-
LE DUO JEREMY FERRARI / ARNAUD TSAMERE
Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère rejoindront Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” sur France 2 à la rentrée. Les deux humoristes l’ont déclaré sur Facebook: "(nous) sommes heureux de vous annoncer officiellement que vous pourrez nous retrouver à la rentrée en duo toutes les semaines dans “On n’est pas couché” !“. Et histoire de rire un peu, chacun a ajouté : "Je n’aime pas Jérémy/Arnaud, mais je pense que c’est quand même une bonne nouvelle".
Les deux hommes sont déjà des habitués de France 2 et de la bande à Ruquier. Après plusieurs passages dans l’émission “On n’demande qu’à en rire”, ils sont également intervenus séparément dans “On a tout révisé”. Depuis janvier 2011, Jérémy Ferrari participe comme chroniqueur à l’émission “On va s’gêner” sur Europe 1.
Ils succèdent à Jonathan Lambert, parti de l’émission pour se consacrer au théâtre et au cinéma.
Après avoir individuellement triomphé au Festival d'Avignon qui se clôture aujourd'hui dans leur spectacle respectif (Allelujah bordel pour Jérémy Ferrari et Chose promise pour Arnaud Tsamère), les deux compères ne se quittent plus : outre les skectchs en duo qu'ils présentent dans On ne demande qu'à en rire, émission dans laquelle ils sont déjà promus "pensionnaires" et qu'on retrouvera à la rentrée (pendant l'été, uniquement le samedi soir de 18 h 45 à 19 h 45), ils se produiront donc ensemble aux côtés de Ruquier et c'est une sacrément bonne nouvelle pour ces deux humoristes qui montent, qui montent.
Je leur prédis à tous deux une belle carrière ... même si j'ai une nette préférence pour le jeune Jérémy qui me fait fondre ..
**********************************************************************************************************************************
Mise à jour du 28/10/2011 : le duo n'aura finalement duré le temps que de deux émissions ... Jérémy et Arnaud ont décidé d'un commun et amiable accord avec Laurent Ruquier qu'ils n'avaient pas leur place au sein de l'émission et tous deux ayant des projets personnels à développer ont préféré choisir une autre voie ...
-
Commentaires