• BEBE A BORD

    Synopsis : Audrey est une jeune Parisienne de 30 ans. Dynamique et ambitieuse, elle est promise à un bel avenir dans la société de cosmétiques bios où elle travaille. Lola, elle, insouciante et tête en l'air, préfère bourlinguer d'un pays exotique à l'autre, enchaînant les petits boulots depuis des années. Mais alors, quel est le point commun entre Audrey, reine de l'organisation qui frôle la maniaquerie et Lola, championne toutes catégories de la gaffe ? Aucun... si ce n'est qu'elles sont soeurs ! Lorsque Lola débarque du bout du monde, enceinte jusqu'aux dents pour s'installer sans prévenir chez sa soeur bien-aimée, au moment où celle-ci est sur le point de décrocher une super promotion, c'est la catastrophe ! Partagée entre l'envie d'aider sa soeur, de réussir sa carrière professionnelle et le désir décuplé de son fiancé d'avoir un bébé, Audrey risque de tout perdre ! Mais, contre toute attente, c'est Lola, par sa fraîcheur et sa spontanéité, qui permettra à Audrey de trouver un sens à sa vie. Enfin !

    Ce téléfilm, petite comédie légère et pétillante réalisée par Nicolas Herdt, diffusé hier soir sur TF1 avait pour principal attrait de réunir à l'écran deux "petites" qu'on a vu grandir : Emmanuelle Boidron, la "fille de Navarro", et Jennifer Lauret, la "fille de Julie Lescault" et aussi la "Frédérique d'une Famille Formidable" ... deux jeunes filles qui ont donc, malgré leur encore très jeune âge, déjà fait leurs preuves ..

    Et j'avoue que je les ai toutes deux trouvées fort convaincantes dans (enfin) des rôles inédits ...

    Jennifer Lauret, fraîche et naturelle, Emmanuelle Boidron plus profonde et introvertie ..

    Deux actrices qui vont de plus en plus compter je pense ..

    Le téléfilm en lui-même construit sur des quiproquos, coïncidences est plutôt insignifiant mais j'ai passé cependant un moment agréable ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :