• Samedi soir dernier, je suis allée à l'Espace Julien pour revoir Jérémy Ferrari sur scène pour son spectacle "Allelujah bordel" sous-titré "Cet homme va trop loin" ...

    Déjà, dans la file d'attente, mon oreille est irrésistiblement attirée par une conversation de fans ... je commence à discuter avec une jeune femme très sympa (on a ensuite fait plus ample connaissance). On se met d'accord pour s'installer ensemble et nous voilà côte à côte au deuxième rang, plein centre, place vraiment idéale pour être au cœur du spectacle, proche de l'artiste qui aime à interpeller les personnes du public.

    Enfin, Jérémy Ferrari rentre sur scène sous les applaudissements des spectateurs.

    D'emblée, je me laisse aller à rire au moindre mot, à la moindre mimique de l'humoriste, je lâche prise, je me détends, je savoure.

    Son spectacle très rodé est impeccable. Jérémy Ferrari maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Il est toujours aussi drôle mais là où on part en fou rire inextinguible, c'est lorsqu'il dérive de son écriture, lorsqu'il est irrésistiblement attiré par un spectateur qui manifeste, qui rit un peu trop fort ... ou pas ... et là ces moments d'improvisation et d'aparté sont juste à hurler de rire, d'ailleurs avec ma nouvelle camarade, on étouffe des fous rires irrépressibles (la référence à Forrest Gump est juste énormissime mais seules les personnes présentes à ce spectacle précisément pourront comprendre ...).

    Ce que j'aime dans ce spectacle sont les silences qui en disent long, de ces silences qui donnent un réel impact à ce qu'il vient de dire, de ces silences qui laissent place aux expressions de son visage qui résument bien chaque mot assené ... Jérémy peut aller très très loin dans ses textes intelligents et sensés mais c'est lorsqu'il se tait que l'on réalise tout ce qu'il dit quand il parle ...

    Jérémy Ferrari ne termine pas son spectacle, merci et au revoir, non, il prend le temps de venir saluer longuement son public qui lui offre une standing ovation, de dire quelques mots, de remercier son équipe et tout le monde, de mettre les mains sur son cœur qui doit, à cet instant précis, battre très fort sous les applaudissements nourris.

    Et puis, ensuite une séance de dédicace est organisée, vite et bien, très bien même (bravo), Jérémy, malgré sa fatigue fort légitime (il a enchaîné deux représentations, celle de 21h ayant été rapidement sold out, il en a rajoutée une deuxième à 17h) prend le temps d'écouter les fans qui souhaitent le rencontrer et le féliciter, de signer, de poser pour les photos ...

    Cet artiste est un grand homme ... non seulement il est bourré de talent et d'énergie, non seulement il est doué, un excellent auteur et un immense acteur, mais aussi, hors scène, il est humble, gentil, souriant, attentif, disponible, patient, adorable ...

    Bref, je suis faaaaaaaaaaaaaaan ...

    (ps : vous trouverez mes quelques photos sur mon Facebook que j'ai prises à la toute fin lorsqu'il est venu saluer ainsi que pendant la séance de dédicaces car pendant le spectacle c'est formellement interdit, ce qui est tout à fait normal ...)

      


    votre commentaire
  • Hier après-midi, Amaury Vassili proposait une séance de dédicaces qui s'est déroulée au nouveau magasin Cultura qui vient tout juste d'ouvrir à Plan de Campagne.

    Lorsqu'il arrive tout souriant, s'installant à la place dédiée derrière la table, je suis immédiatement séduite. Je le savais charmant derrière mon écran de télévision, il s'avère charmant en vrai.

    Détendu, très agréable, il aime à accorder du temps à chaque personne, plus à celles qui le suivent depuis ses débuts, attentif à chacun, échangeant quelques mots gentils, disponible et disposé, écrivant parfois des dédicaces assez longues sur le livret de son nouvel album "Una parte di me" (voir mon article Just Music).

    Il s'est livré ensuite à une petite séance improvisée de photos où il a posé aux côtés de ses fans (moi comprise donc ... !).

    Cet artiste s'avère vraiment touchant, intelligent et fort sympathique. Non seulement il est talentueux mais il est également profondément gentil et attentionné.

    J'ai toutefois regretté qu'il n'ait pas chanté, ce n'était pas prévu en fait, mais j'aurais bien aimé l'entendre ne serait-ce que sur le single phare de son album.

    Petit bémol effacé par le déjà très beau souvenir de cette magnifique rencontre.

    Pour voir toutes mes photos, rendez-vous sur ma page Facebook (Lara Lili Maud) ...

    (ps : et la couleur de son pull m'a finalement inspirée pour ensoleiller mes clichés ... :) ... private joke for Amaury ...)



    1 commentaire
  • Le 11 septembre 2012, j’étais au « rendez-vous sous les étoiles » … c’était la promesse de l’album, Laurent Hennequin l’a tenue, et bien au-delà de mes espérances.

    Massé devant de la scène de la belle salle du MIX MONTPARNASSE, le public est dans l’attente. Certains fans ont fait le voyage de loin pour assister à ce concert exceptionnel (moi de Marseille donc, mais d’autres de Salon-de-Provence …).

    Enfin, Laurent pénètre sous les projecteurs, en tenue simple et décontractée, le sourire accroché aux lèvres, la guitare à la main, de laquelle il s’accompagne. Le charme agit déjà.

    Le premier titre, celui qui introduit et l’album et le concert, est « Seul, mais ...». Dès les premières notes entonnées, je sens en lui l’envie et l’énergie qui m’entraînent dans son sillage, dans son voyage, c’est ainsi qu’il conçoit de partager sa musique. Sa voix douce et veloutée m’envoûte et, en live, elle prend des accentuations et des nuances que je n’avais jusqu’alors pas perçues à l’écoute de l’album. Limpide, juste et claire, elle monte parfois très haut jusqu'à frôler les cieux.

    Les ballades « L’absence » et « Rendez-vous sous les étoiles », les titres phares de l’album, alternent avec les chansons plus enlevées et dynamiques comme « Rester debout » , pops, folks, voire rocks. Laurent est un guitariste de talent et, complice avec Jeff Bourrassin, Manu Riquier et Henri Dorina, ses musiciens, il envoie comme on dit, ça joue bien, très bien même, les orchestrations sont travaillées et les ponts musicaux sont à tomber. Qui plus est, le son est d’excellente qualité, je savoure l’instant avec délice.

    Il fait chanter le public sur les « yeyeyo yeyeya» de « Ça ira demain » enthousiasmant, un titre résolument optimiste qui donne envie de danser et de croire, il sait transmettre son bonheur d’être là.

    « Poison d’avril » et « Ailleurs » concluent le concert au format assez court (environ trois quart d’heure) mais qui est un condensé de plaisir infini tant l’artiste se donne, il a une qualité d’interprétation hors du commun (peut-être aussi grâce à ses dons d’acteur), il vit ses chansons, parfois il ferme les yeux comme s’il cherchait avec son public une communication télépathique interstellaire, parfois il les ouvre pour l’éclairer des étoiles qui y scintillent.

    Laurent Hennequin est un artiste libre et charismatique, fait pour la scène, qui y transpose ses chansons épicées et métissées avec toute son âme et tout son cœur, avec la générosité, la richesse et la sincérité qu’on sent en l’homme. Ses textes intelligents, sensibles et sensés sont ici mis en valeur comme nulle part ailleurs, c’est là qu’ils prennent toute leur dimension, tout leur sens, et qu’ils révèlent avec force et conviction les messages qui y sont écrits.

    Il ne peut malheureusement pas offrir une ultime chanson en rappel malgré l’insistance de l’assistance définitivement conquise, il doit laisser la scène à Sofaï … mais il est chaleureusement applaudi, il m’a séduite, touchée, scotchée. Ce fut un concert merveilleux et magique.

    Il quitte la place sur l’annonce d’un prochain concert à l’Etage le 4 octobre 2012 beaucoup plus long.

    Rendez-vous (sous d’autres étoiles) est déjà pris.

     

     

     

    Qui plus est, j’ai eu un peu de rab puisque j’ai eu la chance d’assister à dix minutes de répétition, de rencontrer Laurent au moment de rentrer dans la salle et d’ainsi échanger nos tous premiers mots en vrai de vrai (bien longtemps que j'attendais ça), et de vivre des minutes magiques lors de la petite séance de dédicaces improvisée et des quelques photos qu’il a bien voulu nous accorder (à moi et aux quelques personnes qui étaient alors présentes et avec lesquelles j’ai pu ensuite faire plus ample connaissance …) ….

    Lorsque nous nous sommes quittés sur un dernier bisou teinté d’émotion, quelques larmes ont coulé de mes yeux troublés.


    votre commentaire
  • C'est la consternation dans les rangs des fans, la nouvelle hier a fait l'effet d'une bombe : à moins de 15 jours de la première date, la tournée a été purement et simplement annulée pour des raisons soi-disant budgétaires ...

    "La société Adam & Eve Production a décidé d’annuler la tournée du spectacle musical du même nom. La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu’il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris du 31 janvier au 25 mars 2012" (on sent bien que l'argument est quelque peu fallacieux, on soupçonne davantage un manque de remplissage des salles ... mais ce n'est que pure spéculation de ma part !!)

    Pourtant, tout avait si bien commencé : le triomphe à Paris, les prolongations, la certification "disque d'or", les singles médiatisés, l'annonce de la sortie prochaine du DVD et de l'album de l'intégrale, et la projection dans les salles de cinéma.

    C'est donc avec surprise et grand plaisir que j'ai pu assister à une séance, dimanche, dans une petite salle de Carry Le Rouet ... Syella m'a gentiment proposé de m'y emmener et je l'en remercie du fond du cœur.

    Pourtant, c'est au tout premier rang avec ma petite Sophie que j'assiste à ce qui est pour moi un spectacle de toute beauté.

    Enfin je peux voir et percevoir le talent des artistes qui envahissent la scène, leur visage, leur regard, leur sourire et plein de petites choses, détails et subtilités qui m'avaient échappés la première fois.

    Enfin je peux apprécier les prestations dans toute leur splendeur.

    Car c'est bien cela : c'est juste splendide.

    Déjà, la réalisation est vraiment réussie car s'adapte aux tableaux, parfois saccadée sur des titres rythmés, puis posée sur des ballades ou autres titres en solo qui vous tirent des frissons et des larmes d'émotion.

    La caméra se fait tournoyante, colle aux visages, s'approprie les dimensions humaines qui se dégagent des expressions, gestuelles et attitudes, s'envole dans les airs avec les danseurs aériens, se fait parfois toute petite pour mieux être intrusive, propose des plans hallucinants ou inattendus (les prises de vue de dos ou de haut) ...

    L'image est par ailleurs d'une qualité irréprochable.

    Je regrette cependant que Thierry, pourtant tête d'affiche, n'ait pas davantage de solos (tandis que Cylia interprète un Je te jure sublime) et qu'ici, sur le début de Ma bataille sa voix soit quelque peu amoindrie par un enrouement gênant. On ne perd certes pas en qualité de technique ni d'interprétation (Thierry Amiel est sans nul doute un des plus grands interprètes de ce siècle et je pèse mes mots) mais on ne retrouve pas la limpidité et la clarté de sa pure voix. Toutefois, cela permet de découvrir ce titre différemment avec une brisure certes pas naturelle mais qui octroie à l'interprétation un petit je-ne-sais-quoi de particulièrement poignant (et qui plus est, on n'en est que plus admiratifs à réaliser qu'il a ainsi assuré tout un spectacle en étant malade ... !! car il assure ... grave ...).

    Il révèle également des dons d'acteur (bon pas non plus époustouflants mais tout à fait honorables) et de danseur (un peu raide et gauche peut-être mais au moins on le sent investi et impliqué).

    C'est donc avec un plaisir non dissimulé (avec Sophie on avait envie de danser, de chanter, de taper dans les mains, comme si on y était) que j'ai apprécié cette séance, et je pense même avoir préféré (même si un film ne vaudra jamais un live) voir ainsi la comédie musicale que de loin au Palais des Sports. Disons que ce sont deux approches et deux visions différentes du spectacle. Les deux valaient certes le coup.

    Un film réellement magnifique et magique à sans nul doute ne pas louper, que vous soyez fan ou pas, car pour donner sur écran géant un tel rendu et savoir partager ainsi l'émotion, il a fallu une sacrée passion de la part de toute la troupe.

    Hier soir, on était tous attristés par la terrible nouvelle qui nous a quelque peu assommés.

    Tristes à l'idée de ne plus avoir l'opportunité de revoir ce spectacle sur scène mais aussi pour tous les artistes qui ont contribué à faire de ce spectacle une incroyable aventure. Triste pour Pascal Obispo qui y a mis tout son cœur et toute son âme depuis plus de deux ans. Mais je lui fais confiance, comme toujours depuis maintenant ... 20 ans ... !! (ouh la la ça ne nous rajeunit pas !!) et je suis persuadée qu'il saura rebondir malgré cette déconvenue, tout comme les artistes des premiers rôles (Thierry Amiel, Cylia, Solal, Nuno Resende, Liza Pastor, Noémie Garcia) ...

    On espère maintenant le DVD et l'album de l'intégrale ... annoncés pour novembre prochain .. on espère ..

    Comme le dit la chanson "Rien ne se finit" ...

    BRAVO et MERCI

     


     

    A l'instant où je clos ce bulletin, voici une annonce parue sur Facebook qui fait plaisir :

    Edeniens, comme chacun d'entre vous notre tristesse est grande.
    Afin de joliment clore, à date, Adam & Eve, nous sortirons le 8 octobre prochain l'album II du spectacle et le DVD.
    La version collector du DVD sera accompagnée d'un livre de 100 pages de photos prises par Pascal Obispo durant les shows au Palais des Sports de Paris.

    votre commentaire
  • Ramon a posté un long message sur son Facebook ..

    Que de bonnes nouvelles ...

    Je vous le poste tel quel ...

     

    Salut les amis! Le travaill est bien fini. L'album, c'est une réalité et ça sortie est prevue pour cet octobre 2012!
    Et pour le fêter comme il faut j'ai décidé de monter sur Paris qq jours et voir des amis (François Raoult, Luce, Floriant Lesca, Sacha Page, Dave, AnnaBelle, Amber,...)
    et aussi pour jouer un peu dans les rues Parissiennes!
    j'ai envie de vous voir et de rencontrer plein de monde...

    Mais je monte pas avec les mains vides...
    Je serai là avec des cds où on pourra écouter deux de mes nouveaux titres de mon album.
    Vous pourrez me trouver vendredi dans l'après-midi au Pompidou, Saint-Michel, près de Notre-Dame ou vers Abesses...
    aussi pendant la semaine prechaine de lundi jusqu'à le 23!
    J'ai beaucoup travaillé pour arriver jusqu'à là... et bientôt je pourrai sortir cet album dont je rêve...
    je compte sur vous !
    merci de votre soutien tout le long du chemin!

    Ramon

     


    A savoir que François vient tout juste de sortir son album ...


    votre commentaire
  • Le 10 août dernier, j'ai eu l'opportunité et même plutôt la chance d'assister au concert de Liam Dylano à Saint-Martin-de-Pallières, un petit village du Var .. nous nous sommes un peu perdus et la montée fut ardue mais quel panorama du restaurant où se produit Liam !! ...

    Avec Cordy et Franck, nous sommes installés à une table tout près de la scène, tout comme j'aime pour mieux apprécier et prendre mes photos.

    Je suis cet artiste depuis maintenant quelques années, avec toujours un œil et une oreille attentifs sur son travail et son actualité. Je l'ai découvert sur MySpace (aux alentours de 2007 c'est dire ... !!) et, au-delà de son talent artistique, j'ai été touchée aussi par l'homme, ses commentaires et messages toujours gentils et attentionnés.

    Déjà - et tout d'abord - il est d'origine italienne et j'ai toujours aimé les intonations italiennes, l'accent, la mélodie de la langue ...

    Ensuite, ses chansons sont fort bien écrites avec des textes sincères et justes, des ballades aux titres plus rythmés et plus dynamiques ... il les interprète avec générosité et chaleur, d'une voix sensuelle et veloutée, alternant ou mélangeant le français et l'italien ..

    En live, il les transpose avec une énergie et un enthousiasme débordants et communicatifs. Il entraîne son public, l'incite à participer, à même, ici, monter sur scène pour danser et partager ces moments de liesse et de convivialité. Comme on dit, il assure ... !


    Il parle beaucoup entre les titres, nous interpelle, nous capte. Il propose les titres de son album et un nouveau à sortir prochainement MEME SI ...

    http://www.myspace.com/music/player?song=http%3A%2F%2Fwww.myspace.com%2Fldylano%2Fmusic%2Fsongs%2Fm-me-si-40-nouvel-album-41-62609911

     

    Dès que les notes montent sous la voûte céleste, tout s'éclaire et s'illumine. Nous sommes embarqués avec lui dans un voyage transalpin ... ou ailleurs ... dans des contrées inconnues ... dans son univers ...

    C'était vraiment un concert très agréable, dans un cadre sublime, et découvrir ses chansons enfin en live dans un tel contexte c'était réellement magique. C'est un homme de scène qui s'investit à fond, y met toute son âme et son cœur, se livre et se délivre à nous ...

    Après le concert, je me suis permise d'aller le voir pour me présenter et nous avons discuté un bon moment ... mon instinct ne me trompait donc pas : Liam Dylano est un homme absolument adorable, souriant, intelligent qui s'est prêté fort gentiment au jeu des dédicaces et des photos ...

     

    Avec les fans les plus assidues que j'ai eu le plaisir de rencontrer (Céline, Cricri ...), nous avons terminé la soirée en tout petit comité en se promettant de se revoir bien vite ... autour de Liam Dylano ...

    Il a posté il y a quelques jours un long message de remerciement sur son Facebook (https://www.facebook.com/liam.dylano.1) et quelques photos choisies ... vous retrouverez les miennes sur mon profil ...

    Si vous ne le connaissez pas, franchement je ne peux que vous inviter à aller vite découvrir les sites et pages qui lui sont consacrés ...


    votre commentaire
  • Jérémy Ferrari est impressionnant. En trois semaines de présence à Avignon, il aura affiché complet tous les jours, dans l'une des plus grandes salles de théâtre du Festival Off. Le record précédent était de 14 représentations pleines.

    Du 7 au 28 juillet, à 18 h 10, ce sont 350 personnes qui seront venues l'applaudir chaque jour, ce qui au total amène un score imposant de 7 700 spectateurs.

    C'est une première pour le Palace, qui accueille l'humoriste, spécialiste de l'humour noir et de la provocation, découvert dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 "On ne demande qu'à en rire".

    L'engouement autour du jeune homme a pu se mesurer lors de la vente des places. La billetterie a vendu près de 3 000 places avant même le début du festival.

    Et depuis, sans faire aucun tractage et presque sans affichage - beaucoup d'affiches ont été arrachées par les fans pour faire des dédicaces -, la renommée télévisuelle de Jérémy Ferrari a servi de publicité. Il fallait réserver les places presque cinq jours à l'avance pour espérer assister à un spectacle. Et beaucoup de monde a été refusé, au grand dam des fans de l'artiste.

    Voilà un succès qui fait pâlir d'envie et que Jérémy Ferrari aborde avec le sourire et un beau "Merci je vous hais !" à ses tous ses fans...

     

    (source : http://www.laprovence.com/article/festival-davignon/lhumoriste-jeremy-ferrari-tout-puissant)


    votre commentaire
  • Vendredi dernier je suis allée me balader en Avignon ... pour y être allée l'année dernière, j'y suis retournée pour profiter de la merveilleuse ambiance du Festival .... chercher "la bande à Ruquier" et surtout mon petit Jérémy Ferrari qui me ravit de jour en jour ... ce que je découvre de lui ne fait que me conforter dans l'admiration que je lui porte ... je crois que j'ai un sacré petit béguin pour lui ... même s'il pourrait être mon fils !!! Bref, passons outre ...

    Après avoir trouvé sur mon chemin Sandra et Pascal, du duo Les Kicekafessa, et Artus (et Arsène Mosca aussi, Guillaume Bats ...:))))) je suis allée attendre Jérémy à la sortie des artistes ...

     

    J'ai pu avoir ma photo, ma dédicace, mes deux bisous, lui parler quelques minutes et le remercier de son talent fou ... cet homme est un amour ... non seulement il joue à guichets fermés depuis le début du festival dans la grande salle du Palace et a rempli à ce jour pas moins de 16 salles détrônant le record mais il est en plus un amour d'homme, gentil, disponible, souriant, attachant, ce qui va a contrario de son humour noir et qui n'en est que plus touchant ... !! pour moi il est mon Dieu Spirituel .. et puis de toute façon pour être ami avec Mickels Rea, il ne peut qu'être bien .................. et vice - versa .............. prochaine étape : rencontrer ENFIN Mickels Rea !!!! :))


    Alors qu'il a conclu la deuxième saison de On ne demande qu'à en rire de bien belle manière, survolant de la tête et des épaules l'émission et dépassant tous ses potes au-delà de toute espérance (il est le seul à avoir décroché les 100 points absolus (et par deux fois - le sketch avec Guillaume Bats est déjà culte !!) et il a gagné son prime et le titre du meilleur humoriste de la saison), il revient à la rentrée dans le cadre d'une émission hebdomadaire (cf. bulletin ci-dessous) ... il délaisse donc le plateau de Ruquier ... qui délaisse l'émission au profit de Jérémy Michalak pour la troisième saison ... Laurent Ruquier sera présent de façon récurrente dans le jury qui comprendra quatre membres, puisque Jérémy Michalak ne notera pas les candidats.

    Ce ne sera plus vraiment pareil mais toutefois, je suis ravie que l'émission continue pour découvrir de nouveaux humoristes ...

    Mais Jérémy restera à tout jamais dans mon coeur pour être le seul homme en ce moment à me faire rire ... vraiment rire .. :)

    Je l'adore vraiment tout plein énormément ... et pour longtemps ...

    Et quand je lis ce que je lis ça me donne encore plus envie de l'aimer ... tout le temps ...

     




    votre commentaire
  • Mercredi dernier, Thierry Amiel, Cylia et Nuno Resende étaient présents à la FNAC du Centre Bourse à Marseille pour promouvoir la tournée à venir à la rentrée prochaine du spectacle.

    J'ai toujours autant de plaisir (voire plus) à entendre Thierry chanter, surtout dans des contextes aussi intimistes, même si la partie "chansons" en elle-même fut assez courte (trois titres), et parler de cette aventure en des mots choisis.

    En premier lieu, ils ont été tous trois interviewés pour une radio locale puis se sont éclipsés quelques minutes, le temps de mettre en place la micro-scène, pour revenir interpréter les trois morceaux phares dont  "Rien ne se finit" et "Ma bataille", et même un extrait des "Passages" a capella ... leurs trois voix se marient merveilleusement et je trouve que Thierry a encore évolué techniquement, sa voix est assurée, maîtrisée, la technique est toujours aussi parfaite, elle n'a rien perdu de sa limpidité ni de sa clarté ...

    Ils se sont ensuite prêtés au jeu des dédicaces (photos non, interdit par les organisateurs par (dixit !!) manque de temps mais on a rusé !!) avec sourires, gentillesses, disponibilité et taquineries (hi hi hi) ....

    Thierry m'a signé ma dédicace sans même que je n'ai à lui rappeler mon prénom (hi hi hi) et en a même plaisanté avec Cylia. C'est toujours touchant de constater n'avoir pas été oubliée et d'être reconnue parmi la foule des fans qui se pressaient autour de la table.... :)

    C'était un moment fort agréable, et j'y ai fait la connaissance d'une thy-fan que je ne connaissais pas avec laquelle j'ai sympathisé.

    Vous pourrez voir toutes mes photos sur mon Facebook (et si vous me cherchez vous me trouverez ... Lara Lili Maud .... )



    votre commentaire
  • Il y a déjà quinze jours, Fred'Angelo a proposé à Saint Victoret un concert exceptionnel, tout en italien ...

    J'adore l'entendre chanter dans sa langue natale, les consonnances sont magnifiques et sa superbe voix se marie parfaitement aux textes et aux accentuations des mots et phrases ...

    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée le voir et l'écouter ... ça m'a fait un plaisir et un bien fous ...

    Il m'a scotchée par un Je suis malade traduit et travaillé avec Alice Dona elle-même (la créatrice de cette merveilleuse chanson qui me fait un effet incroyable à chaque fois), il m'a fait pleuré et frissonné ...

    C'était vraiment le summum du concert ... mais tout était vraiment très agréable ... quelle voix il a tout de même, mais quelle voix !!!! qui vous enveloppe et vous envoûte, vous ensorcelle ... wouaouh .. sur certains titres, il m'a sidérée ...

    Il a été rejoint pour des duos surprises par des jeunes chanteuses que je connais bien : Céline Gauthier, que j'adore depuis longtemps, Elodie Balestra que je trouve sublime et qui a récemment participé à l'émission The Voice, et Maryne Marietti qui a fait des progrès considérables ..

    Nous nous sommes rapprochés, sur son invitation, en bord de scène pour un final éblouissant ...

    Ensuite, comme d'habitude, il a proposé une longue séance de dédicaces, photos etc ....

    Toujours aussi adorable ...

     


    votre commentaire