• PREMIER CONCERT LIVE OFFICIEL POUR LA SORTIE DE SON PREMIER ALBUM

    Hier en fin d'après midi, après une alerte (électrique ET cardiaque lol .. le concert a bien failli être annulé !!!), le concert a enfin débuté avec une petite demi-heure de retard et moult sueurs froides !!!!

    Fred apparaît sur scène dans un magnifique fauteuil créé et réalisé par THOT Communication, Eric Desprez, d'après les dessins de Christophe Sivet (1 mois et demi de travail en collaboration, il m'a un peu expliqué .. un artiste très sympathique, très talentueux dont je vais vous parler dans un autre bulletin ..), doté d'un miroir sans tain .. surprenante entrée pour un spectacle de haute volée ..

     

    Fred propose tous les titres de son album, mis en scène de façon grandiose .. ainsi que quelques reprises (Qui a tué grand-maman suivi du Bal des Lazes de Polnareff juste wouaouh) .. et d'autres, issus des années 80, qu'il alterne judicieusement avec ses propres titres ..

    Ce n'est pas un concert comme les autres .. c'est un véritable spectacle avec une recherche visuelle, scénique, chorégraphique ..

    Deux écrans géants retransmettent les images de Fred dont le visage se mêle et s'entremêle à de belles images de paysages ou à des graphiques oniriques à l'image de son univers ..

     

    Les musiciens sont tous excellents, les danseuses superbes ..

    Et Fred nous embarque dans un merveilleux voyage qui éveille tous les sens (ci-dessous pour La lettre, Fred s'est installé juste devant nous, avec juste Enrique Andreu (avec lequel il a travaillé sur de nombreux titres)) ...

     

    Il m'a pris les tripes, m'a fait palpiter le coeur, m'a fait pleurer, m'a remuée à l'intérieur ..

    Le théâtre était plein à craquer ... les derniers rangs étaient bien dissipés mais ont mis une sacrément bonne ambiance ..

    Le final époustouflant et la salle a offert une longue standing ovation à l'ange de mon coeur ...

    J'avais des larmes de fierté qui coulaient du visage, irrépressibles, des larmes d'émotion et de bonheur ...

    Sans compter qu'il m'a fait un "clin d'oeil" (enfin pas un vrai clin d'oeil au sens strict du terme disons plutôt un geste particulier) qui m'a énormément touchée ...

     


    Et je ne peux pas ne pas conclure ce bulletin en annonçant la meilleure nouvelle qui pouvait lui arriver en attendant encore d'autres bonnes du même genre : il fait la première partie de Claude Barzotti à l'Olympia ... euh à L'OLYMPIA .. les 19 et 20 janvier prochains ..

    WOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAOUH ...

    Fred s'envole ... il a accroché deux ailes dans le dos et il prend son envol ..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :