• VERY BAD TRIP

    Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

    J'étais sur mon petit nuage et ben .. j'y suis encore .. j'ai une de ces pêches ce soir .. et ce film n'y est pas étranger ..

    Pour le résumer au mieux en fait je n'ai qu'un mot à dire :  

    BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADLEEEEEEEEEYYYYYYYYY ...

    Ce mec est une incitation au viol .. sérieux .. !!! un excellent acteur ça faisait fort longtemps que je n'avais pas vu un si bon acteur ... !!!!!

     

    Bref reprenons notre calme et notre sérieux, quoique ce film est tout sauf sérieux .. déjà première qualité : il ne se prend pas au sérieux .. deuxième qualité : il ne prend rien au sérieux .. troisième qualité : il vous fait oublier votre sérieux .. résultat : vous ressortez de là avec une banane d'enfer et l'envie d'aller faire la fête .. à Vegas ??? why not .. soyons fous !!! ce film est fou .. jubilatoirement fou .. délirant et déjanté .. qui nous présente une bande de joyeux fêtards dont le complicité se perçoit à travers la toile ..

    Des potes, des vrais, typiquement masculins (et mâles !!) aux vraies réactions typiquement masculines ...

    Mais qu'est-ce qu'ils sont drôles : Alan (joué par Zach Galifianakis) est un mec complètement barré ... Stu (Ed Helms) sous ses airs "sérieux" donc est en fait le plus taré de tous ... Phil (MON Bradley chéri adoré d'entre tous yeah .. Bradley Cooper ..) est ZE play boy à se pâmer d'amour ... 

    Bref une fine équipe qui part à la recherche de leur copain perdu, Doug .. (Justin Bartha wouaouh !!) .. ils vont finalement le retrouver au terme d'une "équipée sauvage" au cours de laquelle ils vont rencontrer des personnages pittoresques plus loufoques les uns que les autres (la tapette chinoise, le boxeur célèbre, la pute au grand coeur) .. 

    Emplie de certaines scènes hilarantes à se tordre le ventre, la comédie de Todd Philips se déroule sur un tapis rouge à un rythme soutenu qui la rend terriblement efficace, surtout grâce à un scénario terriblement bien écrit, des comédiens excellents et une BO magnifique .. à voir jusqu'au générique final compris .. 

    Bref un bon remède anti-sinistrose pour tous les déprimés .. je dirais même plus : un very good trip ... yeah !!! lol !!!

    Un deuxième opus est déjà prévu en 2011 suite au succès phénoménal de ce film aux Etats-Unis ..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :