• Synopsis : Pour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d'excellents amis et aucune jeune femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains et ses flirts, Tom n'a qu'une seule meilleure amie : Hannah.Lorsque Hannah part en voyage d'affaires pour six semaines en Ecosse, Tom se surprend à trouver sa vie bien vide. C'est décidé : quand Hannah rentrera, il la demandera en mariage.Mais à son retour, Hannah lui annonce la grande nouvelle : elle est fiancée à un bel et riche Ecossais. Lorsque la jeune femme demande à Tom d'être son garçon d'honneur, celui-ci accepte, avec le secret espoir d'empêcher ce mariage et de la conquérir...

    Mais que voilà une jolie comédie romantique dans la lignée de 27 robes ..

    De ces comédies comme seuls les américains savent les faire : des héros à belle gueule et propres sur eux, amoureux sans le savoir qui vont se retrouver à la fin ..

    Le tout est terriblement prévisible mais terriblement excitant et délicieux ..

    Emporté par un Patrick Dempsey à tomber par terre tellement il est craquantissime à souhait ..

    Par Michelle Monaghan ravissante ..

    Et par un Sidney Pollack qui tournait là son dernier rôle (c'est donc forcément touchant) ..

    La réalisation de Paul Weiland n'est certes pas novatrice mais plutôt efficace ..

    C'est joli tout plein, on ne se prend pas la tête, on sourit, on rit, on pleure .. on passe par toutes les palettes émotionnelles habituelles mais exquises ..

    Bref j'adore ..

    Et puis Patrick Dempsey, mesdames, Patrick Dempsey, seigneur, qu'il est choux .. seigneur .. Patrick Dempsey .. mon Dieu .. loooooooool ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Gilles Gabriel, chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne...

    Je suis allée, je vous l'avoue, à reculons pour voir cette comédie a priori alléchante ..

    Bon il est vrai, j'ai une immense admiration et une grande tendresse (allez savoir pourquoi) pour Alain Chabat et tout film avec sa touche, sa tronche ou sa signature m'attire irrésistiblement .. il me fait rire .. je pense que ça date de la grande époque des NULS et de notre rencontre comment dire .. électrique looooooooool ... !!

    Le générique de début est génial .. les dix premières minutes promettent une excellente comédie ..

    Mais pourtant tout s'enlise très vite, on alterne les bonnes scènes avec les mauvaises .. Daniel Auteuil n'est nullement crédible ni convaincant, il cabotine et en fait des tonnes face à une Marina Foïs étonnante et excellente, elle ... et pourtant Daniel Auteuil est souvent bon (MR 73 pour citer un des plus récents où il crève l'écran) mais là franchement non .. ce n'est pas un acteur de comédie .. pourquoi s'obstine-t-il à changer ainsi de genre  voulant apparemment plaire aux plus jeunes ?? .. il est complètement à côté de la plaque !!

    C'est pourtant considérablement .. comment dire .. sympathique .. on est plongés vingt .. trente ans en arrière avec des reprises de tubes cultissimes (So far away from L.A. .. si si si ... de mon cher, très cher, Nicolas Peyrac (Nicolas je t'aime toujours tu sais .. !!), Juste une mise au point qui devient Juste une mise au poing de Jacky Quartz ..) .. un scénario qui était vraiment très riche .. mais malgré les très bonnes idées disséminées ça et là, le tout s'enlise ..

    C'est souvent assez lourd et sans surprise ..

    Mais par contre, les dix dernières minutes sont curieusement surprenantes .. et hilarantes ..

    Nicolas et Bruno, les auteurs de "Message à caractère informatif" et surtout de "Nulle part ailleurs", n'ont pas réussi à trouver le bon ton ..

    C'est une comédie qui ne fait pas vraiment rire ..

    On ne s'ennuie pas mais jamais ça ne décolle et pourtant, avec ce pitch, ça aurait pu être excellent ..

    Donc à voir pour les dix premières et dix dernières minutes et pour "Flou de toi" lol ... sinon ben .. non quoi !!!


    votre commentaire
  • Synopsis : Un soir, Michael et Karen Carr sont aggressés dans leur maison. L'officier Pete Davis prend leur déposition et les soutient. Ils deviennent amis, et Michael réalise trop tard que Pete, sous des aspects respectables, est un psychopathe d'une grande violence, de plus épris de Karen.

    Ce thriller diffusé hier soir sur RTL9 est plutôt bien foutu dans son genre, même s'il est relativement prévisible ..

    Mais le suspense est bien amené et tenu ..

    On assiste à un face-à-face digne des plus grands entre Kurt Russell, toujours aussi charismatique, et Ray Liotta, lequel, malgré sa ressemblance physique avec le premier, est plutôt inquiétant .. (j'adore cet acteur mais je déteste ses rôles .. il joue toujours des types tordus mais il a vraiment la gueule de l'emploi !!!) ...

    Madeleine Stowe n'est pas en reste, elle est très belle et très digne ...

    Un film honnête de Jonathan Kaplan qui ne signe certes pas un chef d'oeuvre du genre, mais un bon film pour passer un bon dimanche soir devant sa télévision ...


    votre commentaire
  • Synopsis : Un père sans histoire, une femme dévouée, une fille studieuse... Une famille en apparence bien tranquille voit sa vie bouleversée par la découverte d'un sac de sport rempli de billets. Bientôt l'image se fissure, le jeu des faux-semblants commence...

    Alors là .. attention .. scénario excellentissime et surprenant .. je ne peux pas trop vous en dire pour vous donner vraiment envie de le voir et rester scotché à votre fauteuil, tout comme moi, face aux multiples rebondissements et surprises de ce suspense à tiroirs magnifiquement ciselé ..

    Survolté par une composition éblouissante (André Dussolier (ah que je suis fan) époustouflant, Miou-Miou (ah qu'elle me fait penser à ma chère maman) pétillante à souhait, une jeune actrice Hande Kodja belle et talentueuse, et un Eric Caravaca sublime), ce film est un petit bijou de comédie policière jubilatoire, tournée sur le ton de la dérision, avec qui plus est des dialogues irrésistibles .. (digne des meilleures comédies américaines du même genre ..) ..

    Claus Drexel signe un premier film parfaitement maîtrisé car l'idée très originale n'était certes pas facile à mettre en place sans faille ..

    C'est très énergique, sans temps mort, certaines scènes sont d'une drôlerie inimaginable car surtout bien sûr excellemment bien interprétées ..

    La fin est géniale ..

    On ressort de là avec une patate .. je vous raconte pas .. !!!


    votre commentaire
  • Synopsis : Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

    Ce film, très attendu, m'a laissé dans un état partagé, tout à la fois dubitative et admirative ..

    Admirative devant le génie de Night Shyamalan qui signe une réalisation époustouflante, créant en une minute une atmosphère pesante et étouffante, un suspense terriblement bien mené ... la mise en scène est très réussie .. on ne peut le nier .. il faut l'avouer .. Night Shyamalan est doué ..

    Mais dubitative face à un scénario complètement improbable, absurde, voire même parfois complètement débile qu'il en devient risible .. (y compris par la même les dialogues creux et insignifiants) ..

    Dubitative face à deux acteurs nuls, Mark Wahlberg est complètement fade et inexistant, et Zooey Deschanel, avec ses grands yeux bleus inexpressifs, est carrément à côté de la plaque ..

    L'explication finale ne tient pas la route .. C'est un peu du grand n'importe quoi ..

    Alors Night Shyamalan génie ou pas ??

    A ce jour, pour moi, son seul vrai chef d'oeuvre est sans nul conteste Sixième sens, car aussi brillamment interprété par un Bruce Willis fabuleux, même si Le village est génial dans son switch final et que Signes est plutôt pas mal  ..

    Mais ce "Phénomènes" est loin d'être phénoménal ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Mickey et Idriss, deux jeunes skateurs sans histoire, se trouvent témoins d'un triple homicide. Repérés par les assassins, ils prennent la fuite, comprenant rapidement qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort. Se réfugiant dans un commissariat, ils découvrent que les criminels sont en réalité des inspecteurs véreux, mais c'est trop tard, l'alerte est donnée. Commence alors une course poursuite effrénée dans les rues de Paris. Traqués sans relâche, Mickey et Idriss vont tenter le tout pour le tout afin d'échapper à ces tueurs sans scrupules.

    Je commence ma journée ciné par ce "petit" film vaguement raté ...

    Bon je m'attendais à un film ciblant essentiellement un public adolescent .. mais je pensais voir du skate board, très en vogue dans les années 70 .. mais non .. même pas ou à peine .. et des cascades carrément improbables ..

    Et nous y sommes .. dans les années 70 ..

    Une image délibérément vieillie voire vieillotte contraste étrangement avec la réalisation qui se veut ostensiblement moderne ..

    Seulement, je vous avoue que moi, cette mode du "caméra subjective à l'épaule" ben j'en ai marre ..

    Et dans ce film on y voit tous les mauvais côtés .. une image pas nette, sombre .. on comprend rien à ce qu'on voit .. la réalisation n'est pas à la hauteur des promesses qu'on était en droit d'y attendre .. le scénario et les dialogues sont inexistants .. ça donne mal au coeur et à la tête, ça va trop vite ..

    Heureusement que les jeunes (Mickey Mahut, Idriss Diop et Elsa Pataky) sont plutôt convaincants et attachants ..

    Et que la fliquette (Rachida Brakni) est plutôt bonne ..

    Et qu'il y a, à l'affiche, Philippe Bas aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ...

    Mais vraiment Miguel Courtois qui signe une jolie réalisation pour "Où es-tu ?", le téléfilm diffusé ce soir sur M6, s'est complètement vautré sur celle-ci ..

    Dommage ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Mathias et Antoine, pères divorcés ayant la garde de leur enfant, décident de faire toit commun dans le quartier français de Londres. La vie s'organise, désordonnée, joyeuse, avec les enfants, mais aussi Sophie, la fleuriste, Yvonne, la patronne fantasque du "bistrot français" qui couve son petit monde d'un regard maternel, et Mac Enzie, le chef d'agence d'Antoine... Entre Antoine et Mathias, le quotidien n'est pas une sinécure. Et quand Mathias rencontre Audrey, une ravissante journaliste de passage à Londres, ce bel arrangement de pères célibataires vole en éclats.

    Je suis allée voir ce film ce soir en avant-première, avec une petite crainte d'être déçue tant j'avais aimé le livre de Marc Lévy dont je suis fan (dois-je encore vous le rappeler ??? lol) ..

    J'avais surtout besoin de décompresser et de me changer les idées ... c'est chose faite ..

    C'est très réussi ... une comédie pleine d'amour et de tendresse, pleine d'humanité et d'humilité .. sincère et touchante dans laquelle on retrouve parfaitement l'atmosphère du roman ..

    Même si j'aurais préféré dans le rôle de Mathias un acteur un peu plus frais et fringant (un Philippe Lefebvre, Pierre Cassignard ou encore Vincent Perez qui sont vous l'admettrez un peu plus sexys), Vincent Lindon arrive à tirer son épingle du jeu et à en imposer .. (malgré son horrible pantalon de velours orange !!!!! lol ..)

    Car les comédiens sont absolument FORMIDABLES ..

    Vincent Lindon est attendrissant (même bon comme je le disais je ne suis pas très sensible à son charme), Pascal Elbé est à tomber par terre lui par contre (ah la la quel sourire craquant .. !!), Virginie Ledoyen est divine et superbe, magnifiquement mise en valeur, et Florence Foresti est irrésistible et pétillante, Bernadette Lafont (laquelle d'habitude a tendance à m'agacer) est également parfaite .. vraiment tous excellents .. ils vous embarquent dans leur tranche de vie et on n'a pas envie de les quitter ..

    Ce qui domine cependant dans cette charmante comédie romantique, dans le désordre : les dialogues souvent très drôles (quelques répliques m'ont fait éclater de rire ..!!), le comique de situation, les images très travaillées, presque dans un ton sépia, qui rendent les scènes très chaleureuses, la bande son et musicale très bien choisie et le quartier français de Londres qu'on découvre ... elle se conclut par une morale inévitable, incontournable et prévisible mais ô combien juste et émouvante ..

    Je regrette juste que certains passages du roman soient survolés voire carrément supprimés, mais je sais que c'est inévitable .. et que la fin soit un peu courte et raccourcie .. mais je pense juste que c'est parce qu'on voudrait que ça dure un peu plus longtemps .. on sent la patte de Marc Lévy qui a collaboré à l'écriture du scénario avec sa soeur, Lorraine Lévy, la réalisatrice .. on sent leur complicité dans l'écriture et leur amour des personnages ...

    C'est vraiment une délicieuse comédie que je vous recommande vivement ... si vous avez aimé le livre, vous aimerez le film sans conteste ...

    SORTIE NATIONALE : 2 JUILLET 2008



    votre commentaire
  • Synopsis : Coup d'éclat commence là où s'achèvent la plupart des films ayant pour héros des cambrioleurs. Max et Lola s'enfuient dans un paradis tropical pour enfin profiter du fruit de leur coupable entreprise. Bien décidés à mener une vie de luxe après avoir multiplié les coups, ils coulent des jours paisibles jusqu'à ce que l'agent du FBI qui rêve de les coffrer retrouve leur trace, convaincu qu'ils s'apprêtent à dérober un des plus gros diamants du monde lors de leur croisière ...

    Ce film était diffusé sur TF1 hier soir et j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir ..

    Valant surtout par la qualité de ses interprètes, ce film cependant se savoure sans modération, même s'il n'est pas un must du genre, car aussi il est excellemment bien écrit .. un scénario consistant et alambiqué à souhait aux multiples rebondissements et surprises, des dialogues plein d'ironie et de dérision ..

    Pierce Brosnan et Woody Harrelson nous offre un savoureux face-à-face, surprenant et drôle ..

    Salma Hayek est très belle lorsqu'elle a les sourcils épilés ..

    Décors de rêves, un peu de suspense, un voleur de haut-vol poursuivi par un agent du FBI impitoyable .. bref tous les ingrédients sont là, manque juste la magie ..

    La mise en scène de Brett Ratner est plate, sans esbroufe, elle aurait mérité la patte d'un Sydney Pollack (qui me manque déjà ..) .. elle manque "d'éclat" !!!

    Mais Pierce, oh Pierce, comme il est beau seigneur, c'est pas possible d'être aussi craquant avec ses chemises hawaïennes, son teint halé, sa barbe de trois jours, son torse parfait .. !!! ZE mAle !!! lol ... Quant à Woody Harrelson, il est irrésistible ..

    Un bon film agréable et sympathique, à voir et à revoir si vous aimez comme moi le bel irlandais au charme fou ..


    votre commentaire
  • Synopsis : C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits...

    On retrouve enfin sur grand écran quatre ans après l'arrêt de la série notre bande de copines préférée .. le film s'inscrit logiquement dans la continuité de l'histoire, qui commence donc quatre ans après la fin de la série, et trouve la même inspiration et le même souffle ...

    Des dialogues très piquants et relevés, souvent drôles, dignes des meilleurs épisodes et surtout les quatre actrices principales en grande forme abordant leur quarantaine bien conservée avec sérénité et dignité ..

    La ville de New York est comme le cinquième personnage (non voire sixième car Carrie s'adjoint les services d'une assistante interprétée par Jennifer Hudson) et on se laisse embarquer avec plaisir et jubilation dans les péripéties de nos héroïnes ..

    Michael Patrick King (auteur et réalisateur) nous a fait mûrir et évoluer les personnages avec brio, sans nous les changer profondément ..

    Carrie est sublime, très en verve, heureuse, vivant enfin avec son Mr Big l'histoire d'amour dont elle rêvait, Charlotte parfois pudibonde parfois dévergondée, pousse des cris stridents à chaque bonne nouvelle, Miranda rencontre des difficultés conjugales, et Samantha, le verbe cru, s'ennuie un chouia dans une vie qui est tombée peu à peu dans la monotonie, mais heureusement son voisin est un bel italien au sang chaud ... !!

    On navigue dans le luxe, les paillettes, les robes splendides, les chaussures et sacs de marque, et un appartement de rêve .... (mais on s'y plonge avec délice et volupté) ..

    Mais aussi dans la vie de tous les jours, dans les sentiments des unes et des autres, dans leurs heurts, bonheurs, malheurs .. c'est un épisode de deux heures vingt cinq qui paraît même trop court !! en sortant de la salle, on se dit "déjà ? .. faut que je retourne le voir !!!" ...

    C'est souvent hilarant, parfois émouvant .. j'ai ri, beaucoup ri mais aussi pleuré, le film alternant avec lucidité et intelligence les scènes les plus cocasses, les plus torrides même parfois, avec d'autres plus graves et touchantes, car il s'attache à décrire les relations hommes / femmes, à approfondir la personnalité de chacun ..

    Il est surtout et essentiellement porté par une palette d'acteurs tous formidables .. les acteurs de la série qu'on apprécie de retrouver dans le film .. des acteurs auxquels nous nous sommes attachés au cours des années ..

    Bien sûr en tête, le quatuor Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis, égales à elles-mêmes, divines et pétillantes ..

    Chris Noth est craquant .. il a un côté rassurant et protecteur, et même s'il est souvent maladroit, il est terriblement poignant, et Jason Lewis n'est pas qu'un beau gosse ... !!!!!

    Bref l'ensemble est enlevé, soutenu par une mise en scène efficace et maîtrisée .. et il a surtout le mérite de s'inscrire parfaitement dans l'esprit de la série et de réunir les mêmes comédiens (c'était je pense aussi un sacré pari !!) ..

    Bon certes c'est un film de filles, pour filles, mais comme je suis une fille, je suis une cible idéale .. et j'ai donc bien sûr adoré .. en plus j'y suis allée avec ma meilleure amie qui était à fond dans l'histoire sortant parfois des petites réflexions drôles à tel point qu'il fallait que je lui demande le silence, je riais autant de ses réflexions à elle que de celles du film !!!

    Cependant, j'incite tous les hommes à aller le voir car si ça pouvait en aider certains à se remettre en question ........... pourquoi pas ..

    Un excellent divertissement devant lequel on ne s'ennuie pas un seul instant ..

    A voir et à revoir sans modération tout comme les épisodes de la série multi-rediffusés par M6 mais devant lesquels on ne résiste pas ..

    La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder ..

    Alors courez-y vite .. mais attention à ne pas tricoter des pieds avec vos talons aiguilles !!!!


    votre commentaire
  • Synopsis : La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Mutt réuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ?

    Ah Seigneur que ça fait du bien de retrouver un de mes héros préférés de tous les temps .. un peu vieilli certes mais toujours aussi alerte ... Harrison Ford donne une belle profondeur et une sacrée personnalité à ce personnage ... humour, aventures, courses poursuites, chasse au trésor, amour .. tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour notre plus grand plaisir ..

    Avec, bien sûr une réalisation grandiose d'un Steven Spielberg au top, nous offrant un final époustouflant, mais aussi des clins d'oeil plein d'ironie, et une surprise finale qui vous scotche un large sourire sur la face !! .. les images sont toujours aussi magnifiques, les effets spéciaux hallucinants, je suis par contre un peu déçue par la bande-son qui ne fait pas vibrer le fauteuil suffisamment !! lol !!

    Des répliques qui font mouche, des personnages attachants .. on retrouve également avec plaisir Marion (Karen Allen) l'héroïne du premier opus, une bavarde gaffeuse qui fait des révélations surprenantes dans les pires situations !! .. sans compter une prestation réussie de Cate Blanchett, glaçante ..

    Je regrette juste un petit manque de souffle parfois au cours de la première heure mais c'est un léger bémol car voilà un divertissement de haut vol, dont la signature spielberguienne lui donne une aura particulière et une force sans commune mesure .. c'est rythmé, nerveux, efficace, et si on ne s'arrête pas aux quelques invraisemblances et incohérences du scénario (qui pourrait survivre à une explosion nucléaire même enfermé dans un frigo ?? Indiana Jones ...) lesquelles finalement importent peu (c'est comme quand un des membres du jury de la Nouvelle Star dit que les fausses notes ne sont pas graves lorsque l'émotion est là .. !!), on se laisse entraîner avec grand bonheur (et émotion donc) dans l'aventure ..

    Indy n'a rien perdu de sa superbe .. du charisme à revendre, l'oeil qui frise, le sourire qui biaise, les remarques qui tuent, le lasso qui claque et le stetson vissé sur la tête .. Harrison Ford, un peu empâté oui peut-être, est là et bien là et pas à mi-temps .. il crève l'écran .. assisté d'un Shia LaBeouf craquant qui (re)prend le flambeau avec brio ...

    Bref, j'ai passé un super moment ... je me suis régalée .. j'ai beaucoup souri, parfois ri et j'ai eu mes quelques délicieuses décharges d'adrénaline .. j'ai aimé l'ironie, la dérision, le ton décalé du film qui veut tout sauf se prendre au sérieux ... c'est un DIVERTISSEMENT qui divertit .. il s'inscrit parfaitement dans la suite des trois précédents et signe la fin du grand, du génial Indy ... sniffff il va me manquer ce couillon ... vivement un cinquième avec Mutt .. !!!!

    Merci MONSIEUR Spielberg .. vous êtes un génie du cinéma ..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique