• Synopsis : Alors qu'elle vient chercher son fils Thomas dans un goûter d'anniversaire, Elsa Valentin remarque une petite fille de six ans qui la bouleverse. Elle le sent, elle en a l'intime conviction : Lola est sa propre fille. Obsédée par ce sentiment inexplicable, elle cherche à en savoir plus sur l'enfant. En s'introduisant dans la vie de la fillette, Elsa rencontre sa mère, Claire Vigneaux, qui s'inquiète du comportement étrange de cette femme qui rode autour de sa fille. Elsa est-elle folle ? Dangereuse ? Mais que s'est-il passé six ans auparavant ? S'engage alors un face à face animal entre deux femmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer...

    Ce film s'inscrit pour moi en demi-teinte dans mes impressions finales ..

    Car avant même d'être entrée dans la salle, après la lecture du pitch, je connaissais déjà la fin .. de ce fait, toute la prévisibilité de l'histoire m'en a gâché le suspense bien sûr dont la révélation finale tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ..

    Le film est lent mais ce n'est pas ce qui m'a le plus gênée .. la réalisation est comment dirais-je quelque peu surprenante pour filmer un tel drame intimiste voire intime .. on passe de l'excellent (les scènes du théâtre ou de la piscine sont très intelligentes jouant avec les couleurs, les ralentis, presque en images arrêtées pour s'attarder sur les visages, les expressions ..) au carrément inabouti .. certaines scènes se voulant délibérément sobres et/ou pudiques en perdent un peu leur attrait émotif .. je n'ai pas été touchée en plein coeur comme j'aurais dû l'être .. on reste sur sa faim .. il y a trop de non-dits, trop de silences, trop d'inexplications, des incohérences, des scènes qui s'arrêtent alors qu'on attend autre chose après ..

    Car l'histoire est bouleversante, d'autant plus tirée de faits réels .. mais la réalisation ne la sert pas .. heureusement que l'interprétation des deux actrices principales sauve le film de Safy Nebbou du désastre complet ..

    Catherine Frot et Sandrine Bonnaire nous offrent un face à face d'une force et d'une intensité incroyables .. elles sont toutes deux magnifiques .. troublantes et à fleur de peau .. tant au début nous sommes subjugués par Elsa tant peu à peu on s'intéresse de plus près à Claire .. et les deux comédiennes ont su s'approprier les deux personnages de façon exceptionnelle ..

    A voir pour elles deux surtout et essentiellement ..

    Car le scénario manque de surprises c'est dommage ..


    votre commentaire
  • Réalisée par Stéphane Kurc, cette fiction française en quatre parties peut compter sur la présence de Mélanie Maudran (Les Secrets du Volcan, saga 2006 de France 2), Philippe Lefebvre, Valérie Mairesse, Florence Thomassin ou encore Franck de La Personne.

    Aline, personnage principale de Terre de Lumière, est victime d'une malédiction. Tous les hommes qui l'approchent meurent... La jeune femme fuit alors le Sud de la France pour se reconstruire au Maroc, avec une partie de sa famille. Mais la terrible malédiction ne semble pas l'avoir abandonné !

    Mystère, intrigues, passion et meurtres devraient être au rendez-vous de Terre de Lumière que France 2 programmera chaque mardi en prime time, à partir du 12 août.

    Tombée par hasard sur cette nouvelle saga en zappant, je suis restée devant pour mon plus grand plaisir ..

    Non seulement de retrouver à l'écran mon très cher Philippe Lefebvre mais aussi de voir une excellente fiction française, très soignée, à la mise en scène travaillée et réfléchie et bien interprétée ..

     

    Petite interview de Philippe Lefebvre (source : http://www.tv-grandes-chaines.fr)

     

     

     

    Philippe Lefebvre : " Jouer un méchant, c'est excitant ! "

    Habitué du petit écran, le comédien prête ses traits au personnage d'Henri Boissières, frère arriviste et trouble de l'héroïne de Terre de lumière.



    Son point de vue sur la saga

    " Évidemment, Terre de lumière respecte les codes d'une saga traditionnelle, avec un souffle épique et romanesque qui parcourt chaque épisode, mais elle se veut réaliste. En tournant les pages du scénario, j'étais content de voir que le récit n'était pas enrobé de surnaturel ! Le feuilleton aborde une page d'histoire intéressante et peu traitée dans les fictions, celle du protectorat français au Maroc et de ces familles venues de l'Hexagone à la recherche d'un eldorado. Malheureusement, leur rêve a tourné court à cause de la Seconde guerre mondiale. "

    Son rôle dans Terre de lumière

    " Henri Boissières est un personnage arriviste et ambigu. Il va très loin dans l'horreur, mais toujours pour de bonnes raisons : par affection pour sa soeur et par ambition. Il veut absolument se sortir, et sortir Aline, du milieu paysan dont ils sont issus. Depuis quelque temps, les réalisateurs me confient enfin des rôles sombres : dans le long métrage Mon idole, de Guillaume Canet, je n'avais déjà rien du gendre idéal ! Je ne compte pas lâcher cette voie de sitôt. Jouer les méchants, c'est excitant ! Et puis, c'est bien de donner des rôles de pourris aux gens qui ont une tête de gentil ! "

    Le tournage au Maroc

    " Nous sommes restés plus de trois mois là-bas, en passant par Essaouira, Marrakech et Ouarzazate. Pour un comédien, c'est extrêmement porteur de tourner dans des décors pareils. Entre les costumes, les ruelles reconstituées de la Medina des années 30 et les Tractions avant, j'avais l'impression de jouer dans Lawrence d'Arabie ! Nous avons été bien accueillis par le staff de production marocain, chaleureux et ultra-professionnel. Ouarzazate, c'est Hollywood, il y a d'immenses studios de cinéma et des équipes de tournage venues du monde entier! " 

     


    1 commentaire
  • Synopsis : Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine. Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

    On reprend les mêmes et on recommence ?? pas vraiment .. aux manettes de la réalisation cette fois Rob Cohen en lieu et place de Stephen Sommers, la femme de Brendan Fraser est interprétée désormais par Maria Bello qui remplace (et bien) Rachel Weisz ..

    Même si on regrette la minceur du scénario et des dialogues (malgré quelques tentatives humoristiques), il faut tout de même avouer que voilà un spectacle familial fort divertissant .. même si certaines scènes ne sont à mon avis pas à mettre devant les yeux des tout petits ..

    Les cascades, courses-poursuites, effets spéciaux et combats sont efficaces et bien foutus .. même si parfois on a l'impression de déjà-vu .. si parfois on a l'impression que certaines idées ont été pompées sur la saga Indiana Jones .. mais les acteurs sont tous convaincants .. même si je n'aime toujours pas Brendan Fraser (allez savoir pourquoi je ne l'aime pas je ne l'aime pas point barre !!!!!!) .. mais le jeune Luke Ford a des faux-airs de ........... Cédric Oheix lol (donc aaaaaaaaaarrrghghghgh) ... et les deux protagonistes asiatiques Michelle Yeoh et Isabella Leong sont très belles ..

    Si on n'est pas trop regardant sur certaines scènes qui frisent le ridicule, l'ensemble est plutôt très agréable, au rythme soutenu et dynamique ... et le final est époustouflant .. une petite touche romantique vient se mêler aux aventures de nos héros ce qui est toujours plutôt sympa .. avec un happy end bien sûr ...

    Sur grand écran, j'avoue, ça en jette grave .. un excellent divertissement pour l'été quand on a chaud à la tête et qu'on n'a pas envie de réfléchir ni avant, ni pendant, ni après !!!


    votre commentaire
  • Cette soirée est je crois une des plus belles que j'ai passées avec Fred'Angelo ..

    Très riche en émotions ..

    Après un excellent repas, nous avons rejoint la petite salle où s'était déroulée la rencontre de fans le 11 juillet dernier ..

    Fred nous y a rejoint vers 22 h 30 pour nous offrir environ une heure de show, nous proposant presque tous les titres de son album .. il était très en voix, très à l'aise, comme "en famille", entouré de personnes qu'il connaissait bien pour la plupart, juste frustré de chanter avec une bande son après avoir chanté en live avec des musiciens, mais vraiment cela ne nous a nullement gênés .. enfin surtout dans un tel contexte intimiste ...

    Après une petite pause bien méritée, il est revenu chanter .. "à la carte" lol ..

    Il a interprété quelques titres demandés par le public (environ 30 personnes (bon allez 40 à tout casser !!) ... pour vous dire combien c'était intime et convivial ..) .. (nous avons également eu le droit à une chanson interprétée par un autre artiste adorable et talentueux, un ami de Fred de longue date, Mika (loooooooooooool ..)) ....

    Et surtout et avant tout, il a enfin condescendu à ME chanter SOUS L'ADIEU, ma chanson préférée de l'album qu'il refuse habituellement d'interpréter car "elle plombe l'ambiance" (sic !!) .. (clin d'oeil et volée de bisous à l'appui)

    Il m'a complètement scotchée, non seulement pour avoir accepté de la chanter POUR MOI (essentiellement lol), mais aussi pour M'avoir offert une interprétation magnifique .. il m'a tuée .. j'avais la gorge toute serrée, le coeur en vrille et le ventre tout contracté .. le sang bouillant et la moelle épinière glacée ... (cette sensation peu d'artistes peuvent prétendre me la donner .. Thierry Amiel, Cédric Oheix, Fred'Angelo et Simon Buret ..)

    C'était IMMENSE ..

    Et puis tout était fort .. le gros câlin qu'on s'est fait .. tout ce qu'on s'est dit .. les remerciements .. ses mots susurrés à mon oreille .. mais aussi les instants d'émotion passés avec Mimine .. (ma petite Elothy m'a manquée cependant ..) .. ceux avec Manon, Josie, Thierry (bon anniversaire) ...

    Une petite photo souvenir et une signature sur la trop trop méga trop belle photo ..

    Bref, après L'Incroyable Hulk, L'Incroyable Fred'Angelo !!!!

    FRED si tu savais l'immense bonheur que tu m'offres à chaque fois .. je ne sais pas si tu as vraiment conscience de tout ce bonheur que tu m'apportes c'est très fort, très intense .. ça me remplit d'une énergie euh .. incroyable lol .. c'est énorme .. c'est fou .. c'est toi ..

    Je t'aime GROS COMME CA ...



    1 commentaire
  • Synopsis : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.

    Ce film m'a très agréablement surprise en pensant voir encore une adaptation passable mais sans plus surtout après la déception de Iron Man ..

    Mais là soudain tout prend une ampleur et une dimension autre .. beaucoup plus fidèle à la série (petit clin d'oeil de Lou Ferrigno qui participe dans ce film) que le premier Hulk (celui de Ang Lee), celui-ci est une vraie réussite ..

    Tout d'abord parce que l'auteur s'attache davantage à explorer l'humain que le monstre .. à s'appuyer sur les doutes, les peurs, la lutte de Bruce Banner contre son pouvoir .. qui n'en fait pas une force mais qui serait plutôt sa faiblesse .. c'est là que le film prend toute sa puissance .. il se rapprocherait presque du postulat de "Dr Jekyll et Mr Hyde" ..

    Et pourtant les scènes d'action et de combats sont fabuleusement bien réalisées (la toute première métamorphose se déroule dans un endroit très sombre et on ne devine que le monstre tout est tourné dans la suggestion .. c'est très habile ..) et pourtant pour moi ce n'est pas le point fort du film .. malgré les très bons effets spéciaux (même si je trouve que les plans sur les monstres ne sont pas toujours très réussis ..), les combats dantesques, la réalisation dans laquelle on sent indéniablement la "French Touch" de Louis Leterrier (plans soignés, images travaillées), malgré l'alternance réussie entre les scènes d'introspection et les scènes d'action, je n'ai pas été particulièrement convaincue par les moments où Hulk apparaît à l'écran (sauf la scène absolument géniale des "canons") ...

    Le point fort du film est avant tout et surtout l'excellence de l'interprétation d'Edward Norton tout en intériorisation, offrant un jeu plein de nuances et de subtilités, de sensibilité .. un Edward Norton intelligent et charismatique, tout simplement étonnant en Bruce Banner torturé, seul, blessé ..

    Par contre, Liv Tyler (mal botoxée .. quelle horreur cette bouche lippue qui lui bouffe le visage !!! ..) joue un peu comme une courgette (la patate est déjà prise par Reese Witherspoon lol) ...  Heureusement que les seconds rôles tenus par William Hurt et Tim Roth sauvent la mise ... il fallait deux grands acteurs pour faire face à Edward Norton qui porte le film sur ses épaules ..

    Enfin bon, les dernières vingt minutes sont absolument époustouflantes .. (bémol cependant sur le clin d'oeil final qui frise le ridicule !!!!!!)

    Une grande leçon de cinéma par un réalisateur que je ne connaissais pas .. on ne voit pas passer les deux heures, on ne s'ennuie pas une seule seconde .. un divertissement de haut vol très spectaculaire ..

    Je le déconseille cependant aux très jeunes enfants qui peuvent être choqués par certaines scènes assez violentes ..  

     


    votre commentaire
  • Synopsis : Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

    AH LA LA LA LA ... si vous ne devez voir qu'un seul film dans votre été, choisissez sans conteste celui-ci ..

    Comment ne pas être dithyrambique face à une telle réussite .. une comédie douce-amère qui vous fait sourire souvent, rire parfois, pleurer sûrement ..

    Comment vous dire que vous serez forcément transportés dans l'univers de cette famille tout à la fois pas comme les autres mais qui pourrait peut-être être la vôtre ...

    Comment vous expliquer l'inexplicable lorsque l'émotion vous cueille le coeur, vous effleure la peau, vous colle une boule dans la gorge ..

    Ce film s'inscrit pour moi dans la lignée de DEUX JOURS A TUER ou comment en moins de deux heures l'auteur s'attache à concentrer l'essence même de l'importance de la vie ..

    Tout est dit, tout est résumé dans ces deux heures .. INDISPENSABLE ..

    Et puis les cinq protagonistes sont particulièrement attachants et portés par des comédiens FORMIDABLES ..

    Zabou Breitman n'a jamais été aussi valorisée à l'écran, belle, émouvante, presque insaisissable .. Jacques Gamblin est époustouflant, il a laissé tomber le côté un peu théâtral de Enfin veuve pour trouver là plus de simplicité et de sobriété .. et les révélations Deborah François (particulièrement poignante), Marc-André Grondin (qui me fait énormément penser à Thomas Marfisi avec ces mêmes timidité et fragilité ..) et surtout Pio Marmaï (très séduisant voire même parfois carrément charmant !!) sont épatants .. (mention spéciale à mon cher très cher de plus en plus cher Philippe Lefebvre qui participe encore une fois dans un petit rôle mais ô combien craquant .. !! (à quand un grand rôle ????))

    L'écriture est intelligente, très pudique, le scénario est surprenant et original, les dialogues sont subtils et raffinés .. tout contribue à nous embarquer dans le jardin de la maison familiale et à partager avec eux les moments clés de leur vie ..

    L'ensemble est teinté de mélancolie, d'une sorte de nostalgie .. Rémi Bezançon signe une réalisation dont la sobriété ne fait que renforcer le message important qui est véhiculé avec beaucoup de justesse, de sincérité et de sensibilité ..

    C'est une vraie réussite qui va vous bouleverser, rehaussée d'une bande musicale très bien choisie jusqu'à la chanson finale pendant le générique qui donne le titre au film ..

    Enfin moi rien qu'à écrire ces mots j'ai encore le coeur qui se vrille et la boule qui remonte là soudain me laissant encore au bord des larmes ..

    Allez voir ce film, vous ressortirez forcément touché avec des questionnements et des interrogations qui pourront peut-être changer votre vie ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Max, Raoul et Vincent sont trois pères de famille qui rejoignent, le week-end du 15 août, leurs femmes à La Baule. Cependant, les épouses, lassées par quinze jours de pluie et de garde d'enfants, se sont eclipsées. Ce week-end tant attendu va réserver à ces maris largués quelques surprises.

    Ce film, rediffusé sur TF1 ce soir, est une excellente comédie magnifiquement écrite par Liza Azuelos (scénariste et réalisatrice de l'excellentissime Comme t'y es belle !) et réalisée par son mari, Patrick Alessandrin ..

    Porté par un trio de comédiens irrésistibles et géniaux (Jean Pierre Darroussin, Charles Berling et Richard Berry) et par une petite bande d'enfants délurés et joyeux, le film a un ton cynique et plein de dérision, proposant une belle réflexion sur les rapports conjugaux d'une façon très originale et pertinente .. beaucoup d'intelligence, de bons moments de tendresse et d'émotion, et surtout une très belle et très forte amitié entre ces trois personnages un peu déboussolés par une situation inattendue ... (petit bémol sur la fin cette séance de thérapie de groupe est un peu .. bizarre .. !!) ..

    De plus, se déroulant à La Baule, là où j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, sans oublier la bande musicale, je suis d'autant plus nostalgique ..

    Une soirée sympa devant un film sympa ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu. Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

    Je croyais avoir vu, revu, survu ... et corrigé ... tout ce qui avait été déjà réalisé d'après ce roman culte de Jules Verne .. certes la 3D m'attirait irrésistiblement et j'étais un peu déçue de constater que la version projetée dans mon cinéma préférée était en 2D ..

    Mais bon mon billet est pris, je m'enfonce dans la salle et m'installe confortablement dans le fauteuil ..

    Et là quelle bonne surprise ..

    Modernisée, dépoussiérée, cette version a le mérite d'en mettre plein la vue .. bon évidemment, la 3D aurait ajouté un plus indéniable .. car je pense que certaines scènes doivent être particulièrement impressionnantes en 3D, ça retire malheureusement un peu de relief et d'intensité au film .. mais quand même .. les images sont époustouflantes, la mise en scène d'Eric Brevig est digne d'un Spielberg (parfois plagiée ??), c'est souvent drôle voire même très drôle, bref c'est extrêmement spectaculaire et magnifique, l'esthétique a sa part de responsabilité dans la réussite du film ..

    De plus, le scénario est plutôt intelligent pour avoir réussi à me surprendre encore là où je ne pensais plus l'être ..

    Tourné essentiellement en Islande et au Canada, les paysages sont superbes juste rehaussés de couleurs pour exacerber les effets spéciaux hallucinants ..

    On s'attache sans conteste aux péripéties et aventures de notre trio de choc, chic et charme, même si je ne suis guère sensible à Brendan Fraser qui me fait penser à un crapaud au réveil !!!!

    Par contre, le petit Josh Hutcherson est absolument craquant et la jeune demoiselle répondant au doux nom de Anita Briem est ravissante ..

    Un excellent divertissement qui donne les petits frissons d'adrénaline aux bons moments et qui ravira toute la famille ..

    (ps : restez bien jusqu'à la fin du générique il est magnifique aussi !!) ..


    votre commentaire
  • Synopsis : A quelques jours du bac, un lycéen décide de régler ses comptes avec le professeur le plus vache du lycée. Pas de chance, celui-ci est membre du jury aux oraux ! Pire, il est le père de la jeune inconnue dont notre héros est tombé amoureux au détour d'une soirée...

    Que voilà une jolie comédie pleine de fraîcheur, d'émotion, une jolie bluette d'été qui ravira les plus jeunes et plus vieux qui ont eu 18 ans voire plus dans les années 90, époque où se déroule l'action encore à l'heure du minitel, des francs, des téléphones fixes .. bourrée d'humour, de répliques hilarantes, de références aux Bronzés, de clins d'oeil, de scènes très drôles, d'autres plus émouvantes, et des musiques des années 80 .. un heureux mixte de La Boum 2, Les sous-doués passent leur bac (parce que celui-là quand même bof lol !!) et autres films dans la même lignée ..

    Servie par une brochette de jeunes comédiens non seulement adorables mais surtout et essentiellement convaincants, tous prometteurs .. en commençant par le jeune héros Lucas, interprété par Théo Frilet (sosie de Raphaël) qui a une petite gueule d'ange à tomber par terre et par la non moins jeune Clémence, interprétée par une actrice en devenir, Valentine Catzéflis ..

    Je cite en vrac Arthur Dupont, Julia Piaton, Liza Manili, Pierre Boulanger, Iris Besse .. toute une bande d'adolescents qui risquent de s'imposer sur les écrans dans les prochaines années ..

    Michel Blanc propose également une très bonne prestation ..

    Sans oublier Bernadette Lafont, que je préfère depuis quelques années, en rôle de mère, grand-mère, tante ou vieille amie fidèle de la famille ..  toujours sympa et souriante ..  

    Frédéric Berthe (Alive) signe un film très agréable et attachant .. à voir pour le plaisir de se laisser aller à une douce romance d'été ..


    votre commentaire
  • Synopsis : Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un "héros" pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens... du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques qui va le manager ..

    Voilà un film éminemment sympathique à voir en famille .. qui pourrait se découper en trois parties :

    - le début, lorsque Hancock est un anti-héros détestable, alcoolique, puant, un "sale con" ..
    - le milieu, lorsqu'il réalise peu à peu qu'il pourrait être le super héros que tout le monde espère ...
    - la fin, lorsque sa sensibilité reprend le dessus et qu'il découvre peu à peu sa vie ...

    C'est drôle, c'est spectaculaire (certes les effets spéciaux ne sont pas forcément novateurs mais plutôt crédibles et bien faits), avec parfois une petite touche d'émotion qui pointe son nez vers la fin ..

    Le scénario et les dialogues sont écrits avec beaucoup de dérision voire même d'auto-dérision, nous offrant beaucoup de surprises et pleins d'humour ...

    Et puis surtout Will Smith est immense .. quel acteur génial, humble, honnête, simple .. il se glisse avec une aisance déconcertante dans ce personnage cynique et orgueilleux qui accepte son amnésie avec plus d'amusement que de consternation .. !!

    Charlize Theron est prodigieuse, magnifique ..

    Et Jason Bateman n'est pas en reste (qu'il est choux !!) dans son rôle de père et mari dévoué, attendri par cet anti-héros qui lui semble plus paumé qu'autre chose ..

    Peter Berg signe une réalisation assez époustouflante, pleine d'idées ..

    Avec le recul, là au moment où j'écris ce bulletin, je peux dire que .. oui .. j'ai adoré ce film .. léger et plein d'esprit, spectaculaire et original, alors que le précédent, plus conventionnel, dans la retenue et la sobriété, m'avait laissée un peu lourde, pleine de réflexions et d'interrogations sur la nature humaine ..


    votre commentaire