• Synopsis : Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor. La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.


    Diffusé hier soir sur TF1, je me suis calée devant ce film que je n'avais jamais encore vu !!

    Quel film époustouflant tant dans l'élan romanesque que dans la réalisation spectaculaire ..

    Michael Bay, maître du film de ce genre, tient son oeuvre de bout en bout .. et le spectateur avec ..

    Les effets spéciaux sont fabuleusement réussis ... toute l'attaque de Pearl Harbor est à couper le souffle par des plans hallucinants ..

    Je ne suis pas une grande adepte des films de guerre, à part quelques grands chefs d'oeuvre (celui là me fait inévitablement penser à Tant qu'il y aura des hommes arf ..!! quel immense film culte ...), et j'hésitais, vu la longueur (2 h 30), craignant l'ennui et la morosité .. et pourtant, je me suis laissée entraîner dans cette histoire émouvante ... pour moi, il peut s'inscrire, dans son genre, dans la lignée d'un Titanic, mêlant adroitement la trame romantique et dramatique, ainsi que l'historique (même si la vérité historique est traitée de façon très patriotique et subjective ..) .. de belles images, une réalisation soignée et maîtrisée, une très bonne direction d'acteurs, un scénario infaillible, une fin particulièrement émouvante .. bref le résultat est grandiose ..

    Ben Affleck et Josh Hartnett en tête sont craquants à souhait .. tous deux excellents et poignants .. Kate Beckinsale n'est pas en reste, jolie comme un coeur et fort convaincante ..

    Un très grand film qui peut se revoir sans se lasser, tout comme Titanic donc, qui était, tiens donc .. diffusé cet après-midi .. on s'en fout de connaître l'histoire, puisqu'on la connaissait même déjà depuis longtemps, mais vraiment revoir ces films n'est que retrouver à chaque fois un plaisir intact ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Mais que s'est-il passé dans la tête de Delphine pour qu'un soir elle ose affirmer devant deux de ses collègues qu'elle a une liaison avec son patron ? En 24 heures, la rumeur fait le tour de la boîte. Elle s'est mise dans une situation intenable. D'autant plus que le patron, bel homme, marié, père de famille, n'a jamais entendu parler d'elle... Qui plus est, il vit déjà, en secret, une liaison torride avec une maîtresse flamboyante ! Si la rumeur lui parvient, elle va inévitablement se faire virer... Pour se sortir de ce mauvais pas, Delphine fait appel à ses deux meilleures amies, Cathy et Manon, qui vont mettre au point avec elle des stratagèmes plus fantaisistes et extravagants les uns que les autres. Quiproquos, malentendus et méprises se succèdent sur un rythme effréné pour voir peu à peu Delphine se métamorphoser, perdre son incorrigible maladresse et contre toute attente trouver enfin l'âme soeur...

    Voilà un Sex & the City à la française, une bonne petite comédie gentillette et sans prétention, légère et pétillante comme je les aime ..

    De celles qui nous font passer un bon moment sans se prendre la tête .. qui s'inscrit dans le style d'un Comme t'y es belle ou Tout pour plaire .. un film de copines, un film de filles ...

    C'est plutôt pas trop mal écrit, aux dialogues piquants (même si j'aurais apprécié une petite dose de dérision et de cynisme quitte à basculer dans un ton délibérément satirique), et certaines scènes sont même carrément exquises ..

    Mais le film d'Alexandre Arcady, qui sort là un peu de son style habituel, vaut surtout par l'excellence des comédiens ..

    En tout premier lieu, Pierre Arditi fait un grand numéro, même si je le trouve un peu vieux désormais (et malgré tout le respect et l'admiration que je lui dois) pour jouer les séducteurs .. j'aurais davantage vu un Thierry Lhermitte ou un Marc Lavoine, un peu plus fringant et alerte ..

    Laurence Boccolini est délicieusement désagréable ..

    Linda Hardy est sublime ..

    Fanny Cottençon surprenante ..

    Mais surtout le trio d'amies est irrésistible .. Juliette Arnaud pourrait être la grande soeur de Vanessa Paradis, avec son sourire s'ouvrant sur les dents du bonheur, son regard bleu candide, et ses bouclettes blondes .. elle est pétillante, elle virevolte avec beaucoup d'adresse et de charme .. très convaincante ..

    Ses deux meilleures copines, Christine Anglio et Corinne Puget, deux actrices que je ne connaissais pas, les complices de Juliette Arnaud dans la pièce à succès Arrête de pleurer Pénélope, sont toutes deux géniales ..

    Par contre, la fin est un peu bâclée, comme si elle avait été torchée à la va-vite, torpillant un peu le ton général du film qui était jusque là plutôt plaisant ..

    Une très bonne comédie pour moi qui aurait cependant mérité d'être retravaillée .. on dirait presque un brouillon, un premier jet d'un jeune réalisateur qui fait un essai avant de confirmer d'un coup de maître ..

    Mais ne boudez pas votre plaisir ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

    Voilà une bluette sans surprise et sans saveur .. au scénario qui multiplie invraisemblances et incohérences, aux dialogues qui enchaînent répliques supposées être drôles sans l'être, on ne rit jamais, à peine on sourit .. les personnages sont à la limite de l'insupportable .. la fin est si prévisible qu'elle en est consternante ..

    C'est parfois vulgaire, souvent pataud, maladroit .. bref ça ne casse pas trois pattes à un canard .. !!

    En plus, je n'aimais pas Cameron Diaz sans me rappeler pourquoi .. je le sais maintenant .. elle est refaite, surfaite .. ses pommettes brillent, ses yeux bleu lagon sont éteints, elle en fait des caisses, elle déboule de partout, elle est envahissante, elle a trop de dents, elle énerve puissamment ..

    Par contre, Ashton Kutsher il est vrai je l'avoue est ashtement beau .. surtout à la fin, rasé de près, le cheveux propre, et sapé comme un prince, il est craquant, mais cependant cela ne sauve pas une prestation d'acteur plutôt médiocre, à l'image de l'ensemble du film ..

    Malgré un sursaut, sur la dernière demi-heure, d'émotion mielleuse qui sauve un peu le film de Tom Vaughan du désastre complet, je n'ai pas du tout accroché mais alors pas du tout du tout tant c'est bâclé et superficiel ..

    Par contre à noter l'apparition de Lake Bell, la jolie actrice prometteuse vue dans la série Surface ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Le corps d'une jeune femme est retrouvé au fond d'un fossé, dans les bois de San Benito, une petite bourgade située sur la côte californienne. L'inspecteur Cassie Mayweather, vétéran de la police criminelle, et son nouveau coéquipier, Sam Kennedy, sont chargés de l'enquête. Les deux policiers passent au crible une série d'indices microscopiques, qui semblent indiquer un acte de violence aveugle. Mais pour Cassie, ce meurtre présente des similitudes avec une affaire lointaine sur laquelle elle eut à témoigner...

    Ce film diffusé hier soir par France 2 m'a captivée .. pas forcément fan de Sandra Bullock au départ, elle trouve ici un de ses meilleurs rôles ..

    Ce thriller construit habilement nous emmène dans les arcanes de cerveaux torturés que ce soit des meurtriers comme de la policière, perturbée par un lourd passé ..

    Barbet Schroeder signe une réalisation et une direction d'acteurs d'une rare maîtrise .. on sent à travers son regard de metteur en scène une sorte de fascination pour ses personnages et on a parfois même l'impression que ses acteurs s'échappent du scénario bien huilé comme pour jouer leur propre jeu et dérouter le spectateur en déroutant le réalisateur ..

    Mais quelle réussite au final, un film intelligent et pertinent, ciselé au quart de tour, où rien n'est laissé au hasard, où chaque détail prend une importance capitale, où le suspense soutenu jusqu'à une fin digne d'un grand Hitchcock nous coupe le souffle ..

    Surtout aussi par l'excellente et époustouflante prestation des acteurs principaux .. outre Sandra Bullock convaincante et son acolyte, Ben Chaplin non moins convaincant, on assiste surtout et essentiellement à un face-à-face particulièrement intense entre les deux jeunes protagonistes interprétés respectivement par Ryan Gosling et Michael Pitt (non ce n'est pas le petit frère de Brad, ce que je croyais fut un temps .. actuellement à l'affiche dans Funny Games U.S.), inquiétants à souhait .. ils sont tous deux géniaux, et portent le film sur leurs épaules ..

    Un excellent film prenant et surprenant dont le switch final est saisissant et effrayant ... et malgré une morale sauve, votre esprit ne l'est pas forcément .. !!!

    A voir si vous ne l'avez jamais vu ou à revoir si vous ne vous rappelez plus de la fin .. (sinon c'est un peu dommage ..) ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents ...

    Voici un énième sauveur de l'humanité, un super machin chose, un xxxman .... donc a priori tout pour me plaire .. eh ben finalement non pas vraiment ...

    Après un début assez lent à se mettre en place, et la longue genèse de "l'homme de fer", on s'enlise ensuite un peu malgré une bonne dose d'humour et certains grands moments de bravoure !!

    C'est juste que la mise en scène de Jon Favreau manque singulièrement de génie .. aucune once d'inventivité ou de fulgurance ... malgré de tout à fait corrects effets spéciaux (sans toutefois de trucs carrément époustouflants), l'ensemble ne décolle pas vraiment .... (lol mauvais jeu de mot je le concède !!)

    Le film aurait mérité un metteur en scène rigoureux et strict, et un scénario digne de ce nom ... pour que le film passe du simple divertissement qu'il est au grand spectacle qu'il aurait pu (ou dû) être !!

    Par ailleurs, à part l'interprétation sans faille d'une Gwyneth Paltrow fraîche et lumineuse avec ses anglaises mi-rousses mi-blondes et son air mutin, les autres acteurs ont bien du mal à convaincre ... à commencer par un Robert Downey Jr qui a le charisme d'une grenouille verte et la carrure d'un hobbit pour finir sans détour par un Jeff Bridges qui en fait des tonnes ...

    Bref, à part quelques excellentes répliques où l'on sent souvent poindre cynisme et dérision, le scénario et les dialogues sont insignifiants, et la qualité des images ne sauve rien du tout .. bon une bande son assez correcte cependant ...

    Un film plaisant et agréable au demeurant où on ne s'ennuie pas une seule seconde (quoique un peu au début quand même .. !!) mais qui aurait mérité un réalisateur résolument plus moderne et novateur, et un casting plus adéquat ...

    A choisir refaites-vous la trilogie des X-Men .. (par exemple ....)


    votre commentaire
  • Synopsis : Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux Etats-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s'occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d'autres préoccupations que de passer du temps avec son père... Le séjour s'annonce très différent de ce qu'il avait imaginé, et Philippe est totalement dépassé. Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean-Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres...

     

    Voilà un petit film gentillet sur le conflit des générations et sur l'évolution de l'adolescence d'aujourd'hui : internet, sms et langage imagé ..

    Rien de bien transcendant ni surprenant .. malgré quelques scènes drôles (celles avec les adolescents), le film peine à décoller et à faire rire ..

    Daniel Auteuil est à mille lieux des grands rôles de sa carrière, où sa schizophrénie côtoie douloureusement son ridicule .. il ferait presque pitié ..

    Par contre, la jeune Juliette Lamboley est craquante .. c'est une vraie révélation .. elle pétille et séduit ..

    Réalisé par les deux compères de La beuze et des 11 commandements (François Desagnat et Thomas Sorriaux), on ne pouvait évidemment pas s'attendre à un summum de la comédie ..

    Bien que certaines répliques prêtent à sourire, les dialogues sonnent faux et le scénario est insignifiant .. malgré quelques scènes réussies et de bonnes idées, l'ensemble est raté ..

    A noter cependant la participation de certaines « stars » du petit ou grand écran : de Benjamin Siksou, craquant à souhait, (LE Benjamin de la Nouvelle Star 2008), à Maud Verdeyen (LA petite poupée de la Star Académy 5) adorable, Alain Chabat (hilarant), Elie Semoun (furtif), Julie Ferrier (excellente comme toujours) ..

    Pour conclure, le casting sauve la pauvreté du film ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Pierre Collier est mort... Assassiné chez le sénateur Henri Pages au cours d'un week-end de villégiature. Sa femme, Claire, est la coupable désignée. Elle a été arrêtée un revolver à la main à côté de la victime. Sans doute a-t-elle des raisons d'avoir voulu se venger de son mari volage. Pourtant, les apparences peuvent être trompeuses. L'arme n'est pas celle du crime, et chaque invité devient un suspect potentiel. Esther la maîtresse de Pierre, Léa son amour de jeunesse humiliée, Philippe son rival. Et pourquoi pas le sénateur en personne, passionné par les armes à feu ? Une affaire complexe à résoudre pour le lieutenant Grange, surtout lorsqu'un deuxième meurtre la fait rebondir...

    Le titre annonce la couleur : on pénètre dans un film aux couleurs hitchcockiennes ..

    Cependant, malgré un suspense soutenu, la mise en scène un peu molassonne et langoureuse ennuie un peu ..

    La mise en place de l'intrigue et la présentation des personnages est un peu longue mais au premier meurtre, l'intérêt s'éveille (heureusement) ..

    Un peu dépoussiéré et modernisé (tiré d'une nouvelle d'Agatha Christie), le film nous embarque cependant dans un jeu de cluedo (en référence à l'affiche ..) aux multiples rebondissements ..

    Servi (heureusement encore .. !!) par une sacrée brochette d'excellents comédiens : Lambert Wilson (séduisant à souhait), Miou-Miou (toujours aussi mignonne qui me fait penser à ma chère maman), Pierre Arditi (égal à lui-même), Valeria Bruni-Tedeschi (lumineuse et trop rare), Anne Consigny (aux faux-air de Clotilde Coureau, gracieuse et diaphane), Caterina Murino (troublante), et surtout Mathieu Demy (en sorte de Rouletabille des temps modernes, ..) ainsi que par de très bons dialogues aux accents parfois cyniques et teintés de dérision, le film de Pascal Bonitzer est toutefois plutôt réussi ..

    Il brille également par un scénario en béton armé et par une chute surprenante ... même si on regrette que le réalisateur n'ait pas eu l'audace suffisante pour pimenter un peu l'ensemble .. ça manque un peu de piquant et de prise de risque .. 

    Par contre, le face à face Valeria Bruni-Tedeschi et Anne Consigny vaut à lui seul le détour ..

    On passe un excellent moment, même si parfois il y a quelques baisses de rythme .. et même si le fait que le couple principal formé par Miou-Miou et Pierre Arditi me fait penser au couple de mes parents à commencer par leur prénom respectif : Eliane et Henri .. oups gloups .. (no comment ..)


    votre commentaire
  • Synopsis : Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

    Voilà un film important dont on ne peut sortir indemne .. (j'ai beaucoup pleuré ..)

    Assez court (1 h 25) mais on a, je pense, cette impression du fait que chaque seconde compte, il est toutefois d'une rare densité émotionnelle .. En moins d'une heure et demi, tout est dit sur le sens, l'essence et l'importance de la vie, et du temps qui passe ..

    A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai encore en moi l'émotion que ce film a suscitée en moi et je réfléchis .. oui voilà, le terme est juste, ce film donne à réfléchir .. il réveille les consciences .. il vous secoue .. (j'en connais un qui devrait aller voir ce film pour comprendre que l'immatériel est et devrait passer toujours avant le matériel ..) .. que ce qui importe dans la vie ce sont les gens qu'on aime et qui vous aime .. et qu'il faut savoir les garder et les sauvegarder ..

    Albert Dupontel (que je n'aimais pas du tout bizarrement à ses débuts, et dont j'ai soupçonné l'énorme potentiel depuis Paris) est sensationnel, portant ce film sur ses seules épaules, donnant à ce rôle une sacrée force .. Il est de cette race d'acteurs qui savent tout jouer, qui savent transporter à travers l'écran tout ce qu'ils ont à l'intérieur d'eux, qui savent faire passer l'essentiel à travers un seul regard, à travers les silences qui sont souvent primordiaux .. il est époustouflant ..

    Magnifiquement écrit et réalisé (décidément la beauté de l'Irlande transcende ..) par Jean Becker, très inspiré, ce film, intelligent et puissant, laisse place à un certain suspense et surprend par une fin inattendue et poignante .. des dialogues percutants et précis, une histoire qui vous transperce le cœur, tout contribue à faire de ce film une réussite ...

    Pierre Vaneck, Marie-Josée Croze, Alessandra Martines, Cristiana Reali pour ne citer que les plus marquants, complètent la distribution .. tous excellents chacun dans leur genre ..

    Et, très très important, la chanson du générique de fin doit s'écouter attentivement et jusqu'au bout .. la voix de Serge Reggiani sur un texte saisissant de vérité vous laisse en bouillie ..

    A voir absolument ... (ah et en passant l'affiche est également très belle ...)

    IMPORTANT .. ESSENTIEL .. MAGNIFIQUE ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant. Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

    Comédie romantique, romantique à souhait, comme je les aime ... sans aucune autre prétention de nous divertir et nous émouvoir ... clap clap clap celle-ci décroche le haut-du-panier .... elle s'inscrit dans la pure lignée des Nuits blanches à Seattle, Vous avez un message, Coup de foudre à Notting Hill etc ... elle fait partie de celles qui vous font sourire, rire, soupirer d'extase .. de celles où vous traitez l'héroïne de triple idiote toutes les trois scènes (mais tu ne vois donc pas où est l'Amour ??? lol), de celles où vous vous pâmez à chaque apparition du ou des héros masculins ...

    Surtout James Marsden, mazette, Seigneur Dieu tout Puissant pardonnez-moi de blasphémer ainsi mais bon sang qu'il est beau à mourir raide dingue sur place : le sourire ultra-brite puissant et tétanisant, le regard bleu lagon des mers du sud qui vous paralyse en une seconde chrono, la fossette irrésistible qui vous liquéfie sur place ... bref ... il a tout du prince charmant (référence directe à Il était une fois ...) .. pas toujours charmant au demeurant dans ce rôle où par moment on a envie de le baffer, mais c'est ce qui lui donne bien sûr, bien entendu tout son charme ..

    Edward Burns n'est pas en reste cependant, dans un autre genre, il est tout aussi séduisant ...

    Quant à Katherine Heigl, elle est divine .. pleine de grâce et de fraîcheur, légère et pétillante ...

    Bref un quatuor de comédiens (avec aussi Malin Akerman, jolie poupée suédoise) excellent (qui sortent tous de séries télé à succès ..) qui donne un charme fou à cette délicieuse comédie jubilatoire et extrêmement bien ficelée, touchante et bien écrite, aux dialogues piquants et amusants ..

    Réalisé par Anne Fletcher très inspirée, ce film vous donnera beaucoup de joie de vivre et de bien-être et vous ressortirez de la séance en volant à trois mètres au-dessus du sol ... Ne boudez pas les plaisirs simples de la vie .. Courez y vite ..

     


    votre commentaire
  • Synopsis : En 1925, le football professionnel n'est encore qu'un sport de brutes, parrainé par des petits entrepreneurs locaux à l'usage d'un public rural des plus clairsemés. Faute de règles, les matches tournent le plus souvent au pugilat, mais nul ne s'en plaint : les tribunes sont quasi-désertes... La pilule est d'autant plus amère pour le fringant Dodge Connolly, capitaine des "Bulldogs", qu'à la même époque, le football universitaire remplit les stades. C'est ainsi que l'étudiant Carter Rutherford est devenu l'idole des foules, qui ne se lassent pas d'admirer sa rapidité, son sens tactique, ses feintes légendaires. Et chacun se souvient que "Carter le Bolide" se fit d'abord connaître en capturant seul des dizaines de soldats allemands durant la Grande Guerre... Lorsque Dodge et son équipe sont lâchés en pleine saison par leur sponsor, les joueurs se dispersent, les uns reprenant le chemin de la mine, les autres celui des champs. Dodge, qui a consacré toute sa vie au sport, n'arrive plus à trouver le moindre emploi, faute de qualification. A bout de ressources, mais jamais à court d'idées, il gagne Chicago et persuade Carter de quitter temporairement la fac pour donner aux "Bulldogs" l'occasion de se reconstituer et, surtout, de se faire enfin un nom. Une jeune et charmante journaliste, Lexie Littleton, se joint alors à l'équipe pour en relater les exploits...

    Tout nous transporte dans les années folles : Chicago, le ragtime, les coiffures, les costumes, les allures ..

    L'histoire ne semble que prétexte à enchaîner saynète sur saynètes, sans se suffire à elle-même, plaisantes certes, mais sans grand intérêt bien que celui-ci décolle peu à peu pour vous dévoiler l'intrigue principale que vers la moitié du film ..

    La mise en scènje de George Clooney, qui se filme sans concession ni indulgence, avec même souvent un grand sens de l'auto-dérision (que c'est agréable de constater que le plus grand séducteur du monde ne se prend pas au sérieux ..) est cependant parfaite et soignée, exaltée par une image sépia des plus somptueuse, que seul le rouge flamboyant d'une Renée Zellweger, un peu trop voyante à mon goût, réveille ...

    George Clooney est bien sûr renversant de charme et de sensualité et John Krasinski n'est pas mal non plus dans son genre ... Par contre, Renée Zellweger m'irrite au plus haut point en se la jouant haute dame sans y arriver .. elle a une certaine vulgarité ici déplacée ... n'est pas héroïne hitchcockienne qui veut ...

    Mais malheureusement l'ensemble est un peu ennuyeux et inconsistant, j'avoue, malgré LA patte du plus beau des quadragénaires ... les quelques belles scènes de football ou de cabaret ont bien du mal à sauver le film qui ne vaut le détour que POUR George et pour quelques répliques bien senties, car le scénario est un peu faiblard ...

    Cependant, il faudrait que je me décide à voir les deux autres réalisations de Clooney histoire de me faire une opinion sur le réalisateur qu'il est .. L'acteur me séduit, c'est une certitude lol, mais le réalisateur a encore toutes ses preuves à faire ..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique