-
L'humoriste Jérémy Ferrari tout-puissant
Jérémy Ferrari est impressionnant. En trois semaines de présence à Avignon, il aura affiché complet tous les jours, dans l'une des plus grandes salles de théâtre du Festival Off. Le record précédent était de 14 représentations pleines.
Du 7 au 28 juillet, à 18 h 10, ce sont 350 personnes qui seront venues l'applaudir chaque jour, ce qui au total amène un score imposant de 7 700 spectateurs.
C'est une première pour le Palace, qui accueille l'humoriste, spécialiste de l'humour noir et de la provocation, découvert dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 "On ne demande qu'à en rire".
L'engouement autour du jeune homme a pu se mesurer lors de la vente des places. La billetterie a vendu près de 3 000 places avant même le début du festival.
Et depuis, sans faire aucun tractage et presque sans affichage - beaucoup d'affiches ont été arrachées par les fans pour faire des dédicaces -, la renommée télévisuelle de Jérémy Ferrari a servi de publicité. Il fallait réserver les places presque cinq jours à l'avance pour espérer assister à un spectacle. Et beaucoup de monde a été refusé, au grand dam des fans de l'artiste.
Voilà un succès qui fait pâlir d'envie et que Jérémy Ferrari aborde avec le sourire et un beau "Merci je vous hais !" à ses tous ses fans...
(source : http://www.laprovence.com/article/festival-davignon/lhumoriste-jeremy-ferrari-tout-puissant)
-
Commentaires