-
BEAUCAIRE - 29/08/2008
... après avoir à peine écouté mon Fred chéri (eh oui je peux pas ET distribuer les flyers ET écouter !!!) qui interprète trois titres (Adagio, C'était un autre monde et .. oups je sais plus .. ben oui quoi pardon hein ... !!!) .... on file direct sur Beaucaire ... après un petit détour de quelques kilomètres (euh c'est un euphémisme !!) on arrive sur place "just in time" !!!!!
on arrive quand même à se glisser au deuxième rang pour assister à un spectacle énooooooooormissime ... un Fred flamboyant qui déchire tout ..
Ne plus aimer bouleversant (mais pourquoi j'adore ce titre ??? enfin si je sais .. il me parle .. (vidéo à suivre)) et vraiment il excelle sur tous les titres .. surprise de voir que sur La lettre, il reste debout un moment avant de ne s'agenouiller et d'interpréter la chanson presque .. intérieurement .. (cela ne donne que plus de force à son interprétation de mardi soir où j'avais l'impression qu'il ne l'a chantée que pour moi looooooooooooooool .. je sais ce n'est qu'une impression !!!! lol !!! (on se calme Lara on se calme lol !!!)....) ...
A la fin du concert, je préfère ne pas abuser quand même, après les instants magiques passés à Marignane, il y a beaucoup de monde qui se presse autour de lui .. je lui fais juste dédicacer le disque pour Estelle, et laisse la place aux autres .. on fait une photo de groupe (avec ma petite Kristel et sa soeur Charlène) pour ne pas l'accaparer trop longtemps, il doit aller voir ensuite Monsieur le Maire ..
On reste pas trop loin quand même, le temps qu'il passe à faire les dédicaces, les photos, les bisous, les quelques mots échangés avec les autres .... histoire de profiter de chaque instant ... !!
Enfin, la soirée se termine et nous devons partir ..
Après un (re)détour de (re)quelques kilomètres (les fand'angelo n'ont pas le sens de l'orientation lol .. je crois que nous étions bouleversées au point de monter au lieu de descendre .. !!!!!!), nous rentrons enfin à bon port .. après avoir déposé Kristel chez elle, je peux rejoindre mes pénates ..
Les yeux plein d'étoiles, le coeur plein d'amour (enfin je l'aime mais vous savez comment et lui sait aussi .. voilà quoi c'est un amour .. comment j'ai dit déjà l'autre jour ??? "spirituel" ....) ...
Vivement ce soir à Pelissane pour la dernière ...
MERCI MON FRED POUR TOUT CE QUE TU M'OFFRES
MERCI POUR CES BONHEURS EPHEMERES PEUT-ETRE MAIS SI INTENSES
MERCI D'ETRE TEL QUE TU ES ET DE SAVOIR ME DONNER CETTE PART DE REVE DONT J'AI TANT BESOIN
MEEEEEEEEEEEEEEEERCI ...
Je t'aime très fort mon Fred ... tu me remplis de plein de bonnes ondes positives, d'une énergie incroyable ...
-
Commentaires