de prendre place et bonne place) ... au moment où je décide d'aller faire le pied de grue, IL est là .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh ... qu'il est beau, tout bronzé, le tee shirt largement ouvert sur un torse imberbe, le cheveu raccourci (il est passé au coupe coupe avant de monter sur la mythique scène de l'Olympia la semaine dernière .. !!) ... il est juste CRAQUANT !!!

    Je sors déjà l'appareil photo et mitraille le soleil de ces dames ... !!!!! il fait ses réglages .... puis s'éloigne déjeuner au resto d'à côté "Vivre et Savourer" ... (j'adore tout à fait pour lui .. !!) ..

    Le temps est long et l'animateur a bien du mal à combler l'attente ... bien qu'il soit plutôt sympa et plutôt mignon lol ... il m'a déjà repérée la super fan qui sait tout ... !!!!!!!

    On chauffe un peu l'ambiance, on appelle Ramon, il y a du monde (et même des amies fans de Fred !!!!!!!!) .... et enfin il arrive, je suis juste en face de lui (un peu trop peut-être le micro me gêne pour les photos .. ) ..

    Il commence par une interview d'une vingtaine de minutes où il revient sur son parcours dans l'émission ... bon il ne dit rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on a pu en apprendre en naviguant ca et là sur Internet ... mais l'écouter parler avec son accent chantant, le voir sourire, rire, se passer la main dans les cheveux, répondre aux gens, très complice et chaleureux c'est vraiment très sympa ma foi ... je prends plein de photos à ce moment là mais malheureusement je suis un peu à contre jour .... (on verra ... en les retouchant je dois pouvoir en sortir quelques unes de pas mal ...) ...

    Enfin il attrape sa guitare et .......... chante ..... m'enchante .. me scotche ... la voix me sidère ... je stoppe les photos pendant les chansons tant je suis baba ..... en plus il nous fait SON répertoire .. son "trouc", son "ounivers", en proposant essentiellement les chansons de sa page You Tube telles Roxanne, Sitting on the dock of the bay, Ain't no sunshine, Stand by me, Wonderful world, Talkin' about revolution, un titre de Bob Marley que je ne connaissais pas et autres titres encore comme Don't worry, be happy, Crazy, un titre de Snow Patrol et bien sûr pour conclure son propre titre (le seul protégé à ce jour donc qu'il peut interpréter ..) Memories of last summer ... (petite anecdote amusante au milieu d'un titre il s'est un peu trompé dans les paroles et on entend un "merde" puis deux secondes après "j'ai pas dit merde .. !!!" ... excellent .. !!)

    Je connaissais tous ces titres mais là en live, à deux mètres de moi à peine, la voix sûre, claire, veloutée et brisée, le regard pétillant, les pieds nus, la guitare, je suis en état de béatitude totale .... du bonheur en barre ... Ramon est un soleil qui vous brûle à petit feu par l'intérieur .... c'est un artiste chaleureux, vivant et libre, simple et humble, souriant et charmant, au charisme indéniable et au talent certain ..

    Il a chanté quasiment une heure puis propose une longue séance de dédicace, sans oublier quiconque, de la première à la dernière personne, même quand les vigiles ont annoncé la fin, certaines personnes ont eu droit encore à leur photo ... j'ai attendu un bon moment, MON moment, avec impatience mais philosophie .. j'ai plaisanté avec le vigile (très sympa .. les vigiles et moi .. une grande histoire d'amour looooooooool ..) ... en fait je préfère toujours passer vers les dernières pour avoir un peu plus de temps .. las à l'instant où je passe, les vigiles commencent à précipiter les choses et je ne peux pas dire à Ramon tout ce que j'avais à lui dire (et je me fait même huer car j'ai osé lui parler cinq minutes !!!) ... tant pis j'arrive quand même à dire l'essentiel, à le remercier, à avoir une jolie dédicace sur ma jolie photo, à être prise à ses côtés, tout sourire, et c'est lui qui prend l'initiative de me faire le bisou ....

    Je m'éloigne enfin pour tenter de reprendre mes esprits et de me rafraîchir ... je brûûûle .. à l'extérieur, à l'intérieur, j'ai les yeux qui clignotent dans tous les sens, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure ... je tremble de tous mes membres .. les cinq minutes avec lui c'était un instant très intense ... en plus quand je lui ai dit "je suis Lara, celle qui t'écrit des tartines sur Facebook" il m'a répondu "ah oui Lara !!!!" il m'a captée direct !!! .....


    Bref, je suis toute chose bizarre ... je file m'acheter à boire ... et en m'achetant à boire je repère un magasin qui propose des soldes alléchants mais avec mon gobelet, je peux pas rentrer .. tant pis je fais un tour dans la galerie ... et .. je retombe sur Ramon ... !!! je n'ose certes pas le déranger (c'est fini c'est fini quoi !!) tant déjà j'ai eu de bons moments avec lui, le regard sciant, le sourire qui déchire sa race qui vous plombe au sol .... les mots gentils .. la photo .... c'est vraiment un garçon adorable et attachant ..

    Et puis finalement il repasse devant moi et m'offre encore CE putain de sourire qui vous liquéfie grave ... donc on se redit quelques mots, il m'indique espérer revenir chanter à Marseille vers la fin de l'année ... ah ah ah .. !!!!

    Enfin, la guitare sur le dos, tel un Charlie Winston sans chapeau, mais tout auréolé d'une aura que seule moi peux percevoir, il part prendre son taxi .. il s'en va ... et moi je virevolte dans tous les sens, sautillant, papillonnant, le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles voire même à 360 degrés ... je suis retournée au magasin mais j'ai rien acheté tout me paraissait fade et sans intérêt .. et pas assez ensoleillé !!!!!!!

    Enfin, j'ai failli finir au poste .. !!!!!!!!!!!!!! je me suis fait gauler en train de piquer une affiche ptdr ... le vigile (toujours le même) en a rigolé (vraiment très sympa ce vigile décidément) et m'a même incité à en piquer une deuxième lol !!!!!!

    Résultat, j'ai des souvenirs brûlants plein la tête, les oreilles et le coeur, plein la pellicule, et bientôt sur le mur de ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

    (toutes mes photos postées sur Facebook ...)


    6 commentaires
  • AAAAAAAAAAAAAah Ramon ... solo à 2"50 ... d'enfer ..


    votre commentaire
  • RAMON TEL QUE JE L'AIME

    NATUREL, SIMPLE ET HUMBLE ...

    et avec la "voix de rien dormi" ......


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • PLUS CA VA PLUS JE L'AIME d'autant quand je lis que ses goûts musicaux oscillent entre Ray Charles et Radiohead ...

    Surtout après tous ses passages sur Facebook où il laisse bien souvent des messages et commentaires ..

    J'adore ce garçon ...


    votre commentaire
  • EXCLU - Nouvelle Star 2010 :

    Ramon : "Cette image de lover que l'on me donne commence à me gêner"

    Vous voulez apprendre à connaître davantage Ramon, le beau gosse de la Nouvelle Star 2010 ? Lisez sans tarder son interview !

    Raaaaaaamoooon ! La seule évocation de son prénom suffit à provoquer l’hystérie chez les filles. Il faut dire aussi qu’il est LE beau gosse de cette promotion 2010 de la Nouvelle Star. Tout droit venu d’Espagne, Ramon est autant un plaisir pour les yeux qu’un bonheur pour les oreilles. Alors envie d’en savoir plus sur lui ? Ça tombe bien nous venons de l’avoir au téléphone et avec son accent irrésistible il nous parle de l’aventure qu’il vit, de ses désirs et de sa vie sentimentale.

    Ton dernier prime a divisé le jury. Comment l’as-tu vécu ? Peux-tu revenir avec nous sur ta prestation ?

    Je n’ai pas vécu le prime. Je n’étais pas dans ma chanson. Je ne veux plus refaire ça. Je sais maintenant ce que je veux faire. Je veux sortir de l’émission avec le sourire en ayant fait des choses qui me plaisent. Là, j’étais trop mal.

    Tu dis que ce tu as chanté jusqu’à présent ne te correspondait pas. Que veux-tu faire alors ?
    Je veux mélanger différents univers musicaux. Ce que je veux vraiment c’est véhiculer un sentiment de joie. Je veux que les gens qui m’écoutent se lèvent le lendemain matin avec le sourire.

    Envisages-tu de chanter en espagnol prochainement ?
    Oui j’aimerais bien, mais pour le prochain prime je prépare une chanson française. Je veux faire une chanson française que je vais interpréter à ma manière.

    Tu as une image de beau gosse, de lover. L’es-tu vraiment dans la vie ?
    C’est vrai que je m’entends bien avec les filles. J’ai beaucoup de copines. Mais je m’entends bien aussi avec les garçons. Cette image que l’on me donne, ça commence à me gêner. Il y a aussi Sacha, Benjamin… on est plusieurs à être jeunes et beaux. Je voudrais juste chanter. Cette image c’est quelque chose que je dois accepter mais je n’étais pas venu ici pour ça.

    Actuellement es-tu célibataire ?
    Oui, je n’ai pas de petite copine. Ce n’est pas le bon moment. Pas parce que c’est la Nouvelle star, mais j’ai eu des jolies relations qui ne se sont pas très bien finies. Je suis bien comme ça. J’ai d’abord besoin de me connaître moi-même.

    Pourrais-tu quand même nous décrire ta fille idéale ?

    Il faut qu’elle soit positive, qu’elle voit la vie sous un bon angle. Mais il faut aussi qu’on puisse se comprendre sans se parler, qu’on ait des moments de silence. Il faut qu’elle soit intelligente, qu’elle aime rire, se moquer d’elle-même et de moi-même, ne pas se prendre au sérieux…

    Ce n’est pas trop difficile pour toi d’être loin de ta famille dans un pays étranger ?
    Non je connais bien Paris. Je m’y sens bien. Mon père, ma mère, mes amis, je les ai toujours avec moi, dans mon cœur.

    Avec lequel ou laquelle des candidats de la Nouvelle Star t’entends-tu le mieux ?
    Je ne pourrais pas choisir. Je les aime chacun.

    Pour finir, pourrais-tu nous dire quelle est ta chanson française préférée ?
    J’adore le groupe Tryo.


    votre commentaire
  • J'ai laissé volontairement les formulations telles quelles tellement je les trouve craquantes (à lire à haute voix avec l'assent ... !!!) ... en tout cas je le trouve vraiment attachant et en plus il aime Ewan McGregor donc il est forcément un mec bien sous tous rapports !!!!!!!


    Ton prénom ?  RAMON MIRABET TORRE
    Ta date & lieu de naissance ? 07/08/1984 à Barcelone
    Ton âge ? 25 ans
    Ta ville de casting ? Paris
    Ta profession ? … j’ai mes études en Commerce et Gestion déjà finies….mais je joue de la musique dans les bars et la rue
    Qu’est ce que ta maman dirait de toi ? Que je crois toujours qu’on peut vraiment faire ce qu’on aime vraiment dans la vie et construire notre propre chemin
    Qu’est ce que ton ex dirait de toi ? “on est très proches l’un avec l’autre et je sais qu’il sera toujours là pour moi. Je peux compter sur Ramon”
    Quel est ton rêve le plus fou ? Changer des choses que je comprends pas dans la vie : guerre, faim, hypocrisie, égoïsme… Changer le monde serait le rêve le plus fou et la musique le chemin pour abattre des frontières et unir tous les peuples
    Jusqu’à présent, ton expérience en chant, ça s’est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? La salle de bain est ma salle préférée!!! Mais dans une scène on peut atteindre l’orgasme musical avec beaucoup de monde… transmettre beaucoup et recevoir beaucoup en retour… cela a été mon expérience!
    Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Pire que Duck Donald!!!
    Comment gères-tu le stress ? J’aime le stress! C’est un challenge de gérer des situations avec le stress
    Au collège, ton grand tube c’était quoi ? Je sais pas qu’est-ce que c’est tube…. J’étais un très mauvais étudiant… j’aimais pas étudier mais par contre j’avais une très bonne mémoire et j’étais très curieux donc j’avais de très bonnes notes!!!
    Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? La musique de la Belle et la Bête ou de la musique classique!!! J’aime beaucoup!!!
    Quels sont tes artistes préférés ? la bonne réponse serait celle-là : j’aime pas choisir un ! Je suis fan de personne… Tout est joli… ça dépend du moment et avec qui tu le partages
    Pourquoi t’être inscrit(e) à Nouvelle Star ? Les coïncidences m’ont ammenées jusqu’à là…
    Quel est ton plan B ? Continuer avec le Plan A : être moi-même, travailler et n’arrêter pas de rêver … la vie même fait le reste
    Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? Le bonheur
    Ta carrière, tu la verrais plutôt rapide mais intense comme Kurt Cobain ou longue avec des hauts et des bas comme Johnny Hallyday ? Explique-nous pourquoi ? Intense (c’est ma façon de vivre chaque seconde) comme Cobain et longue (j’ai beaucoup de choses à partager et transmettre ) comme Sinatra ! Je connais pas Johnny Hallyday… je sais que lui, il est chanteur et acteur mais c’est tout!
    Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? Happy Days
    Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Ray Charles ou Norah Jones
    Quelles sont tes passions ? Le sport, la musique et la mer
    Ton film préféré ? Pourquoi ? EL Hijo de la Novia (un film argentin joué par Ricardo Darin ) il est juste très sensible, simple et parfait.
    Quel est ton personnage de film préféré ? Ewan McGregor dans Moulin Rouge peut-être.
    Ta série préférée ? Pourquoi ? Friends! Toujours drôle!!! Ils ont réussi qu’on fasse partie de leur vie
    Ton idole ? Pourquoi ? Mon père et ma mère… Même si j’ai jamais rien démandé… J’ai jamais rien manqué dans ma vie et c’est grâce à eux. Et ils seront toujours là pour moi quand je serai seul… toujours là pour me soutenir quand j’ai pris une décision
    Quel est ton plat préféré ? Les fruits!!!
    Ta pratique du sport, c’est plutôt sur un terrain, dans la rue, dans les tribunes, devant ta télé, pas du tout ? Dans l’eau! Ou près de l’eau!
    Ta tenue préférée? Un pantalon thaïlandais bleu et une chemisette blanche sans manches… et des tongs
    Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ? J’aime beaucoup les dauphins… mais ils peuvent pas voler!!!!!! 
    Quelle est ta blague préférée ? Me moquer de moi-même avec des amis
    Quel est le meilleur cadeau que l’on puisse te faire ? Un joli jour au soleil en nous promenant… un bon repas et un peu de musique le soir pour parler et boire un peu
    Quel livre conseillerais tu à tes fans ? Le petit prince…. Pour ne pas oublier l’enfant qu’on a tous été dedans
    Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Découvrir des endroits ou des choses sur toi-même … Mais une jolie histoire avec une fille peut toujours devenir le meilleur souvenir
    Un bon samedi soir pour toi, c’est quoi ? Des amis, une plage, un bûcher, une guitare,…
    Quelle est la chose dont tu es le/la plus fièr(e) ? Toujours rester moi-même
    Quel est le moment le plus embarassant de ta vie ? Je sais pas …. Bon … quand on a montré mon premier casting et j’ai chanté Tété … j’aime pas du tout comme je l’ai chanté … j’ai eu de la honte
    Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? La mort de mes grands-mères…. J’ai encore besoin d’elles… même si je les sens avec moi
    Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Je sais pas… peut-être tout ce que j’ai vécu dans ma courte vie…


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique