• LE MAC

    Synopsis : Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !

    Je voulais aller voir Nine, mais les horaires ne collaient pas ... j'ai donc atterri devant ce film qui, hélas, est tout à fait tel que je l'imaginais : drôle certes mais surtout et avant tout un one-man-show d'un José Garcia en très grande forme !!!!

    Il squatte l'image du début à la fin, fait son clown, en fait des tonnes et des wagons, en rajoute des couches ... bon c'est drôle oui on rit beaucoup mais c'est souvent lourd, très lourd ... parfois à la limite de la vulgarité même (et dire qu'il y avait de jeunes enfants dans la salle, je le déconseille au moins de dix ans quand même ... il y a des scènes qui ne sont pas à mettre entre tous les yeux !! ....) ...

    Scénaristiquement ca vaut pas un pet de lapin, c'est du vu, revu et corrigé mais le dialogue par contre fait souvent mouche ...

    Bon José Garcia et Gilbert Melki, impeccable, sauvent le film de Pascal Bourdiaux d'un total désastre qui tourne un peu trop à la mascarade, c'est rocambolesque et abracadabrant, mal réalisé et monté à la va-vite ... !!!!

    Mais bon on rit parfois de bon coeur et rien que pour ça, si vous êtes en mode déprime, vous pouvez vous laisser tenter ... mais bon je vous aurais prévenu que ce n'est pas d'un très haut niveau .. et surtout tout à la gloire du trublion José Garcia qui tend parfois à la De Funèsterie ... !!!!!!!!!!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :