• « HappyDays » le premier album de Ramon Mirabet

    Nous vous en avons présenté le premier single et son clip dans notre article du 10 avril dernier, nous pouvons désormais vous confirmer que le premier album de Ramon Mirabet est disponible depuis le 7 mai 2013. « HappyDays » est sorti en format physique uniquement en Espagne pour le moment (il est prévu qu’il sorte également … Continuer la lecture

     

     


    votre commentaire
  • Ramon a posté un long message sur son Facebook ..

    Que de bonnes nouvelles ...

    Je vous le poste tel quel ...

     

    Salut les amis! Le travaill est bien fini. L'album, c'est une réalité et ça sortie est prevue pour cet octobre 2012!
    Et pour le fêter comme il faut j'ai décidé de monter sur Paris qq jours et voir des amis (François Raoult, Luce, Floriant Lesca, Sacha Page, Dave, AnnaBelle, Amber,...)
    et aussi pour jouer un peu dans les rues Parissiennes!
    j'ai envie de vous voir et de rencontrer plein de monde...

    Mais je monte pas avec les mains vides...
    Je serai là avec des cds où on pourra écouter deux de mes nouveaux titres de mon album.
    Vous pourrez me trouver vendredi dans l'après-midi au Pompidou, Saint-Michel, près de Notre-Dame ou vers Abesses...
    aussi pendant la semaine prechaine de lundi jusqu'à le 23!
    J'ai beaucoup travaillé pour arriver jusqu'à là... et bientôt je pourrai sortir cet album dont je rêve...
    je compte sur vous !
    merci de votre soutien tout le long du chemin!

    Ramon

     


    A savoir que François vient tout juste de sortir son album ...


    votre commentaire
  •  

    Hier encore j'ignorais qu'aujourd'hui je serais muy caliente ... j'adore ce genre de surprise .... Ramon proposait un showcase à Marseille, de l'autre côté de la ville certes, mais à Marseille quand même .. ni une ni deux j'y suis très tôt ...

    Quand j'arrive sur place, seule l'équipe technique s'affaire autour de la petite scène, il n'y a personne ... je tourne et vire dix minutes (je fais les soldes mais le coeur n'y est pas j'ai trop hâte de prendre place et bonne place) ... au moment où je décide d'aller faire le pied de grue, IL est là .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh ... qu'il est beau, tout bronzé, le tee shirt largement ouvert sur un torse imberbe, le cheveu raccourci (il est passé au coupe coupe avant de monter sur la mythique scène de l'Olympia la semaine dernière .. !!) ... il est juste CRAQUANT !!!

    Je sors déjà l'appareil photo et mitraille le soleil de ces dames ... !!!!! il fait ses réglages .... puis s'éloigne déjeuner au resto d'à côté "Vivre et Savourer" ... (j'adore tout à fait pour lui .. !!) ..

    Le temps est long et l'animateur a bien du mal à combler l'attente ... bien qu'il soit plutôt sympa et plutôt mignon lol ... il m'a déjà repérée la super fan qui sait tout ... !!!!!!!

    On chauffe un peu l'ambiance, on appelle Ramon, il y a du monde (et même des amies fans de Fred !!!!!!!!) .... et enfin il arrive, je suis juste en face de lui (un peu trop peut-être le micro me gêne pour les photos .. ) ..

    Il commence par une interview d'une vingtaine de minutes où il revient sur son parcours dans l'émission ... bon il ne dit rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on a pu en apprendre en naviguant ca et là sur Internet ... mais l'écouter parler avec son accent chantant, le voir sourire, rire, se passer la main dans les cheveux, répondre aux gens, très complice et chaleureux c'est vraiment très sympa ma foi ... je prends plein de photos à ce moment là mais malheureusement je suis un peu à contre jour .... (on verra ... en les retouchant je dois pouvoir en sortir quelques unes de pas mal ...) ...

    Enfin il attrape sa guitare et .......... chante ..... m'enchante .. me scotche ... la voix me sidère ... je stoppe les photos pendant les chansons tant je suis baba ..... en plus il nous fait SON répertoire .. son "trouc", son "ounivers", en proposant essentiellement les chansons de sa page You Tube telles Roxanne, Sitting on the dock of the bay, Ain't no sunshine, Stand by me, Wonderful world, Talkin' about revolution, un titre de Bob Marley que je ne connaissais pas et autres titres encore comme Don't worry, be happy, Crazy, un titre de Snow Patrol et bien sûr pour conclure son propre titre (le seul protégé à ce jour donc qu'il peut interpréter ..) Memories of last summer ... (petite anecdote amusante au milieu d'un titre il s'est un peu trompé dans les paroles et on entend un "merde" puis deux secondes après "j'ai pas dit merde .. !!!" ... excellent .. !!)

    Je connaissais tous ces titres mais là en live, à deux mètres de moi à peine, la voix sûre, claire, veloutée et brisée, le regard pétillant, les pieds nus, la guitare, je suis en état de béatitude totale .... du bonheur en barre ... Ramon est un soleil qui vous brûle à petit feu par l'intérieur .... c'est un artiste chaleureux, vivant et libre, simple et humble, souriant et charmant, au charisme indéniable et au talent certain ..

    Il a chanté quasiment une heure puis propose une longue séance de dédicace, sans oublier quiconque, de la première à la dernière personne, même quand les vigiles ont annoncé la fin, certaines personnes ont eu droit encore à leur photo ... j'ai attendu un bon moment, MON moment, avec impatience mais philosophie .. j'ai plaisanté avec le vigile (très sympa .. les vigiles et moi .. une grande histoire d'amour looooooooool ..) ... en fait je préfère toujours passer vers les dernières pour avoir un peu plus de temps .. las à l'instant où je passe, les vigiles commencent à précipiter les choses et je ne peux pas dire à Ramon tout ce que j'avais à lui dire (et je me fait même huer car j'ai osé lui parler cinq minutes !!!) ... tant pis j'arrive quand même à dire l'essentiel, à le remercier, à avoir une jolie dédicace sur ma jolie photo, à être prise à ses côtés, tout sourire, et c'est lui qui prend l'initiative de me faire le bisou ....

    Je m'éloigne enfin pour tenter de reprendre mes esprits et de me rafraîchir ... je brûûûle .. à l'extérieur, à l'intérieur, j'ai les yeux qui clignotent dans tous les sens, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure ... je tremble de tous mes membres .. les cinq minutes avec lui c'était un instant très intense ... en plus quand je lui ai dit "je suis Lara, celle qui t'écrit des tartines sur Facebook" il m'a répondu "ah oui Lara !!!!" il m'a captée direct !!! .....


    Bref, je suis toute chose bizarre ... je file m'acheter à boire ... et en m'achetant à boire je repère un magasin qui propose des soldes alléchants mais avec mon gobelet, je peux pas rentrer .. tant pis je fais un tour dans la galerie ... et .. je retombe sur Ramon ... !!! je n'ose certes pas le déranger (c'est fini c'est fini quoi !!) tant déjà j'ai eu de bons moments avec lui, le regard sciant, le sourire qui déchire sa race qui vous plombe au sol .... les mots gentils .. la photo .... c'est vraiment un garçon adorable et attachant ..

    Et puis finalement il repasse devant moi et m'offre encore CE putain de sourire qui vous liquéfie grave ... donc on se redit quelques mots, il m'indique espérer revenir chanter à Marseille vers la fin de l'année ... ah ah ah .. !!!!

    Enfin, la guitare sur le dos, tel un Charlie Winston sans chapeau, mais tout auréolé d'une aura que seule moi peux percevoir, il part prendre son taxi .. il s'en va ... et moi je virevolte dans tous les sens, sautillant, papillonnant, le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles voire même à 360 degrés ... je suis retournée au magasin mais j'ai rien acheté tout me paraissait fade et sans intérêt .. et pas assez ensoleillé !!!!!!!

    Enfin, j'ai failli finir au poste .. !!!!!!!!!!!!!! je me suis fait gauler en train de piquer une affiche ptdr ... le vigile (toujours le même) en a rigolé (vraiment très sympa ce vigile décidément) et m'a même incité à en piquer une deuxième lol !!!!!!

    Résultat, j'ai des souvenirs brûlants plein la tête, les oreilles et le coeur, plein la pellicule, et bientôt sur le mur de ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

    (toutes mes photos postées sur Facebook ...)


    6 commentaires
  • AAAAAAAAAAAAAah Ramon ... solo à 2"50 ... d'enfer ..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • PLUS CA VA PLUS JE L'AIME d'autant quand je lis que ses goûts musicaux oscillent entre Ray Charles et Radiohead ...

    Surtout après tous ses passages sur Facebook où il laisse bien souvent des messages et commentaires ..

    J'adore ce garçon ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique