• Synopsis (ah bon y'en a un ??? lol !!!) : Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.

    Ce film a une bien étrange particularité .. il y a un énorme décalage, que dis-je un gouffre, un océan, entre la qualité de l'image et celle du scénario et des dialogues ...

    On dirait presque que deux films complètement différents se superposent ..

    L'un conceptuellement visuel ou visuellement conceptuel, au graphisme recherché et soigné, aux couleurs travaillées et étudiées, aux lignes qui se croisent, s'entrecroisent, s'entrechoquent .. l'image est sublime c'est le moins que l'on puisse dire, c'est du plaisir infini pour l'oeil ... 

    L'autre au scénario catastrophique, simpliste voire débile, d'une nullité pitoyable, aux dialogues qui se veulent fins et subtils mais qui sont pathétiques et pas très "spirituels" (lol !!)  .. j'en riais de consternation ... c'est plat, nul, horrible ... et je pense que la version française doit être plus qu'approximative ... c'est une souffrance terrible pour l'oreille ... !!!

    Certaines scènes sont même carrément ridicules ou même franchement inutiles, et toute une séquence est même de très mauvais goût ... la seule chose qui m'a amusée c'est de lire les noms des clones (clowns) d'Octopus affichés sur leur tee-shirt .. soyez attentifs c'est plutôt drôle même parfois ..

    Qui plus est c'est très mal joué .. Gabriel Macht est fade, inintéressant, lisse et il a une bouche affreuse .. et vu qu'on voit que ça, c'est terriblement gênant .. Eva Mendes est certes d'une beauté plastique irréprochable mais elle est toujours aussi nulle, elle joue décidément très mal ... Samuel L. Jackson en fait des kilos .. Scarlett Johansson est sous-exploitée ... Sarah Paulson est belle mais sans saveur .. toute une équipe de comédiens qui auraient pu être meilleurs s'ils avaient été mieux dirigés ... Franck Miller a péché par excès de confiance après les succès de Sin City et de 300 ...

    Avec Sébastien (mon fiston), on était à deux doigts de suivre notre voisin de rang et de quitter la salle à la moitié du film, las, mais il souhaitait rester jusqu'au bout pour étudier plus avant l'image (déformation professionnelle .. euh estudiantine !!!) ... 

    A voir avec des boules Quiès ou mieux avec de la bonne musique dans les oreilles ...


    votre commentaire
  • Synopsis : Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

    J'ai vu ce film pour la toute première fois hier soir ... hésitante et dubitative, car loin d'être fan d'un Tim Burton dont l'esprit déjanté me dérange souvent .. loin d'être fan d'un Johnny Depp qui n'est pas mon type .. ni en tant qu'homme qu'en tant qu'acteur .. 

    Et voilà je suis partagée .. Autant certaines scènes m'ont carrément mise au bord de la nausée, autant d'autres m'ont fait énormément rire ... 

    Ecoeurée par tous ces débordements de sucreries et par les idées saugrenues et loufoques qui dénotent limite un delirium tremens ... à savoir si Tim Burton est un fou ou un génie .. ou les deux à la fois .. 

    Et cependant amusée par les facéties de Johnny Depp ..  (la scène avec les écureuils pendant laquelle il cherche la bonne clé est excellentissime, celles où il se cogne aux portes en verre de son ascenseur ascensionnel sont hilarantes tant elles sont inattendues !!  la scène de départ des enfants .. bref c'est bourré d'idées plus démentes les unes que les autres ... ) .. et par les dialogues acerbes et piquants parfois insensés parfois très sensés ..

    Je suis restée toutefois subjuguée par la prestation de cet acteur atypique, par la réalisation innovante et particulière, par l'image colorée et très soignée .. il faut avouer que Tim Burton a l'art et la manière de surprendre .. même si je n'adhère pas à tous ses délires ...

    Il faut applaudir à tout rompre la prestation exceptionnelle de Johnny Depp ..  Il est .. complètement dingue ... il entre à 300 % dans ce personnage ubuesque ..

    Il faut aussi saluer la façon dont le film est moralisateur tout en atténuant son message par quelques clins d'oeil  .. pourtant à mon humble avis pas compréhensible par les plus jeunes qui se laisseront mener par le bout du nez, alléchés par l'odeur subtile du chocolat et des confiseries qu'on peut respirer à travers l'écran sans capter ce que l'auteur veut dire !!  ... 

    Et puis le petit Freddie Highmore est .. à croquer lol .. 

    Et même si en fin de compte il me reste un goût salé-sucré dans la bouche, j'avoue oui que c'est un film ... étonnant ..


    votre commentaire
  • Synopsis :  Pour aider sa soeur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites... Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres ...

    Je savais pertinemment qu'après l'excellentissime L'oeil du mal, aucun film ne pourrait me satisfaire .. 

    Je suis allée voir celui-là un peu par dépit en me disant que pour Noël ca m'irait très bien .. 

    Bon ben .. c'est amusant oui .. parfois .. consternant .. oui .. souvent .. limite vulgaire .. limite pathétique .. 

    Un scénario au ras des pâquerettes .. des idées saugrenues et farfelues qui ne mènent à rien .. je ne suis même pas sûre qu'il faille y trouver une morale .. 

    Rien de bien transcendant donc malgré quelques bonnes répliques tous les quart d'heures .. mais les effets ne sont pas franchement spéciaux, l'humour est quasiment inexistant ..

    Adam Shankman propose une comédie qui ne fait malheureusement pas beaucoup rire .. sourire éventuellement !!! .. quota émotion zéro ..

    Seule la magnifique Keri Russell crève l'écran (mais qu'allait-elle donc faire dans cette galère ??) car hélas Adam Sandler est affligeant .. il manque singulièrement de charisme .. il s'englue dans son rôle .. il se prend les pattes dedans .. 

    Quant à Courteney Cox et Teresa Palmer, on dirait qu'elles ne sont là que pour faire joli dans le décor .. !! 

    Cependant les deux petits sont mignons et Guy Pearce campe un honorable méchant ... !!

    Mais bon bref même pour les enfants franchement ça casse pas trois pattes à un canard .. 

    A éviter donc .. 


    votre commentaire
  • Synopsis : Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie. Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

    Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, attachez votre ceinture, accrochez vous aux deux bras fermement et vroum ... 

    Ca démarre fort, très fort, à toute barzingue, et ... ça ne s'arrête pas .... jamais .. pas une seconde de répit ... dire que le rythme est trépidant serait extrêmement réducteur et surtout un euphémisme !!!!

    Ca va vite .. très vite .. c'est hallucinant, c'est époustouflant .. peu de moments de repos tant pour l'esprit que pour le corps .. 

    On trépigne .. on vibre .. on tremble .. 

    J'ai rarement vu un thriller de tel volée .. je pensais que jamais aucun metteur en scène pourrait rivaliser avec Spielberg (et cie ...) (et pourtant vous me savez une spielberguienne inconditionnelle) (qui est à l'origine de l'idée de départ d'ailleurs et qui est le producteur du film donc ben normal quoi en quelque sorte ...) mais là il peut se faire des cheveux blancs .. la relève est assurée .. 

    D.J. Caruso signe une mise en scène qui vous coupe le souffle toutes les deux secondes ... qui vous scotche au fond de votre fauteuil .. 

    Les courses-poursuites sont pleines d'inventivité, les effets spéciaux sont spectaculaires, les cascadeurs se donnent à 300 % (petit "private" clin d'oeil ...), ça bouge dans tous les sens ..

    Et les acteurs se démènent dans des rôles très physiques ..

    Le scénario est imprévisible, surprenant .. la fin est géniale malgré les toutes dernières scènes mais bon on va pas chipoter pour "ça" ... 

    Shia LaBeouf assure, endossant ce rôle avec brio .. il n'est pas beau ni charmant ni rien mais il vous captive, il sait attirer le regard, capturer votre attention et la garder .. il vous kidnappe .. ca y'est il est au top et je soupçonne qu'il va y rester un moment ... 

    Michelle Monaghan est magnifique, assumant avec majestuosité le rôle de cette mère angoissée ...

    J'ai rarement vu un film aussi prenant .. l'histoire vous glace de terreur (vous n'entendrez plus jamais votre portable sonner sans tressauter !!) ... j'avais le ventre tout noué pendant toute la deuxième partie .. j'avais les jambes en coton qui n'arrêtaient pas de trépider ... le coeur à mille à l'heure .. je mordais mon écharpe en murmurant des "allez allez plus vite .." .. 

    Bref déjà un film culte pour moi sans nul conteste .. 

    ENOOOOOOOOORME ...  J'AI AAAAAAADOOOOOOOOOOORE ..

     


    votre commentaire
  • Synopsis : Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

    N'ayant jamais lu la BD, j'allais voir ce film "vierge" de tout a priori ...

    Et je suis restée scotchée à mon fauteuil ..

    Malgré quelques longueurs cependant indispensables à la bonne compréhension de l'histoire, ce film est magnifiquement réalisé ..

    L'image est sublime, la musique prenante, le scénario de Julien Rappeneau (ce n'est certes sûrement pas évident d'écrire une bonne adaptation d'une bande dessinée ..) est impeccablement écrit, les dialogues sont intelligents ..

    Mais ce qui prime par dessus tout sont les scènes d'action majestueuses ... dignes des meilleurs James Bond ...

    Ca bouge dans tous les sens, les combats sont réalisés au millimètre, c'est assez époustouflant .. on reste le souffle coupé ..

    Et puis j'avoue que je suis tombée sous le charme de Tomer Sisley qui a mis un point d'honneur à réaliser lui-même la plupart des cascades, à apprendre le serbe, et qui se révèle être également un excellent acteur .. il porte le film sur ses épaules ... je trouve qu'il a beaucoup de classe et d'élégance .. je tire mon chapeau à cet acteur (spécialiste du stand-up) qui, après moult petits rôles inconsistants, trouve là un premier grand rôle à la hauteur de son talent qu'on aurait dît fait juste pour lui ...

    Epaulé par une Mélanie Thierry très glam", Kristin Scott-Thomas égale à elle-même, belle et imperturbable, et Gilbert Melki, entre autres, il est quasiment omniprésent à l'écran ..

    Les révélations finales sont inattendues .. l'ultime scène d'action sur le toit est carrément exceptionnelle ..

    Après Anthony Zimmer que j'avais adoré, Jérôme Salle propose un film grandiose ....

    Je trouve que le cinéma français prend peu à peu une dimension interplanétaire ... !!!

    Un des films de la fin d'année à voir absolument ... en attendant le deuxième opus déjà en boîte ...

    (PS : et je trouve l'affiche très réussie !!!) ....


    votre commentaire
  • Synopsis : Depuis des générations, les habitants de la cité d'Ember mènent une vie harmonieuse sous les millions de lumières qui illuminent leur cité souterraine. Pourtant, depuis quelque temps, les coupures se multiplient et face à la nuit qui menace, tous commencent à s'inquiéter. Leur survie est en jeu... Lorsque la jeune Lina découvre une mystérieuse boîte contenant des indices codés et son ami Doon se retrouvent lancés sur la piste du secret de la Cité. Face à l'ombre, face à ceux qui feront tout pour cacher la vérité, ils n'ont que peu de temps pour découvrir les arcanes de leur monde et sauver la Cité...

    Je suis allée voir ce film sans avoir aucune espèce d'idée de ce que j'allais voir .. je trouvais le titre accrocheur, le casting prometteur, l'affiche a attiré mon regard ..

    J'aurais mieux fait de lire le synopsis avant .. j'aurais vite compris que j'allais voir un film pour ados acnéiques ..

    La mise en place est longue et laborieuse, le début est confus et parfois même incompréhensible .. les scènes s'enchaînent sans grand intérêt dans un décor pourtant magnifique ..

    Heureusement que la dernière demi-heure propose un simili des aventures d'Indiana Jones pour jeunes gens qui réveille un peu ... mais bon cela ne suffit pas à sauver le film ...

    Car il faut avouer que la réalisation un peu mollassonne de Gil Kenan est loin d'égaler celle de Spielberg ..

    Malgré quelques efforts sur les effets spéciaux finaux qui sont limite plagiés sur certaines scènes de la quadrilogie de Spielberg, nous sommes laissés un peu en rade ...

    Ca manque d'ambition, de dynamisme, de maîtrise .. on dirait un film vite fait .. mal fait ...

    Par contre, j'ai trouvé les deux jeunes acteurs plutôt convaincants .. la petite Saoirse Ronan (vue dans Reviens-moi et que j'avais déjà repérée ..) est adorable et douée et Harry Treadaway a un certes un talent prometteur ..

    Ils damnent le pion aux adultes .. même si j'aime beaucoup Tim Robbins habituellement, je trouve qu'il fait "vieux" dans tous les sens du terme  .. quant à Bill Murray il est carrément repoussant dans ce rôle ..

    Bon pour conclure je pense que ce film peut plaire aux plus jeunes pas trop regardants sur les incohérences scénaristiques et sur les approximations de la mise en scène ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Deux chambres d'hôtel contiguës. Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon. Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre. Entre les deux chambres : une porte de communication. Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...

    Aimant l'excellente plume de Francis Veber, j'y allais enjouée et optimiste ..

    J'ai vite déchanté ..

    Même si j'ai passé un bon moment, je ne me suis pas tellement amusée .. oui bon certaines répliques sont savoureuses .. oui certaines scènes sont drôles .. mais ce remake était-il bien utile ??? il n'apporte rien au précédent qui était bien meilleur .. il faut dire qu'il n'est guère facile de succéder à Lino Ventura et Jacques Brel, deux géants mythiques du cinéma français (euh italien et belge !!!!!) ... mais de là à s'engluer dans un film médiocre ...........

    Richard Berry en fait des tonnes et cabotine à mort, Patrick Timsit ne me convainc pas en déprimé (déprimé mon cul !!), Virginie Ledoyen rayonne mais sans éclairer .. ils m'avaient habituée à mieux ..

    Seul Pascal Elbé, à contre-emploi, réussit à m'emballer (bon son physique ne doit pas y être étranger) ..

    Mais bon l'ensemble est un peu lourd, parfois vulgaire, souvent plat ..

    Je me demande ce que cherchait ou recherchait Francis Veber à réaliser ce mauvais remake ..

    Quel dommage .. inutile .. voilà .. carrément inutile .. mieux vaut revoir le premier ...

    (ps : promis j'arrête les remakes lol !!! trop souvent déçue ..) ..


    votre commentaire
  • Synopsis : L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

    Euh oserais-je dire que c'est nul ??

    Bon non allez ce n'est pas si nul c'est juste mauvais ..

    Lors de la sortie de la première version, le film était révolutionnaire. Réalisé par Robert Wise, Le jour où la terre s'arrêta présentait un extraterrestre compatissant, dont le but est de rencontrer les dirigeants de la planète pour les prévenir des périls qu'ils courent en agissant comme ils le font. Présenté en pleine Guerre froide, le longmétrage allait à contre-courant de l'idéologie prônée à l'époque, qui jouait sur la peur de l'autre, la méfiance et la suspicion qui entourent toute entité différente.

    Là on est à mille lieux du message du premier .. on est dans un remake qui se veut spectaculaire et moralisateur en agaçant prodigieusement le spectateur qui a l'impression d'être pris pour un con !!!!

    Car malgré quelques effets spéciaux réussis mais expédiés, malgré quelques fulgurances et bonnes idées, on reste un peu sur la touche ..

    Bref en deux mots pour résumer : on s'ennuie ..... ferme ... voire même on s'énerve un peu devant un écran où il ne se passe pas grand chose !!

    Keanu Reeves ne fait rien .. Jennifer Connelly est inexpressive .. Seul le petit Jaden Smith (le fiston de Will) réussit à émouvoir ..

    Rien de bien extraordinaire ni de transcendant donc pour ce remake qui aurait mérité une réalisation de haute volée à la Spielberg ou Lucas ...

    Enfin un truc qui en jette quoi !!! Franchement là on se demande bien où ce film veut nous amener ...

    La réalisation de Scott Derrickson manque de rythme et de conviction, elle est plate et sans saveur, sans une once de génie ...

    On a l'impression qu'il est passé complètement à côté de son sujet ..

    Il survole l'histoire et semble oublier parfois qu'il tourne !!!

    A choisir, revoyez celui de Robert Wise beaucoup plus porteur et intéressant si on le recadre dans son époque ...


    votre commentaire
  • Synopsis : Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre. Elle est condamnée à 20 ans de prison. Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.

    Décidément, le cinéma français s'américanise et bien .. après les deux volets magistralement réalisés de Mesrine, voilà un excellent suspense bien mené, parfaitement maîtrisé et excellement bien joué qui ressemblent à s'y méprendre aux bons thrillers américains donc avec toutefois la "french touch" qui donne tout son bon goût au film ..

    La réalisation est simple mais efficace et dynamique, la caméra suit les acteurs de près, de très près .. elle nous rend complice .. elle nous fait tourner la tête ..

    Le scénario est singulièrement intelligent, chaque phrase dite est réfléchie et sensée .. tout est pensé .. c'est minutieux, c'est réaliste, c'est prenant, c'est surprenant .. le suspense vous prend aux tripes .. on a peur pour eux, pour leur sort .. on est captivés, tenus, soutenus ..

    Et puis Vincent Lindon est tout simplement extraordinaire .. pourtant d'habitude cet acteur me laisse relativement indifférente, mais j'avoue que là il m'a bluffée ..

    L'histoire de cet homme qui fait tout pour sauver celle qu'il aime est portée magnifiquement par cet acteur pas si beau, pas si doué mais attendrissant et touchant ..

    Diane Kruger est à tomber par terre, sans fard, naturelle, elle prouve là qu'elle n'est pas simplement belle mais qu'elle peut en imposer et s'imposer en tant qu'actrice ..

    Le couple fonctionne à merveille ..

    Le petit garçon (Lancelot Roch) est beau à mourir avec son grand regard bleu qui regarde le monde avec frayeur et incompréhension ..

    Fred Cavayé qui signe sa toute première réalisation réussit un coup de génie avec ce film incontournable ..

    Incontestablement un des meilleurs films de l'année pour moi ...


    votre commentaire
  • Hier soir j'ai eu le plaisir d'assister à l'avant-première de ce film qui sort le 7 janvier prochain en présence de la réalisatrice Pascale Pouzadoux qui signe également le scénario et les dialogues, de Dany Boon, de Sophie Marceau et d'Antoine Dulery ..

    Le tapis rouge était déroulé et ils nous ont offert une entrée prestigieuse sous les applaudissements du public nombreux .. le hall du cinéma était bondé ..

    Les flashes crépitaient ... après deux heures d'attente, scotchée aux abords du tapis rouge et protégée par un garde du corps charmant, j'ai eu le privilège de glisser quelques mots à Dany Boon et de le capter pour "voler" une photo (bon je sais elle est floue et j'y suis très moche mais m'en fous .. j'en suis fière et heureuse), de rigoler avec Antoine Dulery (très très sympa !!) et d'apercevoir le joli sourire de Sophie Marceau .. tous trois gentils, disponibles, patients, pas prétentieux pour deux sous, simples .. adorables quoi ...

     

    Ils nous ont présenté le film pendant vingt bonnes minutes ..

    Et enfin, ils quittent la salle, les lumières s'éteignent, la musique résonne, le générique se déroule, la voix de Sophie Marceau s'élève .. Elle nous raconte son histoire .. l'histoire d'un homme et d'une femme au bord de la crise de nerfs qui vont échanger leur vie pendant un an, coachés par un huissier sans scrupule ..

    D'emblée, le ton est délibérément drôle .. les dialogues sont hilarants, ponctués d'images et de métaphores illustrées magistralement à l'écran ..

    La mise en scène et la bande son accentuent les effets comiques ..

    En dix minutes, l'intrigue est posée .. et si l'idée de départ peut être taxée de « simple et banale », son traitement est brillant, le tout est filmé d'une façon très originale et ça va crescendo pour un final très touchant ..

    Dany Boon et Sophie Marceau sont excellentissimes .. Rarement cette sublime actrice a eu un rôle aussi abouti .. Elle éclate de beauté, elle porte merveilleusement sa quarantaine florissante ... Elle transperce l'écran ...

    Quant à Dany Boon, je ne dirais pas qu'il est égal à lui-même non .. il est encore meilleur si c'est possible .. après le triomphe de
    « Bienvenue chez les ch'tis », on aurait pu craindre qu'il se repose sur son succès .. et bien non, il prend des risques avec ce rôle pas si facile qu'il n'en a l'air ..

    Comme le soulignait Sophie Marceau avant la projection, si elle est une « Ferrari » (dixit Antoine Dulery), Dany Boon est une « Rolls » ..

    Et ces deux-là roulent parfaitement bien ensemble .. totalement en phase .. l'alchimie fonctionne ... tous deux se métamorphosent tout au long du film .. ils nous proposent chacun une sacrée performance ..

    C'est remarquablement écrit, avec finesse et intelligence .. on rit beaucoup (quelques scènes risquent de devenir cultes ...) voire même le fou rire est limite irrépressible (la scène de la salle de bain est hilarante !!!), et puis soudain on se surprend à être émus ...

    On ne peut rester insensible à ce couple hors norme qui tente de sauver leur mariage par de curieux moyens, sans compter qu'il est épaulé par une palette de seconds rôles géniaux : Antoine Dulery en tête est irrésistible, Anny Duperey est toujours très classe, François Vincentelli (vu récemment dans Clara Sheller) s'amuse à cloner George Clooney avec talent et charisme (mamamia ... à tomber par terre .. !!!!!) ..

    Un excellent film que je conseille vivement si vous voulez muscler vos maxillaires et lâcher une larmichette ..

    Personnellement, je pense que je retournerai le voir à sa sortie ..

    Une soirée hors du temps et magique après une journée de merde ..

    C'était trop bien ..

    Dany quand je te vois mon coeur fait BOON .. lol .. Dany je t'aime très fort ..  

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique