• TERMINATOR RENAISSANCE

    Synopsis : En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

    Bon comment aborder ma critique sinon en parlant en pourcentage tiens .. !!!

    Scénario : 0 % (y'a pas d'histoire .. du début à la fin ca ne fait que canarder dans tous les sens .. et ça fait pan pan .. et ça fait boum .. bref très light !!!!!)

    Dialogues : 0 % (les dialogues sont minimalistes pouvant se résumer à : "Tiens prends toi ça dans ta (belle) gueule .. !!")

    Réalisation : 10 % (pour certaines scènes surprenantes réalisées par un metteur en scène complètement inconnu McG (et dont le patronyme est pour le moins curieux !! ..)

    Images : 10 % (pour certaines prises de vue ahurissantes ..)

    Acteurs : 10000000000000000000000000 % (lol .. quels beaux mecs mazette .. j'ai mouru ...) ..

    Donc pour résumer, avant de m'extasier devant nos deux héros beaux à se pââââmer pendant des heures, le film est nul à chier .. pourtant j'avais de mémoire bien aimé les trois premiers .. surtout les deux premiers en fait .. car le troisième commençait déjà à s'essoufler ..

    Mais le problème de celui-ci est qu'il n'y a pas d'histoire .. c'est vide .. il ne se passe rien sauf des boum et des bang .. des ping et des pong .. de coups de poing en coups d'éclat .. bref que du feu sans fumée .. j'ai passé vingt bonnes minutes avant de rentrer dans le film baillant à m'en décrocher la machoire et la fin est complètement bâclée ..

    Mais bon heureusement qu'il y a deux super méga beaux à tomber par terre charismatiques charmants craquantissimes excellents acteurs qui sauvent l'affaire en deux temps trois mouvements ..

    Christian Bale dont le regard est profond et intense.

    Sam Worthington pour lequel je donnerais un bras pour être lovée ne serait-ce qu'une seconde dans les siens dont le jeu est très juste et plein de nuances ..

      

    Bref le film bidon (et dire que deux autres doivent sortir prochainement !!!!!!!!) mais les deux acteurs supers ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :