• Ensuite vient se produire Sébastien EL CHATO .. je le connais depuis très longtemps et j'ai déjà eu l'occasion de le voir sur scène une fois ... et j'avais déjà fort apprécié ... c'est donc conquise d'avance que je le redécouvre .. avec son répertoire tout d'abord qui m'enchante et me charme .. il a une voix extraordinaire .. très profonde, très suave, très sensuelle, chaude, envoûtante ... beaucoup de présence et de charisme .. vraiment je suis complètement liquéfiée .. et puis ensuite Tito, Samuel et Pakito l'ont rejoint sur la scène pour nous embarquer aux rythmes lascifs et entraînants des airs latinos célèbres ... c'était vraiment géant, génial .. une super ambiance .. et d'immenses talents que voilà ..  


    votre commentaire
  • On arrive juste pour le début du concert .. tout d'abord deux clowns (euh non deux pseudos présentateurs chanteurs) qui entament le show avec un medley de quelques tubes .. mais ils ont bien du mal à capter mon attention ... je les trouve un peu limite limite et même carrément ridicules ..
     
    Mais ensuite, voici sur la scène le groupe "Tribute of Boney M" un trio de trois blacks qui reprennent les tubes de ce célèbre groupe  .. elles ont mis l'ambiance c'était pas mal du tout .. la plus jeune des trois très belle et dotée d'une voix puissante et chaude ...

    votre commentaire
  • Que dire de ce film qui ne brille que par ses effets spéciaux ?

    En tout cas pas par l'épaisseur de son scénario ni par la simplicité déconcertante des dialogues qui se veulent drôles sans l'être ..

    Les comédiens tirent cependant leur épingle du jeu :

    Shia LaBeouf, jeune valeur montante hollywoodienne (bientôt dans Indiana Jones 4), l'adolescent parfait sous tous les angles .. sympa, un peu gauche, maladroit qui se révèle peu à peu téméraire voire courageux ...

    La belle Megan Fox, que l'on pourrait croire bimbo insignifiante mais dont le jeu n'est pas inintéressant ..

    Le craquant (quoi ??? ben faut bien que j'en trouve au moins un dans chaque film loooooooool, sinon quel intérêt ?? lol) Josh Duhamel ..

    Par contre, il est vrai, on ne peut le nier, que les effets spéciaux et les scènes de combat sont vraiment très réussis .. époustouflants et décoiffants bien que parfois un peu brouillons .. le final est même étourdissant ... mais un peu trop pour finalement ne laisser qu'un léger mal au coeur quand on sort de la salle ..

    J'ai trouvé également que le film était un peu long et qu'en deux heures le sujet aurait pu être bouclé ..

    Cependant le réalisateur, Michael Bay, confirme là qu'il est un des meilleurs réalisateurs du film d'action. Après Rock, Armageddon, Bad Boys II, The Island, il signe avec cette réalisation-là une belle réussite dans le genre ..

    Le producteur de ce film est l'immense et le génial Steven Spielberg qui ne cache pas qu'il est un fan des figurines, prouvant là qu'il a toujours à 60 ans, une âme d'enfant :

    "J'ai toujours aimé les Transformers. Je ne chercherai pas à vous faire croire que j'achetais ces jouets et ces comics pour mes enfants. Non, c'est à moi qu'ils étaient destinés, et c'est moi qui en tirais le plus de plaisir quand nous y jouions en famille. Fidèle collectionneur et fan inconditionnel, je pensais depuis longtemps qu'ils pourraient inspirer un merveilleux film d'été."

    Car à l'origine, les Transformers sont des figurines : des robots se transformant en véhicules .. face à leur immense succès, ces jouets donneront ensuite naissance, entre autres, à un comic-book Marvel, à une série télévisée à succès, à des jeux vidéos, à un film d'animation et à ce film en prises de vues réelles.

    Donc film à voir si vous êtes amateurs d'effets spéciaux, de trucks et de combats titanesques ..  

     

     

     


    votre commentaire
  • Enfin pour vous faire comprendre le personnage, la photo "fun" qui n'appartient qu'à moi ... une petite seconde privilégiée que j'ai réussi à capter .. la tête de fou qu'il fait dessus j'adore looooooooooool ....

    votre commentaire
  • Ensuite pour terminer le show (car ce sont de vrais showmen ...) Florian .. ah Florian Florian .. comme je l'adore ... déjà vocalement c'est le plus abouti des trois je trouve .. ensuite son capital sympathie est au top ... il nous offre à travers ses interprétations toute sa générosité ... on le sent proche de son public ... on le sent heureux sur scène .. bien qu'il s'est avoué fatigué, il a tout donné ... il est vraiment à fond .. il est immense sur scène, vraiment immense ... j'ai beaucoup aimé Bruno et Gaël, mais Florian lui j'ai vraiment adoré ... il m'a époustouflée par son aisance, peut être parce qu'il est un peu plus âgé mais il est vrai qu'on le sent beaucoup plus mûr, plus assuré .. lui aussi vient d'enregistrer un single qui devrait sortir en septembre ..

    Vous pouvez aller visiter son site officiel : http://www.florian-lesca.com/


    Et puis je ne pourrai pas oublier la façon dont il m'a scotché deux bisous pour se dire "au revoir" .. il a pris mon visage dans ses mains et m'a embrassée .. un bisou sur chaque joue .. j'ai trouvé ce geste surprenant de douceur et de tendresse ... je suis restée toute bête ...


    votre commentaire
  • Ensuite, après Bruno, Gaël a investi la scène ... sa voix a gagné en puissance, en assurance, en maturité ... vraiment doué, il choisit délibérément un registre qui lui va comme un gant ... oscillant entre un style pop-rock, optant pour des reprises de U2 ou de Elton John (Your song), et nous proposant ses propres compositions (Candy qui sera son single à sortir en septembre prochain) .. ce jeune homme qui vient de fêter ses 20 ans a déjà un univers à lui et il vous embarque dedans en un clin d'oeil ... il est vraiment étonnant ..

    Je vous propose d'aller visiter son site officiel : http://www.gael-faure.fr/

    Et ne vous inquiétez pas "je ne l'aime QUE pour sa voix" ... quoi je ne suis pas crédible ?? ah bon !! looooooool ...


    votre commentaire
  • Vendredi soir je suis allée à Port Saint Louis du Rhône revoir Florian LESCA et Gaël FAURE ... j'ai été surprise de voir que Bruno RUA aussi se produisait ... très agréablement étonnée de sa prestation ... je ne suis pas particulièrement touchée par son style et sa voix mais je dois humblement et objectivement reconnaître qu'il a excellé autant dans ses choix de chansons que dans ses interprétations .. un single doit sortir prochainement ... à suivre ..


    votre commentaire
  • Je regarde dès que je peux cette excellente série française qui est pour moi une des meilleures du genre ..

    Admirablement servie par deux magnifiques et talentueuses comédiennes, Ingrid Chauvin, dont je vous ai déjà parlé et qui est pour moi une des actrices des plus belles et des plus douées de sa génération, et Natacha Amal, grâcieuse, classe et raffinée, cette série nous promet à chaque fois suspense, meurtres et énigmes ..

    Teintée de beaucoup d'humour dans les dialogues fins et percutants, elle nous propose des scénarios solides et sans faille .. les deux actrices pétillent, elles sont toutes deux très complices, complémentaires et ça se ressent dans leur jeu respectif ..

    L'épisode de ce soir, issu de la saison 4, nous présentait de très bons seconds rôles (Adeline Blondieau, Nicole Calfan, Patrick Prejean, Cédric Chevalme et le beau Manuel Gelin, un acteur que j'aime également beaucoup ..) ..

    Ingrid Chauvin a explosé au moment de la saga Dolmen que j'avais adoré, alors qu'avant elle menait tranquillement son chemin à la télévision dans des séries ou des téléfilms ..

    Je l'ai également trouvé excellente dans Suspectes, une autre série que j'ai regardée avec plaisir ..

    C'est vraiment une femme magnifique et elle a su rester très simple, naturelle, gentille .. une vraiment belle personne ..


    votre commentaire
  • Voici une série que je suis depuis le début de sa diffusion le dimanche soir en deuxième partie sur France 2 .. surprise de cet horaire de diffusion tardif pour une série qui s'attache plus à la psychologie des personnages qu'à montrer à l'écran des scènes violentes ou sanglantes ..

    Surprise car cette série est inédite dans son style et son parti pris de réalisation ..

    Elle nous présente neuf personnages principaux, victimes d'une longue prise d'otages dans une banque .. on va découvrir la vie de ces héros essentiellement après ce braquage et les liens qui se sont tissés entre eux, leur évolution et le bouleversement complet qu'ils ont inévitablement subi après ce drame. Dans le cours de flash back judicieusement choisis et distillés au fil des épisodes, on va apprendre peu à peu tout ce qui s'est passé pendant ces 52 heures de huis-clos...

    Pourquoi et comment il y a eu deux morts ..

    Pourquoi et comment tel ou tel va vivre telle ou telle situation liée à tel événement passé au cours de ces 52 heures ...

    Admirablement interprétée et solide par son subtil scénario, cette série est pour moi une vraie réussite .. elle approfondit chaque profil et on s'attache énormément aux personnages .. le suspens est habile et bien mené ... bref vraiment une série que j'aime beaucoup ... dommage qu'elle ne comporte que 12 épisodes .. encore deux dimanches soirs et ce sera fini ...

    Les neuf acteurs principaux sont tous justes et talentueux : Chi Mc Bride (Malcom Jones), Jessica Collins (Lizzie Miller), Nick Cavanaugh (Timothy Daly),  Kim Raver (Kathryn Hale), Scott Wolf (Jeremy Kates), John Billingsley (Egan Foote), Lourdes Benedicto (Eva Rios), Camille Guaty (Franny Rios), Dana Davis (Felicia Jones)

     


    votre commentaire
  • et merci à Katincelle d'avoir immortalisé ce moment en souvenir d'une soirée mémorable et inoubliable ...

    1 commentaire