• Synopsis : Audrey est une jeune Parisienne de 30 ans. Dynamique et ambitieuse, elle est promise à un bel avenir dans la société de cosmétiques bios où elle travaille. Lola, elle, insouciante et tête en l'air, préfère bourlinguer d'un pays exotique à l'autre, enchaînant les petits boulots depuis des années. Mais alors, quel est le point commun entre Audrey, reine de l'organisation qui frôle la maniaquerie et Lola, championne toutes catégories de la gaffe ? Aucun... si ce n'est qu'elles sont soeurs ! Lorsque Lola débarque du bout du monde, enceinte jusqu'aux dents pour s'installer sans prévenir chez sa soeur bien-aimée, au moment où celle-ci est sur le point de décrocher une super promotion, c'est la catastrophe ! Partagée entre l'envie d'aider sa soeur, de réussir sa carrière professionnelle et le désir décuplé de son fiancé d'avoir un bébé, Audrey risque de tout perdre ! Mais, contre toute attente, c'est Lola, par sa fraîcheur et sa spontanéité, qui permettra à Audrey de trouver un sens à sa vie. Enfin !

    Ce téléfilm, petite comédie légère et pétillante réalisée par Nicolas Herdt, diffusé hier soir sur TF1 avait pour principal attrait de réunir à l'écran deux "petites" qu'on a vu grandir : Emmanuelle Boidron, la "fille de Navarro", et Jennifer Lauret, la "fille de Julie Lescault" et aussi la "Frédérique d'une Famille Formidable" ... deux jeunes filles qui ont donc, malgré leur encore très jeune âge, déjà fait leurs preuves ..

    Et j'avoue que je les ai toutes deux trouvées fort convaincantes dans (enfin) des rôles inédits ...

    Jennifer Lauret, fraîche et naturelle, Emmanuelle Boidron plus profonde et introvertie ..

    Deux actrices qui vont de plus en plus compter je pense ..

    Le téléfilm en lui-même construit sur des quiproquos, coïncidences est plutôt insignifiant mais j'ai passé cependant un moment agréable ..


    votre commentaire
  • Cet après-midi, dans le Vivement dimanche consacré à Kad Merad (je consacre une petite parenthèse à l'intervention hilarante de mon très cher Dany Boon), toute l'équipe du film événement de cette rentrée cinématographique FAUBOURG 36 était présente sur le plateau (la bande annonce est alléchante (musique, chansons, émotion), le film déjà semble être voué au succès ...)

    Je ne le connaissais jusqu'à présent que de nom et de réputation suite à l'immense succès des CHORISTES, mais là j'ai découvert Christophe BARRATIER et je suis complètement tombée sous son charme ...

    Un très beau mec au regard pétillant et au sourire craquant mais surtout intelligent, lucide et pertinent .. doué, talentueux et travailleur ..

    Petite bio rapide de ce réalisateur prometteur (ce deuxième long métrage semble tout aussi excellent que son premier ... et je lui souhaite la même carrière voire meilleure ...) :

    Le réalisateur des Choristes n'a pas fait un film sur des petits chanteurs par hasard. Avant le cinéma, Christophe Barratier s'épanouit dans la musique et devient un guitariste chevronné. Diplômé de l'Ecole Normale de musique de Paris, il remporte différents concours internationaux.
    Il découvre le monde du cinéma en 1991 par l'intermédiaire de son oncle, l'acteur, réalisateur et producteur
    Jacques Perrin. Celui-ci l'engage dans sa société. Christophe Barratier commence alors lui aussi une carrière de producteur, avec Microcosmos (1996). Mais il mêle vite musique et cinéma, en cumulant les postes de producteur et guitariste sur Himalaya, l'enfance d'un chef (1999).
    En 2002, Christophe Barratier se lance en tant que réalisateur. Il écrit et tourne le court métrage Les Tombales, d'après une nouvelle de Maupassant. Deux ans plus tard, il signe son premier long,
    Les Choristes. Il y cumule les fonctions de scénariste, réalisateur et parolier (Vois sur ton chemin). Le succès est phénoménal et dépasse même les frontières de l'hexagone. Le film remporte le César du meilleur son et de la musique mais aussi des nominations pour le meilleur réalisateur, le meilleur film, la meilleure première oeuvre de fiction, le meilleur acteur (Gérard Jugnot) ou encore le meilleur second rôle masculin (François Berléand). Les Choristes font également sensation aux Etats-Unis et décrochent deux nominations aux Oscars pour le meilleur film étranger et la meilleure chanson originale. Fort de ce triomphe, Christophe Barratier revient en 2008 avec Faubourg 36.

    Avec Faubourg 36, il persiste et signe dans un cinéma populaire. Il explique "sa" conception du cinéma : "Je voulais réaliser une histoire universelle dans laquelle chacun pourrait se reconnaître sans avoir nécessairement besoin de connaître l'époque. Je suis irrésistiblement attiré par les grandes et belles histoires et n'arrive pas, en tant que cinéaste, à m'intéresser aux petites choses de la vie réelle, de la vie quotidienne. J'assume le fait de concevoir un cinéma romanesque, sentimental, fictionnel, loin d'un certain cinéma vérité, que j'aime par ailleurs, comme spectateur. Je veux raconter des histoires plus belles que la vie... ou carrément plus dures. En tous cas, extrêmes. Je suis quelqu'un de sentimental, qui aime vivre des émotions et les faire partager. Avec ce projet s'offrait la possibilité de faire coexister plusieurs formes cinématographiques : le film noir, la comédie, la comédie dramatique et la comédie musicale. Et faire en sorte qu'on passe de l'un à l'autre. C'était là le défi. Peindre une petite fresque, à la manière d'un conte."


     


    votre commentaire
  • Hier soir, Fred se produisait aux Sérénades ... après un excellent repas, Fred arrive entre la poire et le fromage .. euh .. entre le fromage et la poire lol ...

    Pour nous offrir une bonne heure d'un concert alternant quelques titres de l'album et plusieurs magnifiques chansons italiennes dont des inédites pour terminer sur un Hallelujah hésitant mais bouleversant (je suis bouleversée à plus d'un titre pour plusieurs raisons qui m'appartiennent ....) et clore le show sur Que le plus beau reste à venir, incitant les personnes jusqu'alors assises à se lever pour participer et danser .. Kristel cachée dans un petit coin me rejoint avec Charlène ..

    Puis Fred s'éloigne vers le coin "à dédicaces" ...

    Je lui offre son cadeau (il semble visiblement touché) et me dédicace mes belles photos n'osant pas les abîmer de sa plume .. !!!! lol ....

    Il m'écrit un gentil petit mot quand même, m'enlace, me câline, m'embrasse (enfin tout ce que j'aime quoi ..) ...

    On reste un moment devant lui avec Kristel et Charlène "pour ne pas en louper une miette" loooooooooooool .. et parce qu'on attend "patiemment" pour prendre une photo (la photo du jour pardi !!) avec lui ..

    Et puis la soirée finit je ne sais comment surprenant autour de la table des parents de Fred qui fêtaient leur 43ème anniversaire de mariage (rha la la ça me touche ..) et d'un gâteau au chocolat délicieux (ma gaufre a définitivement disparu après l'avoir sauvée à deux reprises !!) ..

    On reste à parler un bon moment ...

    C'était très sympa ...

    Je vous posterai quelques photos dès que Kristel me les aura envoyées ... en attendant une prise par Manon ... http://un-ange-a-la-voix-dor.skyrock.com/

    MERCI FRED pour tout tout tout tout ... je t'aime gros comme ça ...

    (et merci à ma Mimine de m'avoir invitée à sa table .... et merci à Kristel et Charlène pour les moments de bonheur partagés ensemble ... et merci à Josie, Manon et Thierry d'être toujours là ... à Sarah, Cindy, Manu et les autres ... je vous aime fort aussi tous, vous faites partie de ma vie, vous êtes mes amis ...)


    votre commentaire
  • Synopsis : C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

    Alors là, a contrario du précédent, ne cherchez pas l'once d'un scénario, il se résume en une ligne ... ne cherchez pas dans ce film de quoi réfléchir, se questionner sur le pourquoi du comment de la chose ou sur tel ou tel sujet de société ... vous pouvez y aller reposer vos neurones ...

    Ce film est un excellent anti-dépresseur pour tous les déprimés du (ci)boulot !!!!

    J'AI TOUT SIMPLEMENT ADORE !!!!!!

    C'est une bulle de fraîcheur ..

    Tourné dans un décor sublime, déjà c'est magnifique et ça fait rêver ..

    Mais c'est surtout drôlissime, plein de surprises, plein de trucs débiles mais hilarants (les mecs qui dansent sur le ponton avec les palmes aux pieds !!!!!!) .. des répliques à se tordre par terre, des idées loufoques à faire pipi dans la culotte (le générique de fin seigneur rien que ça, ça valait le détour ... !!) ... c'est jubilatoire et jouissif à souhait ... on ressort avec les maxillaires en feu tant on a pendant deux heures le sourire et le rire scotchés aux lèvres ...

    Tous les acteurs réalisent des performances à contre-emploi .. déjà parce qu'ils chantent, ils dansent sans jamais tomber dans le ridicule (ou presque .. lol ... car, même quand le ridicule arrive c'est drôle quand même !!!!) ..

    Et puis surtout et avant tout les chansons mythiques d'ABBA ponctuent l'ensemble donnant au film son principal attrait ... on se surprend à se tortiller sur son fauteuil avec une furieuse envie de danser .. on chante quasiment toutes les chansons avec eux qui s'introduisent parfaitement dans l'intrigue, la complétant et l'expliquant même ... l'intrigue s'étant construite autour et à partir des chansons d'ABBA et non le contraire ..

    C'est là que réside le génie de cette comédie (auparavant une comédie musicale à succès ayant fait ses preuves à Broadway) : sa bande musicale et même sa bande son en général et la façon dont c'est réalisé par Phyllida Lloyd, à l'origine du spectacle avec Catherine Johnson, l'auteur, et Judy Craimer la productrice ..

    Et aussi dans l'interprétation extraordinaire en tout premier lieu d'une Meryl Streep radieuse, au sommet de sa forme, éblouissante, une boule d'énergie qui se donne à fond dans son rôle, qui chante vachement bien ma foi et qui illumine le film de bout en bout ..

    D'un Pierce Brosnan à mille lieux de James Bond qui m'a fait mourir de rire (bon ses talents de chanteurs restent à prouver, quelques fausses notes et des difficultés dans les montées mais il a une voix intéressante cependant !!!) mais il est gé-ni-al, craquant, rha ce regard et ce sourire mazette rhaaaaaaaaaa !! avant j'adorais maintenant je suis faaaaaaaaaaaaaan loooooooooool !!!! ...

    De la jeune Amanda Seyfried ravissante et douée, qui a une sublime voix ..

    Des deux comparses de Meryl Streep, Julie Walters et Christine Baranski, excellentes .. les deux "compères" Colin Firth et Stellan Skarsgard ne sont pas en reste donnant aussi du coffre et du service !!!!

    Bref, les acteurs s'éclatent et on s'éclate avec eux ... c'est plein de joie, de bonne humeur ... que du bonheur ... c'est délirant mais dans le bon sens du terme ...

    On ressort de la salle avec une patate je vous dis pas !!! surtout après le générique final .. restez bien jusqu'au bout !!!

    A voir absolument si vous avez une baisse de régime quelle soit physique ou morale ... !!

    (petit bémol : je regrette presque par contre la version française, je pense que la version originale anglaise doit être bien meilleure, les transitions entre les parties jouées et chantées doivent être plus harmonieuses ...)


    votre commentaire
  • Synopsis : Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

    Dès la première scène avant même le générique (excellent d'ailleurs le générique d'ouverture ...) nous sommes immédiatement plongés au coeur de l'horreur .. Les miroirs ont un pouvoir ..

    Et plus le film avance plus l'horreur et le suspense vous prennent aux tripes ..

    C'est diablement efficace, la mise en scène très soignée et esthétisante ne faisant qu'exacerber le sentiment de terreur qui vous envahit ..

    Oui, ça fait assez peur oui, j'ai fait quelques bonds sur mon fauteuil .. je reproche cependant quelques scènes inutilement gore et trash mais l'ensemble est vraiment bien foutu .. avec son lot de rebondissements, sa bonne dose de suspense, ses effets spéciaux étonnants .. très efficace .. et puis quand même la réalisation d'Alexandre Aja est vraiment irréprochable, il signe là une sacrée performance ... le décor est surprenant et ne fait qu'exhausser encore plus l'angoisse omniprésente ... le scénario est foisonnant d'idées et notre offre un switch final tellement inattendu qu'il frise presque le génie ...

    Kiefer Sutherland dont on soupçonne d'emblée la faille et la fêlure (mot bien choisi en la circonstance) est juste parfait dans ce rôle sur mesure d'ancien flic torturé qui va tout faire pour sauver sa famille d'un terrible sort ...

    La magnifique actrice qui interprète son épouse, Paula Patton, ressemble à s'y méprendre à Halle Berry tant physiquement que dans son jeu impeccable ...

    Si vous aimez les bons thrillers / horreurs courez voir ce film sans tarder .. vous allez adorer ..


    votre commentaire
  • Comment ne pas évoquer ce bien triste anniversaire ..

    Sept ans après cette catastrophe qui a changé non seulement la face de New York mais aussi celle du monde entier ...

    Ce jour-là je me souviens que j'étais à mon travail et soudain tout s'est suspendu ..

    Nous avons passé la journée à suivre les informations .. Ce jour-là, le patron nous a permis d'être à l'écoute du drame qui se nouait de l'autre côté de l'océan ..

    Peu à peu, nous avons appris et su ..

    Ce téléfilm diffusé hier soir retrace le combat de ces héros pour éviter un quatrième crash ... comment grâce à leur courage et à leur persévérance, ils ont pu lutter contre les terroristes .. à travers les témoignages des familles des victimes reliées en quasi-permanence par téléphone avec les passagers, on a pu reconstituer avec beaucoup de réalisme et de justesse le fil des événements ..

    Peter Markle, le réalisateur de ce téléfilm, a surtout l'intelligence de ne pas trop en montrer (le crash final est juste résumé par un filet de fumée noire qui monte du champ où s'est écrasé l'avion), rend hommage avec beaucoup d'honnêteté, de pudeur et de sincérité à ces héros de notre temps ..

    Ca prend aux tripes, je me suis surprise à pleurer car ce drame est encore si présents en nous .. c'est prenant et bouleversant ..

    Un bel hommage oui vraiment à ces personnes qui ont donné leur vie pour en sauver d'autres à l'heure où plus de 3 000 personnes décédaient dans les "tours de la mort" .. "les tours de la haine" ... "les tours de la colère" ... 


    votre commentaire
  • Samedi soir, je suis allée à l'Estaque (enfin un concert à 10 mn de chez moi lol ...) voir Marc Amsellem, Stéphane Cosenza et Elodie Balestra qui se produisent toujours avec l'orchestre Gérard Almeras ...

    Surprise d'être reconnue par Christophe (mais j'ai compris pourquoi plus tard ... la magie de myspace ..!!) qui me propose d'aller voir Stéphane et Marc à l'arrière de la scène avant le début du concert ..

    Ravie de les revoir et de parler un peu avec eux ... on échange quelques mots ...

    Le concert, malgré quelques gouttes de pluie perturbatrices, est magnifique .. ouvert par un jeune artiste talentueux, il se continue avec le trio de chanteurs que j'apprécie de plus en plus ...

    Quelles voix .. !! wouaouh ..

    Un concert très dansant, très rythmé, des danseuses dynamiques, de très beaux jeux de lumière ...

    C'était une superbe soirée qui s'est conclue par quelques mots avec Elodie ...

     


    votre commentaire
  • Synopsis : Bertrand, avocat d'assises. Brillant. Médiatique. Volubile. Cultivé. Cérébral. Compliqué. Pas très très courageux. Aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire. Christophe, agent de sécurité chargé de la protection de Bertrand. Franc. Direct. Taciturne. Sportif. Etudes interrompues en cinquième. Aime les femmes sauf pour leur parler. Admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage qui lui font défaut. Audrey, présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse. Culottée. Sexy. Incontrôlable. N'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps. Comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules". Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas...

    Je termine ma journée cinéma par un film assez surprenant mais toutefois plutôt bien ficelé ...

    Là enfin un scénario très habilement écrit et des dialogues finement ciselés ...

    Voilà réunis pour quelques jours trois destins qui vont basculer ...

    L'avocat (Fabrice Luchini exceptionnel de sobriété, de retenue, envoûté, ensorcelé et soumis ..) qui ne trouve nulle satisfaction dans son travail qui semble pourtant être l'essentiel de sa vie jusqu'alors, se retrouve soudain face à un feu follet, un papillon de lumière, une étincelle de vie qui va le vampiriser .. 

    Tant il maîtrise parfaitement sa vie professionnelle, tant il est complètement dépourvu et paumé dans sa vie sexuelle et amoureuse, au point qu'il va tomber complètement sous la coupe de cette fille pleine de vie, d'ambition, radieuse et pétillante mais qui va se révéler peu à peu dangereuse et risquer de mettre en péril sa carrière ...

    Et entre ces deux personnages atypiques que rien ne prédisposait à se rencontrer, le garde du corps tente de maîtriser l'engouement des deux .. il fait le trait d'union ... finalement dans l'histoire c'est lui qui est "l'avocat du diable" ... !!!

    Le suspense est bien soutenu ... on est totalement nous aussi envoûtés par l'intrigue qui monte, qui monte .. par les rapports de respect voire d'admiration qui s'instaurent entre les deux hommes ... par ceux plus ambigus entre le garde du corps et la bimbo dont on sait juste qu'ils ont eu une relation quelque temps auparavant ... on soupçonne que cette relation a laissé en lui de douloureuses traces ... alors qu'elle plus inconsciente et inconsistante vole d'homme en homme juste pour "coucher" !!!! ... jusqu'au point final (point de rupture ... !!!) déroutant et inattendu qui laisse en fait un goût amer dans la bouche ...

    Curieusement, le jeu pourtant impeccable de Luchini toujours excellent, est presque effacé par celui d'une part de Louise Bourgoin, une véritable révélation .. elle est ravissante, merveilleuse, sublime, nature et naturelle ..

    Et surtout, surtout d'autre part par un Roschdy Zem qui m'a complètement charmée ... Tout en pudeur, presque patibulaire, peu bavard, attentif, droit dans tous les sens du terme, il est extraordinaire ...

    Un très bon film signé par Anne Fontaine très inspirée oui mais surtout servi par un trio d'acteurs FABULEUX ...


    votre commentaire
  • Synopsis : un couple de bons français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu'à la manie écoule au noir dans le sous-sol de leur hyper sécurisée, les chaussures de leur ancien magasin et des produits " satisfaits ou remboursés " détournés dans tous les supermarchés de la région. Il bichonne la vieille voisine qui leur fait miroiter un joli héritage mais l'empoisonne involontairement bêtement à cause d'une paella pas très fraîche...

    Aie aie aie que ce film est prodigieusement agaçant ...

    Je m'explique : le scénario, les dialogues, la mise en scène, le traitement d'un sujet qui aurait pu être mieux maîtrisé sont nullisimes approchant du degré zéro ... les personnages dès la première minute on a envie de les claquer ... sérieux ... et c'est là qu'en fait réside peut-être (mais je dis bien peut-être ne cherchez pas du génie là où il n'y en a pas !!!!!) le "génie" de ce film plus que médiocre ... les prestations d'André Dussolier et de Victoria Abril dépassent les espérances car ces deux acteurs au demeurant fort sympathiques en général sont odieux, mais à un point inimaginable ... d'où ma déduction logique qu'ils sont deux grands, immenses acteurs (mais qu'est ce qu'il leur est passé par la tête pour accepter de jouer dans une telle daube ????) ... car oui André Dussolier je l'aime beaucoup depuis longtemps, depuis l'époque des Nina Companeez ... c'est dire .. !! et là vlan il ... m'emmerde ... il me dérange ... il m'agace voilà c'est tout à fait ça il m'agace tant il est énervant .. déjà il traîne toute la journée en jogging ringard ... il compte ... il calcule ... il marmonne ...

    Enfin, là où Florence Quentin voulait sûrement faire de l'humour elle fait surtout un ... navet indigeste ... car même avec le sens de la dérision dont je pense faire preuve je n'ai à aucun moment pas même esquissé un sourire ... j'ai même failli sortir de la salle tant j'étais exaspérée ... mais bon la chute est plutôt inattendue même si on aurait préféré que le film se conclut sur une pirouette jubilatoirement amorale !!! ... peut-être que cela sauve un peu l'ensemble du désastre complet ...

    A voir donc uniquement pour André Dussolier et Victoria Abril qui se démènent comme des pauvres diables quitte à souvent surjouer (rha la la qu'ils sont agaçants lol !!) s'engluant dans un film qui ne casse pas trois pattes à un canard ... assez pathétique et pitoyable ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au risque de perdre Philippe...

    Non ce film n'est pas une simple comédie sur les homosexuels, non non non .. je dirais plutôt une étude de moeurs voire sociologique ... une réflexion intelligente et lucide sur l'homosexualité ..

    Ce film brille par un scénario et des dialogues écrits par Vincent Garenq (le réalisateur) avec beaucoup de finesse et de subtilité, privilégiant la pudeur, la retenue, la sensibilité ...

    Là où j'ai encore en mémoire "La fête des pères" qui "accouplait" Alain Souchon et Thierry Lhermitte traitant du même thème avec une certaine lourdeur et superficialité, ici on apprécie la profondeur des personnages, leurs attachements, leurs sentiments .. on est souvent déroutés par l'ambiguïté qui s'installe entre les trois personnages principaux pour finalement être totalement séduits par chacun d'eux ...

    On voit enfin à l'écran des homosexuels "normaux" qui ont des boulots "normaux" (l'un est pédiatre, l'autre avocat), qui vivent tout à fait "normalement" et je pense sincèrement que beaucoup de couples homosexuels ressemblent au leur ... et il est bien rare que le cinéma aborde l'homosexualité de façon aussi "normale", sans tabou, sans ostentation, sans déviance ...

    On est surtout et essentiellement charmés par le trio d'acteurs FOR-MI-DA-BLES (voire quatuor j'y implique Anne Brochet superbe) ...

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un Lambert Wilson aussi convaincant et touchant, qui trouve là un rôle qui lui va comme un gant (!!!), Pascal Elbé (bien qu'il fait pâmer bon nombre de femmes de ma connaissance et moi incluse lol ..) est parfait ... craquant à souhait, on se surprend à avoir mal pour lui (j'ai pleuré oui oui oui ...), il a un jeu très pudique et intérieur qui touche en plein coeur ... et la jeune Pilar Lopez de Ayala, avec ses faux airs de Penelope Cruz, est adorable ..

    Oui j'ai pleuré, parfois souri, et même ri à la fin (une des scènes finales est absolument hilarante) ..

    C'est un film très émouvant à voir absolument pour peut-être avoir enfin une vision de l'homosexualité débarrassée de toute gêne ou malaise ..

    Etre homosexuel n'est pas une tare, c'est une façon d'être et d'aimer tout aussi respectable qu'une autre .. une belle leçon de tolérance, d'acceptation et d'abnégation aussi ..

    J'ai vraiment adoré .. (bon et puis Pascal Elbé quand même, même dans un rôle d'homosexuel franchement .. on en mangerait loooooooool !!!)


    votre commentaire