• Cédric est venu poster un message sur son forum aujourd'hui ..

    Jeudi noir à Baltard...Mais rescapé !!!

    Il nous donne des nouvelles rassurantes, des explications sur sa baisse de régime de jeudi dernier, et quelques indices pour le prime de mercredi prochain ..

     

    (ps : j'adore cette photo : petit moment de pause ...) 


    votre commentaire
  • "Jeudi 15 mai, à Baltard, je réalise que je n'ai payé mes impôts, pas réglé les factures de ma vie d'avant, quand j'avais encore une vraie vie... Il faudra bien un jour payer l'addition... Bientôt deux mois qu'on est là, les échéances importantes arrivent, les choix à faire aussi. Pour l'instant, le choix du jour, c'est "costume noir ou costume gris?" et ma mise en scène dans tout ça?? Se transcender sur U2, se dénuder et lâcher prise sur Daho...
    Je vous embrasse...
    Cédric"

     

    J'adore son humour .. je l'adore tout simplement ..

    L'homme que je découvre peu à peu derrière l'artiste me plaît énormément ..

    Ne change rien Cédric tu es juste parfait ..  


    votre commentaire
  • Cédric a posté un petit message sur son myspace qui nous laisse quelques indices appétissants pour le prochain prime :


    "PRIME 7 ET TOUJOURS LA... C'est pô beautifull ça??

    "Prochain prime jeudi!!! Encore une étape et c'est la tournée assurée!! Un bel objectif sera atteint, celui de prolonger la magie tout ça encore quelques mois... le bonheur, tour de France guitare à la main!! Jeudi ce sera U2, Daho et Aznavour... vous avez dit éclectique?? Je vous embrasse!! Vu le temps, l'humeur est vagabonde..."


    votre commentaire
  • Cédric a posté un bulletin sur myspace ce jour ..

    Sujet : Let'<wbr>s go!<wbr>!!!

    Texte : Couco<wbr>u !!! Voici<wbr> un messa<wbr>ge non plus depui<wbr>s Balta<wbr>rd mais de sous les tonne<wbr>s de vœux pour mon anniv<wbr>ersai<wbr>re !!! J'ai été renve<wbr>rsé par ce flot de genti<wbr>lless<wbr>e, je n'ava<wbr>is jamai<wbr>s eu autan<wbr>t de messa<wbr>ges pour fêter<wbr> un an de plus...<wbr> Ca vaut la peine<wbr> de vieil<wbr>lir si c'est<wbr> pour se retro<wbr>uver avec autan<wbr>t d'aff<wbr>ectio<wbr>n autou<wbr>r de soi : -).

    Au risqu<wbr>e de vous paraî<wbr>tre redon<wbr>dant : merci<wbr> merci<wbr> et re merci<wbr>! Il n'y a pas de musiq<wbr>ue sans ceux qui l'éco<wbr>utent<wbr> ...
    Alors<wbr> pas quest<wbr>ion que ce mercr<wbr>edi je prenn<wbr>e ma « valis<wbr>e », pas envie<wbr> d'êtr<wbr>e « alone<wbr> again<wbr> », sans vous...<wbr> Je voudr<wbr>ais conti<wbr>nuer à vous chant<wbr>er mes « soft song » (ou moins<wbr> soft ;-) sur mon « thirt<wbr>y »one : Let's<wbr> go !
    Des bisou<wbr>s,
    Cédri<wbr>c

    Je retrouve en lui le style de Thierry .. dans sa façon d'être, d'écrire, d'émouvoir en quelques mots touchants ..

    ♥ Merci Cédric ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique